[Orcanie] Nouvelle guilde sur hib

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ce n'est pas sans une certaine émotion que je laisse ce post (voir même une émotion certaine).
Donc voilà, après quelques balbutiements, la guilde "Invisibilis Funus" (je vous laisse le plaisir d'une recherche pour la traduction) vient d'être créée. Cette guilde se déclare furtive dans le sens ou elle est réservée aux ombres et aux rangers.
dans l'immédiat, notre seule prétention est de se développer, d'accueillir de nouveaux membres (comment les filles???? ah ok);donc je précise d'accueillir de nouveaux gros membres. J'entends par cela que l'aide de HL furtif serait inestimable (hein???? c'est pas de ça que vous parliez???).
La suite??? bien sur le but ultime étant une véritable utilisation des capacités des rangers et des ombres afin de délivrer notre bôôô royaume d'Hibernia des barbares (c'est pas moi qu'a dit c'est Glasny).
Alors amis furtifs, n'hésitez pas à nous rejoindre nous vous accueillons à bras ouverts (j'ai dit les bras les filles.........).

Xsss
__________________
Xsss luri Ombre
Whisp Luri ranger 50
Hib for ever
Re: Nouvelle guilde sur hib
Citation :
Provient du message de Xsss
[i] notre bôôô royaume d'Hibernia
Y a comme une contradiction là.

Sinon et bien bon courage, Tenchu, dans un autre post, pourra en témoigner ce n'est pas chose facile, au niveau de l'xp enb tout cas. Mais le concept est plutot sympa.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Mon Whisp

Ya des chances qu'une de mes deux ombres vienne te voir un de ces 4 matins

^^
çà explique pourquoi je te voyais plus connecté sacripan, parti reroll et meme po prevenu

++ vieu luri
See you IG
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Moi y a un truc qui me fait bien marré A chaque fois que je me connecte je vois ou minimum deux nouvelles guildes... alors je fais /who guilde... et la je vois 5 6 personne cool Ensuite je cherche l'alliance ... y a pas cool Ensuite je cherche le GM ... pas connect cool

Mais bon sinon bienvenu, on manque de fufu alors dépéchez vous de upper...

Pour ceux qui veulent me jeter la pierre ma position dans le FC va changer a suivre
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Moi y a un truc qui me fait bien marré A chaque fois que je me connecte je vois ou minimum deux nouvelles guildes... alors je fais /who guilde... et la je vois 5 6 personne cool Ensuite je cherche l'alliance ... y a pas cool Ensuite je cherche le GM ... pas connect cool

Mais bon sinon bienvenu, on manque de fufu alors dépéchez vous de upper...

Pour ceux qui veulent me jeter la pierre ma position dans le FC va changer a suivre
arrête papy tu vas et faire du mal a force

Heu c'est ta position ou le fight club qui va changer? parce que moi j'aimais bien la position du missionn(oupss je m'égare)....parce que j'aimais bien le fight Club moi
Re: Nouvelle guilde sur hib
Citation :
Provient du message de Xsss
La suite??? bien sur le but ultime étant une véritable utilisation des capacités des rangers et des ombres afin de délivrer notre bôôô royaume d'Hibernia des barbares (c'est pas moi qu'a dit c'est Glasny).
Bonne chance à vous, c'est un pari risqué que vous avez fait mais il a le mérite d'être courageux

Et la prochaine fois que je vois Glasny je lui pète la yeule ... on a pas idée de dire que je suis un barbare
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés