MA quel arme d'hast??

Répondre
Partager Rechercher
Contendant c'est pas bon pour rvr (neutre partout) et moyen pour l'xp.
Estoc tu manges tous les mids en maille au petit déjeuner et les hibs en cuir renforcé, moyen en xp.
Tranchant c'est très bon pour xp, en rvr tu manges les zerks, protos, champions, et druides au petit déjeuner, et malus sur les mids en maille je crois
Wink
Ce qui me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai pas pris de petit déjeuner. <faimmmmm>

Citation :
Perforent=rvr
Tranchant=pex?
contendant=??
Tu ne peux pas résumé un type d'attaque à cette classification. Essaie donc une arme tranchante sur un géant de granit par exemple, et tu vas tout de suite comprendre que le contondant est plutôt ton ami. Ou alors de titiller de ton estoc un hibernien...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
.. contondant a plus de neutre, moins de bonus et moins de malus que tranchant, en quoi est ce plus mauvais?
la scaled est resistant au contendant, ce qui est genant quand tu est en face d'un Hero/Champion/Druid/Warden
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
ok donc je me spe tranchant et arme d'hast tranchante...

au faites o lvl 5 je prend l'eppe vu que l'arme d'hast est perforente...

Bye
Heu, j'ai pas tout capté là par contre O_o
Citation :
a scaled est resistant au contendant, ce qui est genant quand tu est en face d'un Hero/Champion/Druid/Warden
..

la maille mid est resistante au tranchant, ce qui est genant quand tu es en face d'un guerrier/guérisseur/chaman/skald/thane

le rf et le cuir hib sont resistants au tranchant, ce qui est genant quand tu es en face d'un
barde/ranger/finelame/ombre

Table de résistance des armures : http://wwwpryan.utc.fr/~skal/daoc_resist.html

A mon avis il faut privilégier les armes tranchantes :
- beaucoup de porteur d'écailles en RvR (Hibernia)
- bien plus de berserker/shadowzerk que de guerrier (Midgard)

Autre avantage : dans le cas où tu doives te battre avec une arme à 1 main + bouclier, la ligne tranchant a de très bon style.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
..

la maille mid est resistante au tranchant, ce qui est genant quand tu es en face d'un guerrier/guérisseur/chaman/skald/thane

le rf et le cuir hib sont resistants au tranchant, ce qui est genant quand tu es en face d'un
barde/ranger/finelame/ombre

c'est une question d'obejectif, je considere en temps que melee que je dois avoir le moins de resistance possible sur les tanks louds d'en face, dans cette optique la, contendant est assez mauvais à mon gout.
Citation :
Provient du message de Jipouille
si tu as monté estoc tu as une hast estoc
si tu as monté tranchant tu as une hast tranchant

enfin c est comme ca que je pense que ca fonctionne
Que tu sois spe tranchant, estoc ou gauffres au sucre tu recois une pique estoc a ton trainer. (enfin c est ca ou une epee)
Un conseil je suis MA hast estoc pour tuer du mid en priorité car rien ne me fait plus plaisir que d'en tuer .

Si tu préfères tuer du hib prend spé tranchant, c'est selon ta préférence .
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés