[Orcanie] doden ==> plu a vous

 
Partager Rechercher
on c fait wipe c clair jolie full groupe qui nous a attrapé au pop ^^
ct cool j'aime bien quand vous vous metté a 6 ou 7 sur moi et qu'il vous faut + 20 seconde pour me tuer lol. a vi vann tu m'oublie
suis pas palouf moi ^^ mais c po grave je tape aussi fort que vous lol
pour ma part je trouve ca très triste de voir a quel point, certaines personnes ne se sentent plus en farmant a l'entrée de Dodens.

Qui plus est, il semble que certaines personnes se considèrent comme des sur hommes rien que par le fait de pouvoir taper a 6 ou plus une ou deux personnes rentrant dans dodens.

Alors palouf respect, Palouf Uber qui se la joue et qui /rude et vous saute dessus parceque ces weaks sont pas capables de faire un contre un ... Alors si vous etes si forts pourquoi vous vous mettez à 6, à l'entree avec la macro d'engagement.

Pour le Fort up 1 et son PNJ "rouge" ben pas de ta faute si tu sais pas la difference.... Oui oui tu es un Roxor qui oune tout ... oui oui tu es le plus fort ... Bon ca va repasse la semaine prochaine et oublie pas que tu me dois 2 pp pour ces gentillesses.

/ Hug
@vann : Ooohh que oui, des duels devant les TPs, Amg, Mmg ou devant les forts frontières ça m'a toujours fait du bien de les arrêter.
C'est mon coté joueur frustré de classes de soutien qui en a marre de rez les duellistes "malencontreusement" tués ou bien de buffer discrètement ceux qui en ont assez de se faire étaler.

Perso j'assume mes actes et mes dires, je me souviens d'un Vannia sur Mid qui n'avait pas le même discours que ça :

Citation :
Provient du message de vann
lol jtue pâs en duel, contrairement a toi qui vnai en full grp kill tt ceux qui duellai pepere ^^
Enfin la mémoire ça va, ça vient, à ce soir ! ^^

Jarkell
c'est affligeant comme post. je sais pas qui est le plus fort mais c'est clair que rayon des perdants contre vann et sebrianor on trouve l'orthographe, la syntaxe et la grammaire....


ps: la lobotomie c'est mal...
PTDR !!! Stop mes abdos ! HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!! Afk Crise de fou rire ....


Re =) Wow ça fait du bien !


Arrêter de vous prendre pour des roxxors sérieux camper une zone de chargement à un full groupe et wipe un par un les gars qui rentrent en profitant du timer c'est pas être un super joueur qui tue tout sa race. Pareil pour wipe des groupes de noobz ou reroll qui pex au yéti ... franchement suis ptdr, rassurez moi c'est une blague votre truc la ?

Venez à summoner hall entre 2 pulls de Sidhes on vous claquera les fesses histoire de vous ramenez un peu sur terre

Par contre c'est pas dit que vous sachiez ou c'est. :bouffon:


Citation :
le farming débile c'est pas notre tasse de thé
C'est quoi la ? mais ptdr !!! Nan stop bon je passe le thread je vais me faire dessus


Au Plaisir

Ps : lol !!
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
heu personellement on regarde pas a ce que la personne soit seule ou que ca soit un groupe de 8 on rentre dans le tas et
je pense que c pour tout le monde pareil. ensuite avec le groupe
desoler mais on /rude pas et on saute pas sur les corps c plutot un/bow et on continue a visiter doden
ca deviend nawak la discut ;/ ca vs dit pas de finir en mp les filles ..? histoire de s'expliquer, parce que la les reactions de gamins que certains on (hann c des mechants, hann les mauvais) ca deviend lourd, merci
Citation :
Provient du message de Sebrianor
MDR
ca vou fou pa les boules de voir vos patrouille up10 se faire chain dégomé par 2 ou 3 blairo ?
palouf pouwa
yes ta raison kill des pnj o moin pendant que tu fait sa tu fait pas d'annerie
Citation :
Provient du message de cyberion
heu personellement on regarde pas a ce que la personne soit seule ou que ca soit un groupe de 8 on rentre dans le tas et
je pense que c pour tout le monde pareil. ensuite avec le groupe
desoler mais on /rude pas et on saute pas sur les corps c plutot un/bow et on continue a visiter doden
Pour toi je dis pas je passe rarement a Dodens, sauf pour y aider un ami.

Mais les rares fois ou je vois des Highlanders ou autre albionnais c est pour avoir pu faire 3 mètres puis me faire rude ou laugh en boucle.

Parfois je le reconnais, il y a des gens "biens". A la limite celui qui m'a mis une dérouillée qu il me taunt ca me motive... celui qui a rien fait ... en tous les cas cela ne se voit pas dans les logs... ben lui pas respect ...

Moi je fais des bisous de toute façon ... ma barre de macro emote est pleine...
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
bah ceux dla guilde color (les magos) viennent encore plus souvent que ns, kill et eux se genent po sur les moqueries...ns on kill tt, certe, on campe pas l'entrée, et on bow,des lord ouverture d'un post ouin ouin d'une nana frustré
l'seul truc a dire, c que ceux qui trouve pas sa juste..
ceux a qui maman leur manque, ceux qui veulent pas perdre de l'xp..cassez vs et allez ailleur, sinon butez ns, ainsi est fais le jeu, ciao
vann
ba d'accord avec toi de toute facon y'en a que ca defoule tant mieux pour eux en tout cas notre groupe avec vann on rude pas et on squatte pas l'entré faut arreter de se faire des films c pas parce qu'une fois on a choper un assassin au pop parce qu'on passer devant l'entré que on vous y attend par contre le groupe
qui viens de nous wiper un par un au pop a l'instant eux il nous y attendez voila enfin bon je retourne sur mid ^^
Hum je vais appeler colombo... apparemment il y a eu disparition du but du post...

<Colombo arrive>
Ma femme disai souvent ... Que si je postais des post a flood pour montrer mes grands talents de geneur sur daoc et ben je faisais du flood...
<colombo repart>

Flood
Citation :
Provient du message de vann
bah ceux dla guilde color (les magos) viennent encore plus souvent que ns, kill et eux se genent po sur les moqueries...ns on kill tt, certe, on çampe pas l'entrée, et on bow,des lord ouverture d'un post ouin ouin d'une nana frustré
l'seul truc a dire, c que ceux qui trouve pas sa juste..
ceux a qui maman leur manque, ceux qui veulent pas perdre de l'xp..çassez vs et allez ailleur, sinon butez ns, ainsi est fais le jeu, ciao
vann
Non en fait je crois que je préfère les Color Of Albion eux te rude mais bon ca je survie au moins ils n ouvre pas un post pour fêter leur kill de doden vous arrivez a 4 a kill 8 bleu/jaune pdt un pull
non la franchement je m'arret 2mn faut que je me pause chui sur le cul.
Et puisque que apparemment vous êtes fières un gros gratz a sebrianor qui ma kill tous seul comme un grand alors que je tapais un jaune /orange non franchement ca mérite un /clap
/chee les gens y a des fois je regrette albion ( qd je lis les cc defenses mid ou qd je croise certaines personnes en RvR mais y a des fois vraiment pas du tout merci a vous )
Re: doden ==> plu a vous
Citation :
Provient du message de Sebrianor
Alors on est po content de l'xp kill a doden ?

bah les jeunes, si vous voulez pas vous faire xp kill, allez a spin ^^
doden est plus a vous, c'est la propriété privé < The NiGtH LoRd > now
bah ouais on a réclamé le dongeon
p'tit conseil, prenez 1 ou 2 fg avec vous a chak foi que vous irez 62k48k a jamland, Vann, Sebrianor, Alakan, Ribourox et les autres seront surement la pour vous y recevoir avec champagne, toasts et tatouages d'mon shield in the face ^^ ( soit di en passant ca fait chier, jfini par l'abimer mon bouclier légion a prendre les add a chak foi qu'ca xp kill^ ) bande d'ingrats
Bon, et bien bonne xp a doden
Oubliez pa de check fréquemment, on suporte pas les intrus
Quand tu apprendras à faire du RvR autrement qu'en XP ou Loading Kill, tu pourras venir faire le kakou sur les forums, en attendant, retourne XP-Kill des Midgardiens et quand dans 5 mois tu te réveilleras sans reliques et que tu ressortiras de Dodens pour t'appercevoir que tu ne sais pas jouer, tu pourras venir pleurer sur l'épaule de tes ex-victimes qui, elles, ont une conscience relative du RvR et auront aidé Albion à se sortir de la melasse dans laquelle il s'embourbe de plus en plus par un petit électrochoc divin
Re: doden ==> plu a vous
Citation :
Provient du message de Sebrianor
Alors on est po content de l'xp kill a doden ?

bah les jeunes, si vous voulez pas vous faire xp kill, allez a spin ^^
doden est plus a vous, c'est la propriété privé < The NiGtH LoRd > now
bah ouais on a réclamé le dongeon
p'tit conseil, prenez 1 ou 2 fg avec vous a chak foi que vous irez 62k48k a jamland, Vann, Sebrianor, Alakan, Ribourox et les autres seront surement la pour vous y recevoir avec champagne, toasts et tatouages d'mon shield in the face ^^ ( soit di en passant ca fait chier, jfini par l'abimer mon bouclier légion a prendre les add a chak foi qu'ca xp kill^ ) bande d'ingrats
Bon, et bien bonne xp a doden
Oubliez pa de check fréquemment, on suporte pas les intrus
Et bien vous aurez mis le temps, à pouvoir y rester plus de 5min sans release, et à pouvoir (enfin) fragguer un perso ^^

<se souviens de ses parties à xp à dodens, où arrivaient qq NL en plein pull, qui se faisaient mez comme des mobs, attendaient leur tour après les yétis, tentaient vainement de faire un kill, et devant leur incompétence, préféraient se jeter dans le vide>
<regarde Vann>

hum

Si seulement vous pouviez dropper, histoire que vous serviez à quelque chose
Edit sur les quotes
Citation :
Provient du message de Sebrianor

Ebus ta pa honte de soter avec tes 300kg sur un paloufounet qui se defend vaillament contre des ennemis en quadruple supériorité numérique ?
la diférence entre Ebus et l'paté ronron, c que dans l'paté ronron ya d'la cervelle ( raaah j'ladore cel la . . . )
:bouffon:
Que dire de plus si ce n'est deux choses :
Que tu te fasses explosé par un weak Zerk qu'on va nerf d'ici 2 mois te frustre, j'en suis désolé, franchement mais que tu sois surpris d'avoir une opposition défensive réactive et au final, en supériorité numérique, il va falloir t'y faire, car en défense, en général, certains n'aiment pas attendre au RK sans rien faire... enfin, ceux avec qui je joue. Au fait, je venais juste de loguer, j'allais rejoindre qquns du Sabbat pour sortie Emain quand j'apprend par LEH que GLen est pull et P2 = 50%. Grouping Skald, Hel, Thane et rush Glen, aucune question a se poser, fo rusher !
/cheer


Citation :
Provient du message de Vann
héhé jarkell
me rapellai po que tu t'souvenai du coup des lunettes ;p
ebus chain rude et ns saute dessus quand y ns kill, qui parlai de fairplay
cque j'veux dire, c que ceux qui pleurent au fairplay etc...ca deviend quasi impossible now, g deja fais mes preuves concernant le fairplay ds le passé, tt ce que j'avai c des chain kill et des moqueries, maintenant raf je joue un point c'est tout
kiss
Hum, je n'ai sauté sur un cadavre, si mes souvenirs sont exactes que sur une seule personne et de facon explicite pour attirer son attention alors que j'étais un jeune Berserker. Depuis, je cherche pas a sauter sur les cadavres, ce sont les cadavres qui s'accumulent autour de moi (ou mon cadravre qui est culmuné je ne sais plus )
Pour le rude, il n'y a que deux catégories de personnes qui ont eut droit a mes /rude :
Les grey killer en boucle, récidiviste et que je chope (certains meme qui deco en face de moi avec un curtsey, celles la je les attend la leur reco, quitte a camper 30 minutes, j'ai ma rage en attente !
Les Necro qui me blastaient en abusant du bug de LOS pré-1.60 (et par la suite, en plaine quand j'en chopais aussi )
Tu devais confondre je pense pour ce soir la. Quand on est face contre terre, on a du mal a faire la différence entre deux trolls.


Citation :
lol jtue pâs en duel, contrairement a toi qui vnai en full grp kill tt ceux qui duellai pepere ^^
Non tu ne tues pas, tu demandes gentillement a tes deux potos paladin d'aller courser une petites guérisseuse a peine lvl 36 pendant que tu duelles sont troll qui au passage, te fout une rouste ainsi qu'a tes deux copains juste avant.
Je repense aussi au vannia qui send Ebus pour lui demander un duel parce que ce dernier aime taper les paladins mais qui refuse car il est occupé a passer un rare moment de calme avec celle qu'il aime et ceux avec qui il joue.

Bref, je n'ai pas encore intervenu sur ce post que je découvre, et je vois que certains ressortent des aigreures bien retenus. Hum peut etre qu'a force de se afire explosé par des Zerks, on se demande si on rox en se complaisant dans sa weakness et qu'on se rassure avec ce genre de post a deux sous.

Promis, en 1.62, je delete et je fais un Palavalo 2 mains spé parade pour roxer


P.S. si tu as eut le temps de voir ce qui se passait, tu as peut etre noté ce qui fait la différence entre les autres trolls et moi : j'ai un bandeau au lieu du casque habituel.

P.P.S pour MIdgard (pub inside ) :
Collection Ete d'Ebus, en disposition, 3 bandeaux cloutés AF102 qu99 (400 po piece) et 4 bandeaux MAille AF 102 qu99 (700po pieces) de dispo, me send in game (pres 23H)
<efface les traces de son passage en pissant par tout>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés