[Broc] [Hibernia]Disparition du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous remarqué qu'à TNN la sentinelle qui générait le champ de force à l'entrée de la salle du trône avait disparu ? Ansi que l'intégralité de la Cour ?

Est-ce une nouvelle anim qui commence ou juste une boulette GOA ?

Sinon y'a t'il des événements semblables sur Albion et Midgard ?
Oui , depuis peu , on a eu un Roi Elfe qui a pop a Camelot ...

( Ben quoi , il a delete et reroll sur alb , il a le droit non ? )
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Oui , depuis peu , on a eu un Roi Elfe qui a pop a Camelot ...

( Ben quoi , il a delete et reroll sur alb , il a le droit non ? )
C'est sérieux ou c'est juste histoire de faire une boutade ?
Chez nous en tout cas la salle du Trône est complètement vide, ni Albionnais ni Midgardien n'y sont apparus.
Bah l'anim GOA avec les geershas s'annoncent Apocalyptique d'après eux.
Ils ont peut être enlevé le Roi
J'irais voir sur alb ce qui se passe .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'est sur que si le npc es necessaire a des quetes , c'est limite connerie leur anim encore o_O

deja la derniere fois les geerchas a witrin cetait vraiment tres mediocre .... ( et l'animateur qui nous sort blablabla " seul un telamon peu tuer le boss ... alors que j'avais du en lourder une bonne quinzaine dessus avant et qu'il etait mort 3 shots ... il aurait pu dire qu'il fallais qu'il soit la aussi ..... )

en tout cas bonne chance pour le retrouver si c'est un luri
Nous aussi on a une anim sur alb depuis pas longtemps dans le vieux fort pourri au bout de snow ya 3 items tout moches qui servent a rien

encore une idée a GOA pour faire des anims avec des elfs weak dans ce coin la
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Je ne joue plus depuis un moment, mais :

1/ le Roi, dont tu parles, n'est pas le Roi d'Hibernia, mais le Roi Korrigan qui était venu d'Au-Delà du Voile participer au Conseil présidé par Brigit et Lobais (cf Geershas)
2/ Hormis le Roi des Korrigans, il y a un autre Roi. Il s'agit de Lugh Lamfhota, Thuatà De Dannàn, qui règne sur Au-Delà du Voile et qui serait bien le seul à pouvoir prétendre au trône d'Hibernia (s'il y en a un... et ce n'est pas le cas )
3/ Ce n'est pas un lurikeen adipeux, voyeur, chapardeur, méchant, cupide, agité, <inser=value> (value = tout les défauts du monde) comme tout les lurikeens, qui pourrait être Roi. Nomého !
4/ Et pour répondre à ta question, je pense qu'il doit être reparti à son home sweet home.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

2/ Hormis le Roi des Korrigans
Faudrait pas pousser mémé dans les orties, Les Korrigans font partie du petit-peuple de Basse-Bretagne, donc certainement pas sur Hibernia....
Désolé de te décevoir Olwynounette, mais il y a bien eu un roi des Korrigans. Faisant partie de la culture celtique, dont l'Irlande et la Bretagne en partage de base, ça me semble tout à fait logique. Tu as mal choisi ton royaume. Blblblblbl !
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Désolé de te décevoir Olwynounette, mais il y a bien eu un roi des Korrigans. Faisant partie de la culture celtique, dont l'Irlande et la Bretagne en partage de base, ça me semble tout à fait logique. Tu as mal choisi ton royaume. Blblblblbl !
Oui mais non

Hibernia => L' Irlande
Albion => l' Angleterre ( y compris l' Ecosse )
Midgard => Terres Nordiques ( Finlande/Norvège ? )

La Basse-Bretagne ne fait pas partie du monde de DAoC ( dur pour moi.... ). J' ai d' ailleurs basé mon BG sur cela, Olwenn vient de Basse-Bretagne, na !

Hors les Korrigans sont un peuple de Basse ( ou petite ) Bretagne, donc certainement pas sur Hibernia

Oui bien sûr empreint de culture celtiques, gniagniagnia, mais sur Albion aussi il y a une culture celte... On s' y recoupe...
Bref les korrigans en Irlande, c' est une erreur de traduction !

< tape du pied et râle >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oui mais non

Hibernia => L' Irlande
Albion => l' Angleterre ( y compris l' Ecosse )
Midgard => Terres Nordiques ( Finlande/Norvège ? )

La Basse-Bretagne ne fait pas partie du monde de DAoC ( dur pour moi.... ). J' ai d' ailleurs basé mon BG sur cela, Olwenn vient de Basse-Bretagne, na !

Hors les Korrigans sont un peuple de Basse ( ou petite ) Bretagne, donc certainement pas sur Hibernia

Oui bien sûr empreint de culture celtiques, gniagniagnia, mais sur Albion aussi il y a une culture celte... On s' y recoupe...
Bref les korrigans en Irlande, c' est une erreur de traduction !

< tape du pied et râle >
<lui tend, comme si c'était un bouquet de fleurs, une massue pour aller taper GOA>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés