[Ys] J'ai jamais vu autant de boulet reuni au abysse /clap les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement là je suis degouter de l'attitude de certain joueur, je suis un des seul hib au abysse, je me balade, je vois un groupe alb de ptit lvl s'ataquant a un mob rouge pour moi au 50 me suis dit tien je v les aider, je le stun, je le debuff chaleur pour au cas si y avais un Thauma feu dans le tas, et qu'est ce que je voit ? 3 Gros 50 qui fonce sur moi Arme au a la main pret a me descendre... [Trolling]
Pcq le comble c que j'ai droit a un trempoline d'un certain *** dont je ne citerai po le nom, et des /taunt d'un autre.... 1 seul ma /bow, je ne c po si ct pcq il avais compris mon action mais c ben le seul qui aurai droit a mon respet dans se groupe de B ****



La prochaine foi j'en enverai qlqun dans la tombe avant de sombrer, qu'ils soit bleu, gris , jaune ou vert, plus aucun scrupule alors planker bien vos gris je v po tarder a inc CS......


P.S j'aurai bien poster un screen si mon FTP marchai correctement <merci Lycos >
A df c est la folie y a tellement d ass embusqués pres a se faire les petits gris qui pexent que si on vois quelqu un on frag c est tout, c est pas reservé a un royaume.

Si je devais poster a chaque fois que je meure dans une situation qui me fait gerber j en aurais un tous les jours.
J'aurais malheureusement tendance à suivre ce genre d'exemple altruiste. Malheureusement j'ai eu l'occasion de constater que cette attitude ne fonctionne que très très rarement pour ne pas dire pas du tout.
Moralité la prochaine fois éclate les nOObs, stun les 50 et casse toi avec les RPs. C'est moche mais c'est comme ça que ça marche...
Normalement tu ne verras plus jamais de bleu / vert , tous jaune ou gris ... mais bon c'est partout pareil ,des Alb on deja du se retrouver dans la même situation , et pareil pour les Mids ... y'a tjs des rusheurs fou qui traine dans les royaumes alors faut laisser couler ...

Beo c'est pas bien de tuer des gris non mais ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Je suis spe xp-kill et /rude des corps, oui je suis alb.









(pour ceux qui auraient pas pigé je plaisante-bon c'est vrai il m'arrive de /laugh un corps mais c'est quand je suis énervé )
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés