Pk Sicaire = dur a xp ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me nomme Menshakhaine je joue sur Alb broce et qd je contact des amis il me dise tous Bonne chance pour monter mon sicaire ... alors voila ma question :


*-Pourquoi on dit que le sicaire es chiant a xp ?
-"________________" Necro est tros facile a xp ?,

merci de mexpliquer ?

Je sais !

Parceque ton sicaire personne voudra le grouper et parceque tu solotera du jaune parfois avec difficulté (et tu pourra attendre gentillement ta stam/vie ensuite)

Pour le necro c simple essaye de trouver un spot vaseux/hama/dana a lyo ou il y a pas un pretre en train de l'eradiquer et tu me tell pour me dire lequel que je ressorte mon caba ...
Parce que le sicaire est très peu souvent groupé (à moins d'avoir une friend list qui tient la route, tu risques d'attendre beaucoup pour trouver des groupes).

Parce que le nécro (spé visio) peut chain du mob jaunes/oranges sans pause, ce qu'aucune autre classe n'est capable de faire.

Voilà
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Le sicaire c'est pas un roxor il apporte rien au groupe de spécial (meme si je trouve que c'est pas une bonne raison)
et le pretre d'arawn il se regen mana et solote ladd de rouge orange alors bon la reponse est simple mais facile
Re: Pk Sicaire = dur a xp ...
Citation :
Provient du message de MeNsHaKhAiNe SwOrD
Bonjour je me nomme Menshakhaine je joue sur Alb broce
HS : Dis donc toi va falloir qu'on aie une petite conversation

Kalea Menshakhaine, Maître d'Armes 50 Alb/YS

comment ca je sort ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Le sicaire a des moyens pour xp, d ailleurs il xp mieux que la plupart des tanks en solo faut pas l'oublier quand même. Le tank a certes beaucoup de pv mais pour les récup c'est tout autre.

En plus, ce qui est regrétable c'est la raison pour lequel il est rarement groupé malgré qu'ils en trouvent de plus en plus. C'est un énorme dommage dealer trés utile ca en groupe pour xp vite et dégommer un mob il a des poisons qui peuvent debuff force et constit moins de bobo pour le main tank donc moins de soins à faire par le clerc, des dot. En gros, trés bon perso à avoir dans un groupe surtout qu'avec son esquive sa va bien.
Citation :
En plus, ce qui est regrétable c'est la raison pour lequel il est rarement groupé malgré qu'ils en trouvent de plus en plus. C'est un énorme dommage dealer trés utile ca en groupe pour xp vite et dégommer un mob il a des poisons qui peuvent debuff force et constit moins de bobo pour le main tank donc moins de soins à faire par le clerc, des dot. En gros, trés bon perso à avoir dans un groupe surtout qu'avec son esquive sa va bien.
c'est exact.. si le groupe a deja des tanks (dont un paladin pour endu), un ou des soigneurs, un mene/necro/sorcier pour la mana, des mages pour blaster... bref c'est ca le probleme
SI tu as des sous, fabrique des armures 99% full spellcraftées :
- cap dans les skill de dommages (dommages au max)
- cap dans les stats CON, DEX, VIVA et FOR s'il reste de la place

Pourquoi caper plutôt DEX et VIVA que FOR : tu touches plus souvent et plus rapidement, ta main gauche aussi. Surtout si tu es estoc.

Ca te permettra de soloter du jaune sans trop de problèmes, voir de chainer 2 faibles a ton arme.
Citation :
Provient du message de Mervin
Parce que des assassins il y en a assez comme ça, manquerait plus qu'ils montent aussi facilement qu'un clerc ou qu'un nécro visio...
tiens pas tord ca c'est vrai qu'on trouve la blinde de sicaire ... peut etre c'est le cas que les autres royaumes..

Puis faut dire j'en voi des bien belle sur les sicaires Ig qui vont casimenent a l'insulte.C'est bien dommage etant donné les potentiel de cette Classe (je sous entend ici le debuff et poison mais egalement dommage),si elle prend pas l'aggro bien sur .
Mais cette situation semble s'ameliorer je trouve de plus en plus souvent des gorupe prenant les sicaires.
Ca existe encore les groupes qui refusent les sicaires?

Personnelement , à chaque fois que j'ai groupé pour pex ( c'est à dire rarement ) il y avait déjà un ou plusieurs sicaires et j'étais loin de m'en plaindre
Citation :
Gwen <Les Lions d'Albion> - Maître d'Arme 28 Brocéliande delete
Galeras <Les Lions d'Albion> - Clerc 43 Brocéliande delete
Gwen <An Triskell> - Enchanteur 30 Brocéliande delete
Caderann <LES CHEVALIERS D'AVALON> - Ménestrel 45 Ys delete
Caderann <Inguz Morniëo> - Ranger 43 Camlann à la retraite
Caderann - Cabaliste 34 Ys delete
Gwen <Les Protecteurs d'Hibernia> - Barde 47 Brocéliande delete
Gwen - Assassine 24 & Ptibuffeur - Chaman 24 Brocéliande delete

Caderann - Prêtre d'Arawn 27 Brocéliande
HEIN.....????????????????? ????........????????... euh fo k'on m'eplique la:;ppppp




Citation :
Provient du message de Gwen
Parce que le sicaire est très peu souvent groupé (à moins d'avoir une friend list qui tient la route, tu risques d'attendre beaucoup pour trouver des groupes).

Parce que le nécro (spé visio) peut chain du mob jaunes/oranges sans pause, ce qu'aucune autre classe n'est capable de faire.

Voilà
Un peu comme les classes qui tirent de flèches, les sicaires et autres furtifs ( j'entends par la ombres et assassins ) sont assez méconnus( j'entends par la au niveau du potentiel de la dite classe ). Ces excellents domage dealers subissent les effets nocifs de nombreux posts qui les qualifient comme ne servant à rien en groupe. Mais soyons honnête: quelle classe sert à quelque chose en groupe quand elle est mal jouée ?
Devrais je prendre l'exemple du paladin qui ne met pas refresh ( pour quelque raison que ce soit ) ou tout le monde, même s'il ne veut pas l'admettre ouvertement voit de quoi je veux parler ?
Je ne comprenais pas pourquoi on voulait jamais grouper les sicaires, après 49 lvl je comprend enfin ^^
Vive les sicaires ^^ en groupe xp ou sortie guilde je me sent inutile et je pense pas avoir tord ...
C'est un perso solo (limite pour les égoïstes), il n'y a pas lieu de raller si on veut pas de nous en xp c'est tout à fait compréhensible, moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier.
Citation :
Provient du message de Evos
HEIN.....????????????????? ????........????????... euh fo k'on m'eplique la:;ppppp
Expliquer quoi ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier
Certe il faut rester poli sur un forum ... mais bon des fois y'en a on a vraiment envie de les...
Sache que c'est des gens comme toi qui ternisse l'image d'une classe sérieux les mec arrêter de penser que certaine classe valent moins que d'autre au lieu de 4 palouf ds ton groupe met 2 sicaire tu verra la différence . faut croire ke y'en a ils comprendrons jamais rien t'est sur que ta bien lut se k'il y avait marquer sur se sujet faut croire que non ...
Moi les gens qui ont décidé une bonne fois pour toute que sicaire ça sert à rien en groupe, que clerc ça heal et ça smite pas, ... je les ignore Et je te conseille de faire pareil
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de anakyn
Je ne comprenais pas pourquoi on voulait jamais grouper les sicaires, après 49 lvl je comprend enfin ^^
Vive les sicaires ^^ en groupe xp ou sortie guilde je me sent inutile et je pense pas avoir tord ...
C'est un perso solo (limite pour les égoïstes), il n'y a pas lieu de raller si on veut pas de nous en xp c'est tout à fait compréhensible, moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier.
je serai beaucoup plus nuancé que toi et surtout plus précis dans mes termes pour qualifier cette classe.

je me sens inutile en sortie Xp ou en groupe Guilde : Comment est fait ton groupe ? Quel est l'état d'esprit de ta guilde pour que tu ne te sente pas utile ? Ce type de perso est il fait pour toi ?

C'est un perso solo ( limite pour les égoistes ) :
C'est un perso qui comme beaucoup de classes peut soloter. Actuellement ( ca c'est très personnel, sur un mmorpg quel est l'interet de soloter ? ) qui évolue autour des magos en rvr que ce soit en protection ou en phase offensive .

Certes en rvr ca peut etre jouissif de soloter car beaucoup de Rp , mais la probabilité que ta cible soit seule est mince.. C'est un risque a courir.
Dans des conditions normales ( cad sans buff bot ) comment qualifier cette classe comme faite pour les égoistes ? Quand on a vu l'efficacité d'un BON groupe fufu je me demande encore comment on peu préférer le solo. Tout est une question de priorité.
Citation :
au lieu de 4 palouf ds ton groupe met 2 sicaire
Oui je vois bien le résultat :
-> groupe 1 avec 4 paloufs :
clerc : CHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-> groupe 2 avec 2 sicaires à la place :
clerc : oom


Mais bon oui le mob est tombé plus vite ca c'est sur.

D'après moi un sicaire c'est aussi utile qu'un sort d'add dammage dans un GROS groupe xp. C'est don pas inutile mais vraiment pas indispensable non plus ...

Pour ce qui est de lire le sujet oui merci c'est fait, mais je peux te retourner la même remarque ... reponds tu au topic du sujet ou es tu juste venu pour flammer ? Je crois et je ne suis pas le seul à croire qu'un sicaire pour un groupe c'est quasiment inutile (presque génant pour les healers si on fait pas gaffe à l aggro) ...
Coincoin mon cas est encore différent puisque je suis sur le pvp, je pense que le rôle d'un furtif sur le pvp en groupe de pex se rapproche plus du 'body gard' (celui qui vérifie les horizons et est prêt à crier sus aux méchants à tout moments) que du damage dealer.
Quand je dis que le sicaire est inutile je parle surtout pour les niveaux 40+.
D'ailleurs d'après moi en therme général le furtif est beaucoup plus apprécié sur un serveur pvp que sur un serveur classic, nos capacités pour espionner les troupes ennemies sont très appréciés ici héhéhé
Citation :
Provient du message de anakyn
en groupe xp ou sortie guilde je me sent inutile et je pense pas avoir tord ...
T'as été buffé en dernier? Tu reprenais jamais l'aggro? Tu avais pas le temps de placer tes poisons?
En groupe un sicaire est tres utile, il fait de gros dommages (ne surtout pas s'arreter au chiffre / coups mais au totale de pv enlevés) il debuff bien mieux que pas mal de classe (t'es lvl 49? t'es donc le debuff for/con 118 j'espere)


Citation :
C'est un perso solo (limite pour les égoïstes), il n'y a pas lieu de raller si on veut pas de nous en xp c'est tout à fait compréhensible, moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier.
Perso solo certes, on peut jouer en solo.. meme faire du rvr en solo... mais dire qu'on est meilleur qu'on fait plus de RP non (pour reprendre coincoin plus haut).
On gagne plus vite des RP en framant emain qu'en faisant du solo avec un sicaire...
C'est un plaisir different et surement pas egoiste, vu que le plaisir est egal au nombre de fufu avec qui tu groupes au carré. Scouter un fort est tout sauf egoiste, grimper les mumu en defendant les méné qui mezz aussi...

Mais le sjet n'est pas la... tu choisi a la classe, moi je choisi au joueur les gens avec qui je veux grouper.
Je prendrais volontier un sicaire qui me salue aimablement et me demande s'il peut rejoindre mon groupe de chasse et j'ignorerais le XXX (mettre ici LA classe ultime qui manque au groupe) qui te balance un "slt lfg" ...
Mais ca c'est une question de point de vu, les classes n'ont rien a voir la dedans.


[edit]
vu ta reponse je me permets une remarque
C'est justement au 40+ que le sicaire prend toute sa puissance en xp grace à son esquive de ouf
[/edit]
lol anakyn un bon sicaire en pve ne prend pas l'aggro, surtout avec deux paladins dans le groupe c'est très gérable .
donc je vois pas pourquoi tes clerc seraient oom
(en plus les mob tomberont deux fois plus vite qu'avec 4 pala )
Oui on est d'accord, à choisir entre un pbaoe antypathique et un sicaire sympatique je vais choisir le sicaire aussi ^^
@Delendil :
Non je reprend pas l'aggro et heureusement encore héhé, j'imagine le cc groupe ensuite :/
Je me sens inutile dans le sens ou je fait 10 dommages par ci, 10 dommages par là. Dans ces cas la je préfère scouter les alentours de notre groupe pour repérer la présence eventuelle d'ennemis. Mais encore une fois ca ne s applique que pour le serveur pvp.
De toute facon je n'est pas complètement tord dans mes propos, il suffit de voir les nombreux sujets fais ces derniers temps pour des RS, je ne vois pas l'option fufu ... quand elle est pas carrement interdite :/

Peut être qu'un groupe de pex composé uniquement d'archers et de fufus est viable mais je n'ai jamais essayé, par contre c'est sur qu'en rvr/pvp c est l'usine à RPs.
Citation :
Provient du message de anakyn
presque génant pour les healers si on fait pas gaffe à l aggro ...
Ce qui me donne raison lorsque je dis : Quelle classe est utile lorqu'elle est mal jouée ? Attention je n'attaque personne en disant ceci : On ne joue pas Obligatoirement bien parceque l'on est haut lvl. ( je n'ai pas honte d"avouer que je n'ai commencé vraiment a utiliser certain styles de combat qu'après avoir vu jouer un pote irl _ j'étais lvl 40 )

Placer un PA lorsque l'on s'est assuré que les tank ont pris l'agro fais de toi un personnage utile en groupe et non une pompe a mana commes beaucoup de personnes ont tendance a croire.

Les sicaires ( ..et autres ombres, assassins) sont des classes loin d'etre évidentes a jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés