[Ys] LOL comment vider emain des mids ...

Répondre
Partager Rechercher
Il faut bien avouer que lorsqu on vient sur Hadrien, c est rarement pour faire de l'ouverture de conserve mais plus de la prise de fort pour DF. Donc normal que quand on vienne, ce soir toujours en force.
je dis pas que c est pas bien vous avez tout a fait le droit de venir nombreux mais venez pas vous plaindre après que ca soit dur de faire du 8vs8 ou du 16vs16 sur hadrien on va pas revenir a un fg pour le plaisir se faire marcher dessus par 4fg on a tendance a revenir en masse aussi après c est malheureusement un cercle vicieux c est le serpent qui se mord la queue
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: lit bien les posts
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
---> Albion a peu de classe à speed (sorcier et menestrel)

Donc comment tu fait pour traverser la ZF sans speed ???
Il y a toujours les Hâteurs . Buff de speed non négligeable .


Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Mais comme je l'ai expliqué : hier soir personne !!! Ca ne me donne pas envie d'y retourner ce soir !! (ca s'est pas vrai )
Et tu pourrais me dire pourquoi Hib et Alb ne se tape pas à Odin ?? ---> et la je repond trop bonne defense
Comme hier je n'ai pas depassé notre gate sur Odin.
Alors allez taper sur les hib ca reste une iilusion

Hier soir: 10 groupes de sales zoreillepointues poluaient la frontière midgardienne jusqu'à Grallarhorn Faste en passant par Nottmorr et Arvakr Faste, alors normal que 1/ personne des deux royaumes ne soit venu sur HW 2/ tu ais eu du mal à voyager tranquillement sur OG .
Post
Au niveau du speed :

204 % : Skald - Barde - Menestrel (en spé pour les 3)

154 % : Odin - Enchanteur - Théurgiste - Sorcier - Sentinelle (en spé) - Healer (en spé)

Autant de classes donnant du speed sur les trois royaumes donc, même si les classes albionaises fournissant le dit speed sont moins jouées que dans les autres royaumes.

Deux facteurs tendent à corriger ce déséquilibre : Albion a 2 speed en ligne de base contre 1 seul pour hibernia et Midgard et les derniers patchs ont justement boosté le Mene, le Sorcier et le Theurgiste.

Ajoutez à ça le speed des hâteurs et la question du speed n'est vraiment plus une entrave à la défense du royaume.
Re: lit bien les posts
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
@pavarotti

Une partie de la reponse que tu attend est dans mon post précedent.

---> Albion a peu de classe à speed (sorcier et menestrel)

Donc comment tu fait pour traverser la ZF sans speed ???

Alors, suivez Bison futé:

-de CS, tu prends le hateur tu vas tout droit avec une pointe au N-NO pour arriver au 15.15 dans un magnifique fort nommé Renaris.
(30s sans speed)
- de Renaris tu prends NE jusqu'aux arbres, plein N aux arbres et tu continues jusqu'à arriver dans le coin de Ash et des buwcas, tu arrives en allant coté NO sur Berk.
(45s sans speed)
- de berk, hateur pour surs
- de surs hateur pour eras en plein E (15s sans speed)
-de eras hateur pour beno plein N, NE puis E(40s sans speed).

Oui bravo tu viens toi aussi de traverser en 5 min la ZF sans speed
Et pour être encore plus rapide si si !

Etre neutre aux sylvaniens (en tuant des grimes seulement la nuit) et aux ellyls (en tuant les chasseresses).

On peut donc couper et passer à travers de ces spots puisque vous êtes devenus neutres...

On doit bien gagner 15/20 bonnes secondes de trajet.
Citation :
Provient du message de Askaal
Au niveau du speed :

204 % : Skald - Barde - Menestrel (en spé pour les 3)

154 % : Odin - Enchanteur - Théurgiste - Sorcier - Sentinelle (en spé) - Healer (en spé)

Autant de classes donnant du speed sur les trois royaumes donc, même si les classes albionaises fournissant le dit speed sont moins jouées que dans les autres royaumes.

Deux facteurs tendent à corriger ce déséquilibre : Albion a 2 speed en ligne de base contre 1 seul pour hibernia et Midgard et les derniers patchs ont justement boosté le Mene, le Sorcier et le Theurgiste.

Ajoutez à ça le speed des hâteurs et la question du speed n'est vraiment plus une entrave à la défense du royaume.
Comment peu tu savoir si Albion a besoin ou pas de Speed puisque tu joue sur MID.
Si j'ecrit :"Albion manque de speed" c'est que je le vit tous les jours. Tu peu regarder le tableau des classes et imaginer ce que tu veut, moi ce que je CONSTATE sur le terrain c'est qu'on en manque toujours.
Il est par exemple impossible de faire facilement 5 FG avec un speed dans chacun d'eux.

Les modfications de la derniere version vont permettre un retour des classes non joué (menestrel et sorcier) et on peu penser que la situation va s'ameliorer.

Pour la remarque sur les Hateurs, ceux ci ne sont pas des remplacants aux speed. Car avec le hateur tu as juste le temps d'aller d'un chateau à un autre. Si tu t'arrete 2 sec tu sais que le timer prendra fin avant d'etre arrivé.

Merci à ceux qui veulent m'aider pour la connaissance de la ZF mais je n'en ai pas besoin. JE connais tres tres bien la ZF et avec un MA ce n'est pas 5 min qu'il me faut pour faire CS -> HW mais plutot 20 minutes (En fait j'ai jamais compté mais c'est long).

Amusant, hier j'ai suivit exactement ton roadbook Morticiah (C'est effectivement la route la plus rapide et je l'utilise tout le temps)
Mais comme j'etais omnibulé par le speed je me suis jeté sur Caer Berstead que je devais liberer les gardes n'ont fait qu'un bouchée de moi
Arrow
Je ne prétends pas être au très fait du contexte sur Albion Ys, je me contente de te faire remarquer que, dans ce royaume que tu connais si bien et moi si peu, il existe une classe à speed que tu ne mentionnes pas : le théurgiste, et que d'autre part les speeds y sont légèrement plus accessibles qu'ailleurs.
Ces classes étaient sous-représentées c'est vrai, mais c'est en passe de changer.

Pour tout dire je joue un guerrier sur Ys et la vitesse n'est pas mon fort non plus. Je me sers très souvent des hâteurs pour aller jusqu'au murailles pour scouter/défendre, bien plus souvent qu'avec le speed d'un joueur. Je trouve le système plutôt efficace et je doute fortement que la question du speed puisse être brandie pour expliquer les défaillances de la défense albionaise sur Ys.
Angry
j ai qu une chose a dire :
blablablablablablablablablablablablablabla , au lieu de raconter autant de conneries, connectez vous et jouez voir un peu bande de floodeur oin oin !!!



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés