[Orcanie] doden ==> plu a vous

 
Partager Rechercher
Alors on est po content de l'xp kill a doden ?

bah les jeunes, si vous voulez pas vous faire xp kill, allez a spin ^^
doden est plus a vous, c'est la propriété privé < The NiGtH LoRd > now
bah ouais on a réclamé le dongeon
p'tit conseil, prenez 1 ou 2 fg avec vous a chak foi que vous irez 62k48k a jamland, Vann, Sebrianor, Alakan, Ribourox et les autres seront surement la pour vous y recevoir avec champagne, toasts et tatouages d'mon shield in the face ^^ ( soit di en passant ca fait chier, jfini par l'abimer mon bouclier légion a prendre les add a chak foi qu'ca xp kill^ ) bande d'ingrats
Bon, et bien bonne xp a doden
Oubliez pa de check fréquemment, on suporte pas les intrus
MDR!
c vrai ca, pk personne ouinouin quand c un mobs qui le bute ???
ce dongeon est a vous a la base, au lieu de pleurer, remuez vous et venez ns y buter, c'est aussi simple que ca, d'ailleur on campe ps l'entrée a la base cpour faire d'la tune qu'on y va
l'xp kill c'est mal<>xp en zf ca l'est encore plus
kiss les mids
kikoo toi
ha vi t friends comme guilde, patrouilles coriaces,y ns font baisser des ti pvs quand on les frapent ceux la :/
k'pire c le claim glenlock, hier on voulai prendre le fort tellement ca ns saoulaient mais les evadés d'hibernia on trop assurer la defense
gg,mort au keep en ayant pt les deux portes up a dix le fort a 1,5 full grp ss beliers ca fout sur les nerfs lol
Oki on passera vous rendre visite et recevoir les toasts, attention, je les aime pas trop grillés.

D'ailleurs si avant d'y aller vous pouviez essayer de prendre Glen comme hier ça me met toujours en appétit.
Voir des Albionnais crever à petit feu sous les flèches des archers ça me procure beaucoup de plaisir.

A très bientôt,

Jarkell
héhé kler ta vu la masse que vs etiez on avai aucune chances mais on c bien maré quand meme, dommage que le rush keeper c solder par un massacre :/
glenlock on l'aura !!
kiss els LEH, byou les mid
archers ?
tu veu parler d'ces trucs weak qui me banlancent des flechettes ?
c super pour s'faire des saucisses grillées, a chak atak de fort jme fai des brochettes sur mon boucl ^^
zetes quand meme lon a la detente fort up a 10 ==> 2 portes pétées a 1.5groupe ^^
vous avez oubliez de préciser qu'on a wipe la premiere vague de défence ( équivalente aproximativement a 2fg + repop patrouille )
allez, /cheer ^^
la prochaine foi on aporte les bélier, vu votre temps de reaction on frapera le jarl que vous serez encore en train de motiver les chti midounet a defendre
nooooon
Pas Doden, vous êtes cruels

Et comment ne pas réagir violemment devant tant de euh, hum, baah, humpf, non je vois pas comment le formuler sans que paraisse être une critique

Perso j'ai plutôt envie de faire s'ébouler les couloirs ou vous êtes dans l'espoir de protéger les autres albs, on sait jamais, vous êtes peut être contagieux
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de Sebrianor
archers ?
tu veu parler d'ces trucs weak qui me banlancent des flechettes ?
ouais enfin les archers ne se ridiculisent pas en postant des trucs completement niais hein ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés