Merci aux posteurs JoL Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Je ne post presque jamais ici mais je tenais absolument a le faire pour une raison et c'est vraiment flagrant, tous les posteur serieux se donne au maximum pour maintenir une bonne athmosphere et c'est vraiment bien de ne pas laisser ce jeu "deriver" comme DAoC, et je vous en suis tres reconnaissante, c'est vraiment la derniere chose que je voudrais.

Au plaisir de vous rencontrer un jour sur Ryzom.
Salut Zaza
Citation :
ne pas laisser ce jeu "deriver" comme DAoC
Je suis entièrement d'accord. Et vu que Ryzom est complètement différent et aura un côté social/roleplay bien étudié, je pense que ce sera un jeu qui restera agréable très longtemps. Il n'amènera pas certaines personnes "nuisibles" de Daoc qui préfereront aller sur d'autres jeux tels que WoW, SWG, Neocron...
Ryzom aura une tout autre communauté de joueurs, enfin j'espère de tout coeur (tiens ça rime).
Je ne veux pas te faire peur mais surtout Ryzom n'est pas encore sorti donc personne ne peut encore faire de ouin ouin.

Mais il est vrai que j'adore venir discuter ici pour échanger des idées ce qui est parfois assez difficile sur les forums de DAOC.
Message hors-roleplay
heu...
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria:
ne pas laisser ce jeu "deriver" comme DAoC
Daoc n'a pas dévier, c'est un jeu fait pour lvler faire des xps etc... contrairement à Ryzom qui n'est pas basé sur ça, je pense (et j'espère) que ceux qui ont l'habitude d'xp vont avoirs des jolies surprises (ou vont aller voir ailleurs )

Dans ce cadre je trouve normal que le forum de Ryzom soit plus actif/convivial, vous voulez dire quoi sur les xps ?
(ah si, c'est chi**t à souhait... )
Citation :
Provient du message de Leedle
Je ne veux pas te faire peur mais surtout Ryzom n'est pas encore sorti donc personne ne peut encore faire de ouin ouin.

Mais il est vrai que j'adore venir discuter ici pour échanger des idées ce qui est parfois assez difficile sur les forums de DAOC.
/aggree

en espérant que ca reste comme ca.
Moi j'ai une explication très simple à ce phénomène:
Au moins un quart des posteurs de ce forum sont des trykers.

Non sérieusement c'est vrai que c'est très agréable et j'espère que ça va continuer
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Se sera a la team modo d agir avec severite sur les posteurs ouin ouin. C est nous qui feront la loi ici pas les prises de tetes.
Va voir sur les forums de DAOC tu verras que les gens se moquent des modos. Même un très bon modo a quitté ses fonctions dernièrement sans dévoiler les raisons donc peut être rien à voir avec les comportements des posteurs mais bon ....
Un autre point qui fait que le forum est si actif et productif c'est que la majorité des gens qui post régulièrement sont là pour débattre de manière intelligente , proposer des idées constructives, et en attente d'un produit que nul n'a jamais réussi a créer...un vrai RpG en ligne.
Je pense que les débats sont constructifs car tout le monde écoute le point de vu de l'autre et ne reste pas braqué sur ces propres idées...Ca fait avancer les choses.

Bravo a toussssssssssssss
Citation :
Provient du message de Leedle
Va voir sur les forums de DAOC tu verras que les gens se moquent des modos. Même un très bon modo a quitté ses fonctions dernièrement sans dévoiler les raisons donc peut être rien à voir avec les comportements des posteurs mais bon ....
2 modos
Muldan
Moonheart

Mais pour en revenir au sujet je ne vois pas ou est ce que vous trouvez des derives dans DAoC...

Je m'eclate dans DAoC a rendre mon (mes) perso(s) le plus puissant possible pour aller tuer du Legion/Dragon/Geants (rayer les mentions inutiles) Et a en faire une brute infame qui defendra son royaume jusqu'aux portes du royaume des pas Bo (on ne citera personne )
Je m'eclaterais dans Ryzom a trouver des ressources, en faire profiter ma communaute, la proteger des envahisseurs...
Je m'eclaterais a faire commerce de ces marchandises afin de profiter de ce que nous ne pourrons pas fabriquer, je m'eclaterais a fonder un petit village

Pourquoi est ce qu'un style de jeu qui ne vous plait pas serait une <derive> ?
Il faut comparer ce qui est comparable... Ryzom est Science Fantasy, DAoC est Medieval Fantasy... deja de base ca n'a rien a voir...

Rorkh, Carmineo dans le monde de Ryzom, attere de tant d'etroitesse
Merci mais nous faisons au mieux pur assurer une superbe ambiance.

Je dois dire que l'ambiance qui règne en ce lieu tient avant tout aux posteurs qui sont responsables et qui sont devenus non pas des posteurs anonymes mais des amis qui n'hésitent pas à communiquer avec l'équipe de modération et entre eux et à auto-censurer les messages ) flood et troll. De plus aucun flaming n'est toléré en ce lieu ce qui évite pas mal de soucis.

Je ne dirais qu'un mot, enfin plusieurs : Ryzom vit grâce à vous et grâce à nous tous

Dagounet, Vil Matis
Sans être pessimiste, l'ambiance sur les forums DAOC était très conviviale pendant la beta.
En fait ça a commencé à se dégrader quand les forums officiels GOA ont fermé, et que la communauté des forums a brusquement augmenté.

J'espère vivement que pour Ryzom ça ne sera pas pareil ; de toutes façons je pense sincèrement que les RoXxOr qui veulent OwnEr iront sur d'autres horizons.
Le probleme n'est pas que sur les forum, mais pour daoc, son forum relfete parfaitement la situation IG. Ce que j'espere tout du moins, c'est que les vrai joueur , qui sauront etre roleplay, sociable et comprehensif sauront faire "la loie" dans la futur communauté de ryzom.

Big kiss godnounoux
Citation :
Provient du message de Luron
Moi j'ai une explication très simple à ce phénomène:
Au moins un quarts des posteurs de ce forum sont des trykers.
Oui suis d'accord lol
Ce qui est sur c'est que je serais surement tryker pour la bonne et simple raison qu'ils sont trop mignons ^^
Citation :
Provient du message de Rorkh
Pourquoi est ce qu'un style de jeu qui ne vous plait pas serait une <derive> ?
je pensais a moonhearth qui est le plus récent ...

Ce n'est pas au jeu que je reproche quoique ce soit au contraire je m'amuse bien dessus moins qu'au début mais encore pas mal, c'est plutôt l'ambiance des forums qui n'est pas cool le nombre de troll et de floodeurs est monumentale je dois même avouer que parfois je rentre dans leur jeu sans m'en rendre compte mais j'essaie de me limiter le plus possible.

Le but de DAOC est de faire le personnage qui va tout tuer mais sur les forums ca serait mieux si tout le monde ne disait pas "pfuu c'est nul mon tués ils sont trop fort pourtant je joue super bien", a la limite je préférerais lire "j'les ai tous tué je suis trop bon" ce qui serait plus dans l'esprit du jeu mais tu peux être certain que dans un cas comme dans l'autre ca devient un post à flood/troll
Citation :
Provient du message de Rorkh
Pourquoi est ce qu'un style de jeu qui ne vous plait pas serait une <derive> ?
Personellement, je pense que le pb de Daoc n'est pas son style de jeu, mais l'ambiance actuelle. Elle a "dérivé", disons mal évolué, genre bcp de personnes qui ne savent pas parler correctement (pt1 ta pa 10 golds ?, pull de gay !, je roxxe ma moman... enfin vous voyez quoi), bcp de personnes qui ne respectent pas autrui, sont égoïstes, pensent qu'à leur perso et montrer qu'il a la + grosse, j'en passe et des meilleures. Heureusement il existe tjrs des gens supers, mais g l'impression qu'ils ne sont plus bcp.

Enfin bref, là c plutôt hors-sujet

Bisous Zaza
Bisous aussi à tlm qui rendent ce forum convivial, mon rêve serait que ce soit pareil qd le jeu sortira.
<voit une étoile filante et s'empresse de faire un voeu>
Il ne faut pas se leurrer il y auras des Caliméro

Pourquoi, simple : tout ceux qui n'on jouer qu'a DaoC,qui n'on connut que DaoC (c'est a dire : monster bashing/xp/levleing/KvK) et qui connaissent ce forum ... après avoir jouer un peu vont sortir des post du genre :

- l'est nul ce jeu,ou sont les level,ouais le KvK Pue,ya pas d'épic etc... etc....

Pour ma part je préconiserait a tout joueur n'ayant connut que DaoC de faire un petit stage UO histoire de les mettre dans el bain (sans le 8*8 et le macrotage bien sur )

enfin m'est avis qu'au début du jeu il y auras unz pléthore de "boulet Made In DaoC" qui vont venir pourrir l'ambiance ...

Pourquoi je ne parle pas des autres MMORPG ... bah EQ sont vraiment ouvert,AC et AC2 aussi,AO est très porter sur le craft donc,UO bah pas de level a Uo mais des monter de compétence par entrainement...

Enfin peut etre que je me trompe on verrat bien
Citation :
Merci aux posteurs JoL Ryzom
De rien !

Je ne connais pas assez DAoC pour parler, d'ailleurs, je connais des modos DAoC mais pas les forums DAoC...

Je sais simplement que j'espère que l'ambiance reste telle quelle. Mais je doute fortement, plus une communauté est grande, plus il y a des antagonisme, c'est bien connu.

Citation :
enfin m'est avis qu'au début du jeu il y auras unz pléthore de "boulet Made In DaoC" qui vont venir pourrir l'ambiance ...
Esperons que soit ils repartent vite, soit ils s'adaptent et fassent comme le bon vin.
Citation :
Provient du message de Lorim
Il ne faut pas se leurrer il y auras des Caliméro

Pourquoi, simple : tout ceux qui n'on jouer qu'a DaoC,qui n'on connut que DaoC (c'est a dire : monster bashing/xp/levleing/KvK) et qui connaissent ce forum ... après avoir jouer un peu vont sortir des post du genre :

- l'est nul ce jeu,ou sont les level,ouais le KvK Pue,ya pas d'épic etc... etc....

Pour ma part je préconiserait a tout joueur n'ayant connut que DaoC de faire un petit stage UO histoire de les mettre dans el bain (sans le 8*8 et le macrotage bien sur )

enfin m'est avis qu'au début du jeu il y auras unz pléthore de "boulet Made In DaoC" qui vont venir pourrir l'ambiance ...

Pourquoi je ne parle pas des autres MMORPG ... bah EQ sont vraiment ouvert,AC et AC2 aussi,AO est très porter sur le craft donc,UO bah pas de level a Uo mais des monter de compétence par entrainement...

Enfin peut etre que je me trompe on verrat bien
a mon avis tu te trompe.. y en aura des comme ca .. mais pas la majorité.. enfin pas moi en tous cas

car a part klk beta , je n'ai joué qu'a DAOC... et pourtant je dit Youpi pas de lvl, et Youpi tous les autres truc super que nous reserve Ryzom
Re: Merci aux posteurs JoL Ryzom
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Je ne post presque jamais ici mais je tenais absolument a le faire pour une raison et c'est vraiment flagrant, tous les posteur serieux se donne au maximum pour maintenir une bonne athmosphere et c'est vraiment bien de ne pas laisser ce jeu "deriver" comme DAoC, et je vous en suis tres reconnaissante, c'est vraiment la derniere chose que je voudrais.

Au plaisir de vous rencontrer un jour sur Ryzom.
Je reviens dans le sujet donc ...

*toussote*

Mais de rien voyons !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés