Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Et les faucheuses d'ames on les oublies ?
Non mais franchement si pour vous Nombre=qualité ....
Tes belles Faucheuses sont hors concours ma Lilith,
c'est pour leurs beaux yeux que tous les Camlanniens
s'entredéchirent depuis les origines
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
UP

Citation :
Provient du message de Jark
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.
Citation :
Provient du message de Exodus
Actuellement nous somme 3 guildes d apk qui domminent le servers..(Les messagers d ankavos,les Inguz,Les bannis).
Citation :
Provient du message de Exodus
les Ankavos sont une guilde d'insominac et que si on touche a nos reliques on viendra les reprendre le soir ou le matin même
Hier soir, je fais un ptit tour sur Cammlan, histoire d'y jeter un oeil après 1 mois d'absence.../Relic ... /realm:

Les 6 reliques à Crauchon chez Requiem ( guilde PK), et semble t-il depuis un certain temps.

Puis je tombe sur ce Post dont j'ai extrait quelques perles....

Devinez quoi, je rigole devant de telles certitudes bien erronées, mais il est vrai qu'il date quelque peu....visionnaire ?.
Merci cependant pour ce bon moment de détente.

Amicalement.
Re: Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation :
Provient du message de Rhodhan
UP
Hier soir, je fais un ptit tour sur Cammlan, histoire d'y jeter un oeil après 1 mois d'absence.../Relic ... /realm:

Les 6 reliques à Crauchon chez Requiem ( guilde PK), et semble t-il depuis un certain temps.

Puis je tombe sur ce Post dont j'ai extrait quelques perles....

Devinez quoi, je rigole devant de telles certitudes bien erronées, mais il est vrai qu'il date quelque peu....visionnaire ?.
Merci cependant pour ce bon moment de détente.

Amicalement.
Oui, il est vrai que cela fait plaisir de voir quelqu'un parler de Camlann sans même connaître la situation

Tu dis toi même que tu n'es plus la depuis un mois donc évite de critiquer

Oui, les guildes APK dominent le serveur (au moins en nombre).
Cependant la guilde la plus puissante reste une guilde PK, les Requiems. De plus, effectivement, depuis la création du post, les requiems ont pas mal recruté...
Le probleme de la désertion de certain PK c justement les alliances Zerg mais certaine guilde ne peuvent pas s'en passer.
C kler que les APK dominent genre comme quand ils on attaqué Bledmeer avec les 6 reliques WaR a 110 et qu'il y avais 20 defenseur ... Ah oui l'excuse : il y avais un animiste connecté dedans.
Faut arreter de dire n'importe koi meme si en ce moment il n'y a plus beaucoup de monde les personne que je tue sont en majorité des PK ( ben oui dur dur de kill des APK quand ils se deplacent min a 3 groupes ).
Si vous etes lassé de Broc a cause des Bus faut pas venir sur Camlann c presque pareil ou alors faut etre APK et faire de Camlann un serveur Coopératif vu que apparement c la vision que certain en on.

Ekios : arrete de dire n'importe koi stp les WaR qui on arrete le pvp on arrete DAOC non pas parceque ils etais dominé mais parceque il n'y avais plus assez de monde et que passer 1 aprem pour rencontrer 1 groupe a peine ct pas amusant. De plus certain etais la depuis la béta et etais tout simplement lassé de daoc.
Dire que les WaR on arrete pvp parcequ'ils etais dominé c mal connaitre cette guilde, les WaR qui sont parti du pvp sont parti pour les meme raison que les Millenium meme si je désaprouve leur départ.
Je reste tres attaché a Camlann qui est pour moi le meilleur serveur.
<vient supporter max>
<fait la max max girl>

ouep pr moi nolby restent legende, quand en 4jours gt lvl 20 y avait deja des lvl 50 nolby et pikaient les relik ^^
si les war et les mill etaient montés plus vite, je pense que les nolby seraient restés leur mettre sur la tete. zauraient surement eu l'avantage au debut, plus haut nivo, plus de rp/RA, mais a force les ouar etant les plus nombreux...

et y a de tout chez tout le monde, des war tres sympathiques, et des gros <censured> qui frag les gris pour le fun (decidement ca on aime pas^^). le dernier qui m'a fait ca, lui ai demande s'il prenait du plaisir, m'a repondu, non, mais je reviens de broc 1heure pour me defouler

(pour le frag de gris des guildes ennemies on a nos terreurs aussi chez les CM, perso je prefere les laisser grandir, rapporteront plus )

sinon je propose un concours pour le meilleur poeme d'amour a Lilith, t'en pense quoi max?
<reflechit> ou laadna, j'aime bien ces grands yeux )
Citation :
Provient du message de Peha
Le probleme de la désertion de certain PK c justement les alliances Zerg mais certaine guilde ne peuvent pas s'en passer.
C kler que les APK dominent genre comme quand ils on attaqué Bledmeer avec les 6 reliques WaR a 110 et qu'il y avais 20 defenseur ... Ah oui l'excuse : il y avais un animiste connecté dedans.
Faut arreter de dire n'importe koi meme si en ce moment il n'y a plus beaucoup de monde les personne que je tue sont en majorité des PK ( ben oui dur dur de kill des APK quand ils se deplacent min a 3 groupes ).
Si vous etes lassé de Broc a cause des Bus faut pas venir sur Camlann c presque pareil ou alors faut etre APK et faire de Camlann un serveur Coopératif vu que apparement c la vision que certain en on.

Ekios : arrete de dire n'importe koi stp les WaR qui on arrete le pvp on arrete DAOC non pas parceque ils etais dominé mais parceque il n'y avais plus assez de monde et que passer 1 aprem pour rencontrer 1 groupe a peine ct pas amusant. De plus certain etais la depuis la béta et etais tout simplement lassé de daoc.
Dire que les WaR on arrete pvp parcequ'ils etais dominé c mal connaitre cette guilde, les WaR qui sont parti du pvp sont parti pour les meme raison que les Millenium meme si je désaprouve leur départ.
Je reste tres attaché a Camlann qui est pour moi le meilleur serveur.
Lorsque systématiquement tu perd contre les mêmes groupes qui ont énormément plus de RP que toi, tu te regroupe pour éviter de mourir une nouvelle fois......

Je pense que tu connais assez DAOC pour savoir que le nombre est loin de tout faire. Plusieurs autres facteurs entre en compte (Levels / RA) donc dire que vous avez gagné une bataille à 20 contre 110, c'est un peut abusé !!! (il y avait au moins 30 level 35- et 40 level 45-)
Ceci dis, la defense de Bledmeer était fort jolie et vous avez mérité cette belle victoire

Lorsque nous nous déplaçons à trois groupes, c'est en général pour un event (vous faites pas ça aussi vous ?). Lorsque je chasse , nous sommes le plus souvent qu'a un seul groupe. donc il s'agit encore de médisance

Une partie des WL ont arrêté DAOC et je le regrette car c'était des ennemis acharnés, puissant et j'en ai même trouvé certains très sympa (et d'autres pas sympa mais n'est ce pas le lot de toute les guildes )
En tout cas je respect beaucoup les Inguz pour avoir su quand meme faire face aux PK et etre ce quils son a l'heure actuel car ca n'a pas toujour du etre facile mais au moin quand on combat contre vous ca se apsse tj bien et on a passé pas mal de belle batailles. Mais y'aura tj des gens qui on passé que 10 lvl sur le serveur au debut ou des gens qui vienne "de broc pour se defouler" pour critiquer se serveur et les guildes qui y sont sans connaitre.
Excepté les NP, y'a pas de petite guilde PK qui ait su s'imposer sur Camlann.

Que les APK dominent maintenant, y'a rien de surprenant : ils sont alliés, mass, et n'ont pas d'ennemis aussi nombreux qu'eux.

Par contre si vous voulez monter rapidement lvl 50 et pex, allez sur Camlann, reste très peu d'ennemis pour vous en empecher... Et certains APK auront pour vous items et golds, des fois que ce nouveau défi soit trop grand.

Après vous pourrez tuer tout plein de mobs tous ensemble (avec votre grosse guilde alliée aux autres grosses guildes). Et lutter contre les 2-3 méchants PK qui reste.

...

Just my 2 cents.
Citation :
Provient du message de dunkhyyy!
ou laadna, j'aime bien ces grands yeux )
J'ai jamais été très douée pour les poèmes
Citation :
Provient du message de Mystouz
Excepté les NP, y'a pas de petite guilde PK qui ait su s'imposer sur Camlann.
Qu'est ce que tu appelle "une petite guilde PK" ? Les NP étaient plutôt nombreux je crois ... Et la guilde dominante en ce moment c'est Requiem.
Les NP étaient +-70 si mes souvenirs sont bons. Comparé aux guildes de 1xx voire 3xx joueurs, c'est une petite guilde pour moi.

Ah, c'est Requiem la guilde dominante alors ? A lire ce thread, j'avais compris que le pouvoir était toujours aux zerg. Mea culpa.
Citation :
Provient du message de dunkhyyy!


sinon je propose un concours pour le meilleur poeme d'amour a Lilith, t'en pense quoi max?
<reflechit> ou laadna, j'aime bien ces grands yeux )
<adore les poèmes>
<se dit que de toutes façons ils ne sont pas chiches, surtout max>

<Reviens dans le sujet>
On ne veut pas faire de ce serveur un serveur COOPERATIF !
Faudrait voir à arrêter d'halluciner là ...
C'est incroyable ça ...
On est sur le PvP pour faire du Pvp logique.
Et nos ennemies, pour la plupart, On les respecte ...
Si il n'y a plus de Pk (ce qui n'arrivera jamais) il n'y aura plus d' "Apk", et de joueurs "neutres"
donc plus de Pvp...

On est tous là pour la même chose : se tuer gaiement, suivant notre Rp, et nos ambitions ...
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
C est sur qu avec des joueurs aussi defaitistes que toi celat, et qui font partager leurs defaitismes aux joueurs indecis par exemple et bien camlann ne se repeuplera pas de si tot!!!!
Moi j ai confiance et vous nouveaux joueurs ayez confiance aussi!
Re: Re: Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation :
Provient du message de Arikel
Oui, il est vrai que cela fait plaisir de voir quelqu'un parler de Camlann sans même connaître la situation

Tu dis toi même que tu n'es plus la depuis un mois donc évite de critiquer

Oui, les guildes APK dominent le serveur (au moins en nombre).
Cependant la guilde la plus puissante reste une guilde PK, les Requiems. De plus, effectivement, depuis la création du post, les requiems ont pas mal recruté...
Que d'illogisme dans ta réponse, Arikel ( sans aucune animosité, hein, ) :

0- Je n'y joue effectivement plus beaucoup, mais cela ne m'empêche pas d'être au courant de ce qui s'y passe. 1 ère Erreur

1- Si d'être les plus nombreux veux dire dominer, 2eme Erreur. Dominer veux dire le + de RP et le contrôle des reliques ( WaR et Millenium dans un autre temps)

2- Je ne critique en aucune manière, je constate un fait, simplement. Qui possède et conserve les reliques, un guilde APK ? 3eme Erreur

3- Par toi même tu reconnais la domination des Requiems ( ...la plus puissante...), ton constat est le même que le mien, alors, UNE guilde PK domine bien le serveur, et pas une ou plusieurs guilde APK. Le contrôle n'est pas le nombre, mais bien la domination en RP et reliques. Sur les champs de bataille de l'Histoire, avec un grand H, ce ne sont pas forcement les armées le plus nombreuses qui ont vaincu, mais les mieux organisées et les mieux dirigées (...WaR et Millenium dans notre monde).
CQFD

4-En complément, ayant été présent des le premier jour de Camlann, et pendant longtemps, la "domination" ( RP et contrôle reliques) a toujours été le faite de guilde PK, historiquement.

5- Le jour ou il n'y aura plus de guilde PK, que feront les "gentils" sur ce serveur dont le seul intérêt et de se " foutre" dessus, partout, avec le sourire,... du tricot ?

Amitiés
Réponse ouverte à Shiena
Citation :
Provient du message de Shiena
A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire. Un groupe de WaR ou de requiem est capable de tuer 20 ou 30 D'entre vous , c ca que tu appelle dominé ? quand au relique , je reviendrai pas la dessus .je reciterai juste a ce propos : A vaincre sans preil , on triomphe sans gloire
Je voudrais juste apporter une précision la dessus très chère Perversité.

Quand vous explosiez nos groupes en plein xp alors que nous n'étions que lvl 30 - 35, trouvais tu qu'il y avait du péril, et donc de la gloire à apporter à ces victoires ?

D'autant plus que vous attendiez que nous ayons pullé les mobs pour frapper. Effectivement, quelle gloire pour vous.

Citation :
Provient du message de Shiena
quand au relique , je reviendrai pas la dessus .je reciterai juste a ce propos : A vaincre sans preil , on triomphe sans gloire
Tu oublies de préciser que notre première relique a été une grande victoire sur Caer Benowyc, détenu par . . . WaR LegenDz.

Et qu'ensuite, quand nous en avons pris 2 de plus, nous avons repoussé vaillament VOS assauts, ainsi que ceux des Requiems, Blutkrieger et autres guildes, et ce pendant près de 10 jours.

Oui, ceci est une grande victoire pour nous, Messagers d'Ankavos.

Nous avons vaincu les WaR, avons pris leur fort, y avons ramené 3 reliques et les avons tenues 10 jours.

Et maintenant que nous sommes à niveau, mais pas encore question RP et donc n'ayant pas encore de RA puissantes, où êtes vous ?

Repartis sur Brocéliande ? effectivement, vous fuyez le péril, effectivement, quelle gloire.

Concernant Requiem, Blutkrieger et Carpe Mortem, je respecte énormément ces joueurs, car ils gardent foi en Camlann et sommes fiers de les avoir comme ennemis. Car depuis quelques temps, un profond respect c'est développé entre nous.
Citation :
Tu oublies de préciser que notre première relique a été une grande victoire sur Caer Benowyc, détenu par . . . WaR LegenDz.
Grande victoire contre les gardes ?
Il me semble que le jour ou vous nous avez pri les relique dans Beno on a pas ete defendre car nous avions un event pve et que l'on c dis que ca serais amusant de les reprendre enfin que ca ferais de l'action.

De la a dire que vous avez vaincu les WaR genre comme votre attaque en zerg avec votre alliance de zerg a 110 vs 20 ou vous avez a peine cassé une porte. Ou alors peut etre quand vous avez pris les relique a 7h du mat ?

Citation :
Repartis sur Brocéliande ? effectivement, vous fuyez le péril, effectivement, quelle gloire.
Les WaR son justement "parti" parcequ'ils se faisais chier par manque de monde non pas parcequ'ils on peur, peur de koi d'ailleur ? des Ankavos ?

Citation :
Concernant Requiem, Blutkrieger et Carpe Mortem, je respecte énormément ces joueurs, car ils gardent foi en Camlann et sommes fiers de les avoir comme ennemis. Car depuis quelques temps, un profond respect c'est développé entre nous.
Je garde foi en Camlann mais des jugement comme le tien je m'en passerais, une partie des WaR sont reparti sur Broc, une autre a définitivement arrété DAOC et qq uns sont encore sur Camlann. Meme si pour toi Camlann te semble assez peuplé chercher un groupe pendant 15 min c pas tres amusant et prendre des relique pour se les faire reprendre par une alliance zerg a 7h du mat ca l'est encore moin sachant que a chaque fois faut se retaper tt les reliquaires.
Citation :
Provient du message de Peha
Les WaR son justement "parti" parcequ'ils se faisais chier par manque de monde non pas parcequ'ils on peur, peur de koi d'ailleur ? des Ankavos ?
Es tu resté sur Camlann ?

Vu ce que tu dis, il semblerait que non.

Tout simplement parce qu'après avoir tout retourné et complètement dégoûté nombres de joueurs, par vos raids sur des groupes XP en plein pull de mob, après avoir dominé le serveur par votre sauvagerie naturelle, vous êtes partis parce que vous vous faisiez "ch..." ? (perso je reste correct, même envers un individu comme toi)

Je ne suis pas passé lvl 50 en 10 voire 15 jours, comme vous.

Mais à cause d'agissements comme celui cité plus haut, ainsi que ma vie professionnelle, j'ai mis 3 mois à être lvl 50. Je me suis accroché, j'y suis arrivé, et depuis, je suis passé 3L0.

D'accord c'est peu, mais je prends plaisir à jouer tranquillement, à participer aux events guilde et alliance, aux défenses et attaques de forts, et aussi aide aux nouveaux joueurs.

Effectivement, d'après le post de recrutement de Thief à l'époque, sur votre forum :

http://www.war-legend.dynu.com/forum...ead.php?tid=17

Il semblerait que vous ne recrutez que des RMistes ou des chômeurs qui souhaitent le rester. Des gens qui sont des pros du quake-like et qui ne font que ça de leur journée.

C'est votre choix.

J'avais posté pour être des vôtres en septembre, mais j'ai été refusé. finalement, je suis content de votre décision, il est vrai que j'ai une vie professionnelle et que mon barde de Brocéliande était pas très connu. Mais j'aurais fait comme Trepas, une prêtresse de Hel 47 qui vous a quitté car elle ne supportait pas votre politique.


Citation :
Provient du message de Peha
Je garde foi en Camlann mais des jugement comme le tien je m'en passerais, une partie des WaR sont reparti sur Broc, une autre a définitivement arrété DAOC et qq uns sont encore sur Camlann. Meme si pour toi Camlann te semble assez peuplé chercher un groupe pendant 15 min c pas tres amusant et prendre des relique pour se les faire reprendre par une alliance zerg a 7h du mat ca l'est encore moin sachant que a chaque fois faut se retaper tt les reliquaires.
Si tu garde foi en Camlann, où es-tu ?

Reparti sur Broc ?

Belle foi en Camlann, bravo

Et crois moi, c'est une excellente chose de ne plus voir des destructeurs tels que vous, qui ont anéanti justement cette foi dont tu parles, que nombre de joueurs avaient en Camlann.

Quand les Nolby-Pride sont partis au bout de 15 jours, ils ne retournaient pas tout, ils ne butaient pas les groupes d'XP lvl 20-40. Non, ils ont pris 3 reliques, ont farmé sur des guildes telles que la votre, Avalanche, Requiem, qui, je le rappelle étaient de même force.

Mais quand j'étais en groupe d'xp, ils ne nous ont jamais touché.

Jamais je n'ai été tué par un Nolby Pride, car ils respectent une règle : l'égalité des valeurs au combat.

Ils sont partis parce que le concept PvP ne leur plaisait pas. C'est une décision honorable.

Alors mon jugement peut ne pas te plaire, il peut ne pas plaire à tes dirigeants. Malheureusement pour vous, ce n'est que la vérité.

Quant aux reliques, si vous n'êtes pas venu défendre en nombre, il y avait un full groupe dans le fort. On est entrés, on les a battus et on a pris votre fort. Ensuite, on a fait les reliquaires pour ramener les reliques chez nous.

C'est dommage de tenter de reprocher aux autres ce que vous avez fait il y a 2 semaines sur Broc :

Attaquer à 5h du matin le lundi matin et prendre les 4 reliques détenues par Hibernia, en alliance avec Albion.

Il y avait 3500 joueurs à cette heure là, surtout ce jour là ?

Bel esprit de ta part de faire ce genre de commentaire.

Mais bon, toutes tes soi-disant "victoires" t'ont monté à la tête, à tel point que tu ne peux pas admettre que d'autres, moins forts il est vrai, puissent brandir un VRAI trophée.

Bien à toi.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Mais quand j'étais en groupe d'xp, ils ne nous ont jamais touché.
Tu as bien de la chance alors ^^ parce que les exp kill les nolby s'en sont pas privé non plus, aux pygmés notemment quand ils passaient toute les demi heures récup leur rps faciles
Mais lol Romalian controle toi c pas grave ta l'air vraiment frustré.
Si tu me connaissais je te permettrais de me juger mais c n'est pas le cas.
Je n'ai pas abandonné Camlann comme tu le dis, je suis tt les soir connecté dessus.

Citation :
Tout simplement parce qu'après avoir tout retourné et complètement dégoûté nombres de joueurs, par vos raids sur des groupes XP en plein pull de mob, après avoir dominé le serveur par votre sauvagerie naturelle, vous êtes partis parce que vous vous faisiez "ch..." ? (perso je reste correct, même envers un individu comme toi)
et blablabla encore et encore les mechant WaR on tué tt le monde et ils on pourri le serveur ben now que yen a plus vous devriez vous réjouir mais a croire que des pk sur un serveur pvp c pas autorisé, enfin amusé vous bien entre Apk.

Citation :
C'est dommage de tenter de reprocher aux autres ce que vous avez fait il y a 2 semaines sur Broc :

Attaquer à 5h du matin le lundi matin et prendre les 4 reliques détenues par Hibernia, en alliance avec Albion.

Il y avait 3500 joueurs à cette heure là, surtout ce jour là ?

Bel esprit de ta part de faire ce genre de commentaire.
:
Je vois pas ce que cela vien faire ici :baille:
Midgard/broc ou Albion/broc ca n'est pas les WaR et il devais y avoir en gros 4-5 WaR sur Broc a ce moment la c kler que c eux qui on encore foutu la merde.
Mais ton jugement va tres loing quand meme car juger les WaR aux travers des action de Mid sur broceliande ca devien du n'importe koi.

Citation :
Il semblerait que vous ne recrutez que des RMistes ou des chômeurs qui souhaitent le rester. Des gens qui sont des pros du quake-like et qui ne font que ça de leur journée.
Personellement je travaille et mes horraire sont tt a fait respectable et je pense les meme que la pluspart des personnes qui jouent a DAOC.

Citation :
(perso je reste correct, même envers un individu comme toi)
vas y defoule toi ca fait du bien ....
Je sais pas d'ou tu permet de me juger comme ca vu que tu ne me connais pas et si tu te renseignais un peu aupres de certain Apk tu changerais peu etre d'avis sur moi.
Dans un sens Peha, tu as raison.

J'ai peut-être parlé un peu vite concernant l'action mid/alb sur Brocéliande.

Je te présente mes excuses pour ce point.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés