[Broc] Petites choses importantes pour un rk

Fil fermé
Partager Rechercher
<se rappel une foi ou Albion avait pris tout les fort Midgards pour prendre l'une des reliques>

Ouillou ouille.... ils furent nombreux se jours la aux reliquaire.
Et pourtant pour défendre les forts y avait personne...
comment ça ils s'en doutaient ?


tout ça pour dire que je pense pas que ce soit nécessaire
Citation :
Provient du message de Gendan
9° Organiser soit même la prise de relique plutôt que de donner des pseudo conseils a son propre realm.
9° Pour organiser la prise de relique il faut faire partie d'une grosse guilde/alliance.

Et ce ne sont des "pseudos conseils" que pour ceux qui me dénigrent pour les autres ce sont des conseils d'un mec qui a de l'expérience en rvr.

Citation :
Provient du message de sanganou
Prendre tout les forts c bidon car les défenseurs ne rusheront pas les forts mais garderons les reliquaires

Prend 4 fort semblent suffisant je pense
Quel rapport ? je dis prendre tous les fort pour avoir zéro gardes violet au rk.
Une guilde modeste (ou alliance) peu commencer a tomber des forts toute seule (ca c'est pas dur), qui a exercer la pression pour faire pop un CS.
Une fois le CS pop, je pense pas que les grosses alliance/guilde laissent passer ca.
Ensuite si tu le refait quelque fois, l'initiateur de ce mouvement aura un certain impact sur ces grosse guilde/alliance, et paf un nouveau leader !
Tu fait comment pour avoir de nouveau leader si tu ne leur laisse meme pas leur chance de faire voir ce qu'ils valent?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Kedeven
ton 1er ingrédient sa dépend des realm, sur Midgard c'est pas 200 même si on le voulait on ne srais jamais 200...
Lundi j'ai demandé a faire un /who all sur hibernia et midgard dans le meme laps de temps.
La différence entre les 2 realms était 20 de + pour hib ... la sous population mid c devenu une légende ^^
Citation :
Provient du message de Gendan
Une guilde modeste (ou alliance) peu commencer a tomber des forts toute seule (ca c'est pas dur), qui a exercer la pression pour faire pop un CS.
On est que 4 pour l'instant.

Citation :
Provient du message de Gendan
Une fois le CS pop, je pense pas que les grosses alliance/guilde laissent passer ca.
Ben là tu te trompe lourdement.

On a pris deux fois Eras une fois Surs y a deux semaines personne n'est venu en renforts.

On a pris Hlid avant hier personne n'est venu en renfort.
Citation :
Provient du message de Roi
On a pris deux fois Eras une fois Surs y a deux semaines personne n'est venu en renforts.
Je pense pas qu'un CS ai pop par hib durant ces 2 dernieres semaines
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Je pense pas qu'un CS ai pop par hib durant ces 2 dernieres semaines
non pour les forts albs les albs sont venu à 200 minimum quand le fort était niveau 6 mais bon rien qu'à lire le log et voir qu'on a pris un fort CSisable les hibs doivent se bouger le ***.
Me dit pas qu'il faut que les renforts se disent "on va y aller quand le CS popera" autant arrêter de RVRer et jouer au démineur.
Citation :
Provient du message de Laen
Et oui meme les portes sont plus malines que les hibs car elles ont compris qu'il fallait defendre
Le plus malin pense qu'il faut qu'il s'éclate la tronche et les yeux tte la nuit pour ouner son adversaire virtuel
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Lundi j'ai demandé a faire un /who all sur hibernia et midgard dans le meme laps de temps.
La différence entre les 2 realms était 20 de + pour hib ... la sous population mid c devenu une légende ^^
et la marmotte ....
Citation :
Provient du message de smqgol
et la marmotte ....
ouah au lieu de vous baser sur vos croyance d'inferiorité numérique par rapport aux hib, je ne comprend pas pkoi vous ne voulez pas voir la réalité en face : îl y a autant d'hib que de mid ( a 50 pret) en heure pleine. Il suffit pour ca de alt tab irc et demander un who sur les 3 royaumes.

Bien sur on a préalablement demander a 1400 hib online de se mettre anon.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouah au lieu de vous baser sur vos croyance d'inferiorité numérique par rapport aux hib, je ne comprend pas pkoi vous ne voulez pas voir la réalité en face : îl y a autant d'hib que de mid ( a 50 pret) en heure pleine. Il suffit pour ca de alt tab irc et demander un who sur les 3 royaumes.

Bien sur on a préalablement demander a 1400 hib online de se mettre anon.
a 50 près en faveur de hib donc oui on est moins
Citation :
Provient du message de Daikan
non
















c'été juste pour avoir le dernier mot :x


diiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnngggg c'est la fin de la récréeation on rentre en cours
oui








moi aussi je peux avoir le dernier mot
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Lundi j'ai demandé a faire un /who all sur hibernia et midgard dans le meme laps de temps.
La différence entre les 2 realms était 20 de + pour hib ... la sous population mid c devenu une légende ^^
moi je parlais de la sous population en RvR
Pour moi prendre tout les forts d'un royaume est la plus grosse erreur à faire dans une attaque relique. Le seul avantage que ça apporte c'est si on est sur qu'on a l'effectif qui ira se coucher en derniers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés