[quid]zone de pexe sur midgard S.I.

Répondre
Partager Rechercher
je suis allé a trollheim (thane lvl 38), je rentre tranquillou (en run parce que dehors cest jaune/orange), je suis dedans, chouette une place safe, avec plein de mob facile a pullé, je me dit tranquille... je regarde la couleur tous violet, tout d'un coup un doute quand au 40 en duo soit possible, peut etre devienne t il rouge au 40, orange au 44, menfin...
Donc je vois un mob qui a un nom un peu different (sorte de morvalt de la taille dun gros troll), je me dis :
1- cest le premier mob visible
2- puisque cest le premier ca me donnera une idee de la difficulté futur
Je le pull tranquillou, lui met une claque, et la
vous venez d'etre frappé par le Svartnouaf morvalt 375(-2)
et ceux, 3 fois, pi release
il tape comme un mob lvl 50+ (mon armure etant 82 speelcrafté, qual correct, conc et dur a fond)

j'ai comme un doute, un 50 pourrai me dire qu'elle est la couleur des premiers mobs pour lui?
sinon vais allez voir au coifferouge comment c'est la bas
dans trollheim, sans compter les named du début, les mobs sont environ jaune-orange au 50.
Les mobs de trollheim ont une classe (tank, magots), et viennent souvent en combinaison tank-2 magots.
Du coup, je pense que tu t'es fait par un tank, qui t'as mis un ou deux styles de combats qui font bien mal. En ce qui me concerne, je me suis déja pris des coups avec saignement par exemple.

En rajoutant le fait que le mob était violet, je pense que ça justifie la valeur de la "baffe".
A des niveaux plus élevés, trollheim est quand même viable, mais c'est vrai qu'au 38, c'est un peu faible.
Je suis Chamy 44, full armure AF 98 SC, constit cappee 1450 PV.

Vous venez d'etre frappe par [Le gros named monstrueux de l'entree] pour 756(-49) points de degats... je m'en souviendrais toute ma vie !!!

Le secret pour le vaincre : un super tank devant, tous les heal sur lui, et tous les autres qui lui frappent dans le dos !!! le bebe a 100 en parade !!!

Hier soir on l'a passe a l'aller et au retour avec un mort sur les 2 pulls (2 groupes de 5 de 39 a 44 avec une majorite de 40 41)

Par contre....

Cape de Regression du Gardien : Constit+15 Piete+15 Mana 6 Armee Squel 3
Hache 2 mains de ce meme gars : Constit +19 Viva+13 Force+13 Contondant 10% (Dps 16.1 Vit 5.1 qual 95%)
Bottes mailles AF 102 (95%) viva +13 et me souviens plus du reste

a va en faire des pretendants a ce bourrin !
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
attendez, le chamy abysses (mince je sais plus son nick) est taré :

- trollheim au 40 : violet a l'entrée
- forterese des coiffes rouge : rien que devant cest violet et ca dot a mort

il y a pas un donjon tranquille pour les 40-45 en duo? o_o
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
il y a pas un donjon tranquille pour les 40-45 en duo? o_o

Iarnvidiur's lair: les débuts seront parfait pour un duo 40-45.
Chui allé a iarn au 45, des mobs jaune oranges a l'entrée et pleins de oranges solotables sur toute une galerie. Mais fo un healer avec car ils mettent des peste (maladie de 50 minutes).
Donc tranquille pour ton duo
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
tu repond en HS je parle sur SI!

bon quand je regarde les who, parfois je vois trollheim et faraheim, ca correspond a quoi?

(je cherche toujours la reponse pour la question d'en haut)
Trollheim donjon mais beaucoup de jaune au 50 ou alors gros violet ....

Faraheim c'est surement pour Hagall la ville des Crafteurs

Je pense que iarnvinduir serait plus a même pour le 50 les mobs y sont orange rouge avec un bon pop et de bons bonus (les mobs sont souvent differents) mais malheureusement tu y croises que des groupes guildes qui visitent .....

pour aller a Iarn tu vas a hagall depuis aegirhamm le dada pres du teleporteur ensuite tu suis la route plein Est tu arrives dans iarnwood l'entree 28K 39K mais gaffe gros violets (au 50 qui cours plus vite qu'un skald) si tu arrives de l'Ouest. Il faut arriver plein nord dessus et contourner les spot par l'Est (ca reste du bleu jaune orange au 50)

en duo ca me parrait un peu chaud quand même surtout au 38 a partir de 45 c'est bon je pense.
les donjons de SI sont axer pex multi groupe.

Trollheim est déjà ardu en avançant a deux fg 50 lorsque tu arrive dans les zone profonde, iarnvidiur est du même lvl a peu de différence près et tuscaran faut meme pas y compter si t'es pas trois fg 50 tu passe pas la salle après le couloir.

En duo faut pas espère pexer dans ces donjons la c'est la mort assure par contre il y a plein de bon spot pour duoter sur SI faut simplement se promener et tu trouvera plein de mod lvl 40/60+ pour faire de l'exp peinard
la meilleure zone a si pour les ding de 50 c trollheim..a la tarverne..la les mobs sont jaune -rouge (voir violet) au 50..et comble du comble..les mobs sont bourres a l'hydromel..concretement ils se stun et se mez tt seul comme des grand..voir s arrete de combattre pour dansez ou t encourager..le seul pb est d'y aller et la compte facillement un groupe de 40+ full..ki boulette pas entre 2 pop (c fou comme sa copule les morvalts !!)pour y aller...trollheim c le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés