traduction de l'add-on "FOUNDATIONS"

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de finir la traduction des infos de camelot Herald concernant le futur add-on "FOUNDATIONS".

Cette traduction est intégralement disponible en ligne sur ce site en lien .

Ca va être la course aux bons terrains dans un 1er temps et ensuite, vu les taxes, certains vont déchanter je pense . Sauf bien-sur les grosses guildes qui pourront avoir une demeure magnifique, moyennant finance...

Mais un gros point positif est que tout le monde peut devenir propriétaire à coûts réduits, si il ou elle n'est pas trop gourmand, trouve un partenariat avec des amis qu'il ou elle pourra associer à l'entretien de son établissement...

En finalité je pense que c'est un très bon futur pour le jeu en lui même...

Qu'en pensez vous ?
qu'est ce que j'en pense ....
Ca va m'amuser 1 heure pas plus

Franchement c'est pas l'Add On que j'attendss

Moi j'attend celle sur le RvR qui me laisse aussi quelques doutes ....
(oui j'aime le RvR tel qu'il est)

Sinon l'Add on de fin d'année (pour les nouvelles classes)

Merci qu'en même beau boulot.
Mais ces futurs add-ons me laisse des doutes.

------------------------------------------------------------------------
<chante>
doute, douteuh dou dou dou ! dou doute

Hoooo tu nous les casses avec tes doutes !
(2 minutes du peuples)
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
(oui j'aime le RvR tel qu'il est)
Toi tu n'as pas du connaître le RvR de début 2002

C'était du vrai RvR à l'époque, pas le Quake-like actuel...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Sinon l'Add on de fin d'année (pour les nouvelles classes)
On a plus d'info la dessus ?
foundations
Eh bien, ça a l'air plutôt sympa, manque plus que les tarifs maintenant.
ce que j'attends surtout c'est la vault de guilde, et la possibilité d'avoir un lieu commun, ou l'on peut se donner rendez-vous pour les réunions de guilde.
et puis, avoir ses propres outils de craft et pouvoir ainsi faire du craft pour la guilde en le déposant dans le vault, ça peut faciliter les choses.
Citation :
Provient du message de Jop
On a plus d'info la dessus ?
non juste qu'il sera du type SI.

Sinon pour l'addon des maisons le seul truc qui me bote c'est les coffres de guilde.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Est-ce qu'on pourra vider la maison du voisin pour revendre son matos au marchand du coin ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gwen
Toi tu n'as pas du connaître le RvR de début 2002

C'était du vrai RvR à l'époque, pas le Quake-like actuel...
hummm tu parles du rvr ou les archers OS tout le monde?

Si c'etait pas du quake like ca
Citation :
Provient du message de Jop
On a plus d'info la dessus ?
pour l'add-on payant de fin d année ?

j y travaille en ce moment je vous dirais des que je trouve qq chose de valable
Citation :
Provient du message de Gwen
Toi tu n'as pas du connaître le RvR de début 2002

C'était du vrai RvR à l'époque, pas le Quake-like actuel...
/agree 200%
A cette époque, les furtifs tuaient les mages, les mages tuaient les tanks, les tanks tuaient les soutiens et tout le monde était heureux

Sinon, pour foundations, c'est encore un truc réservé a une élite de grosses guildes pleines de fric...
oui quand est ce qu'on aura droit de faire un voleur, et pkoi pas aussi, avoir des guildes avec de vrais pouvoir du style : faire la loi dans le royaume, c'est à dire emprisonement, justice... moyennant une solde versée par le royaume.

Il faudrait aussi pouvoir faire partie de la monarchie d'Albion par exemple, avoir des privileges que d'autre n'ont pas, bien sur je pense que tout cela est tres compliqué à mettre en place.

Bien sur certains raleront parcequ'ils n'auront pas ces droits et jalouseront ceux qui les auront, mais justement c'est tout l'interet, il y aura davantage de tensions politiques dans la vie du server, davantage de prestige, cela donnerait une vraie dimension roleplay.

En d'autres termes, je pense que Mythic pourrait encore rajouté de l'interet moyennant un peu de reflexion.

En effet les maisons en elle-meme n'apporteront pas grand chose en plus, tant que les joueurs n'auront pas davantage d'influence dans le monde de daoc.
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
/agree 200%
A cette époque, les furtifs tuaient les mages, les mages tuaient les tanks, les tanks tuaient les soutiens et tout le monde était heureux

Sinon, pour foundations, c'est encore un truc réservé a une élite de grosses guildes pleines de fric...
Les mezz duraient 1 minute 15
Les stun duraient 9secondes
Les DD tapaient à 600+

C'était le paradis des archers/mages/fufu/classes à speed.

A part ça, les autres étaient ni plus, ni moins, que des sacs à RP

( je ne citerai pas les OS sans destealth, et les archers vert qui OS des mages rouges/violets hein ).
Citation :
nan c'est nous le bar à putes !!!!
Un peu de respect pour le forum plz..sur la charte c'est écrit pas de mot vulgaire
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les mezz duraient 1 minute 15
Les stun duraient 9secondes
Les DD tapaient à 600+

C'était le paradis des archers/mages/fufu/classes à speed.

A part ça, les autres étaient ni plus, ni moins, que des sacs à RP

( je ne citerai pas les OS sans destealth, et les archers vert qui OS des mages rouges/violets hein ).
Chacun pouvait faire son boulot convenablement et tout le monde craignait au moins une classe adverse. Bref, la meilleure version jamais installée de DAoC quoi.


P.S.
J'te vois venir avec tes histoires de pauvres tanks qui ne faisaient que crever, ceux qui attendaient que les furtifs aient mis le soukh dans les rangs adverses ne mourraient pas plus que les autres classes, hein
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
/agree 200%
A cette époque, les furtifs tuaient les mages, les mages tuaient les tanks, les tanks tuaient les soutiens et tout le monde était heureux

Sinon, pour foundations, c'est encore un truc réservé a une élite de grosses guildes pleines de fric...
rectification, les furtifs tuaient tout le monde, les mages tuaient tout le monde sauf les fufu, et les tank, avec le matos pourri de l'époque, les cc hyper long et le manque de RA étaient carrément désavantagés. Je me souvient de mon ptit ranger en 1.48 c'était clairement monstrueux...

Le problème, c'est que mythic y est allé trop fort pour rééquilibrer...je joue pas d'archer ou de mage a haut niveaux mais le nombre de ouin ouin doit bien être représentatif de quelque chose.
Citation :
Provient du message de Lynxie
hummm tu parles du rvr ou les archers OS tout le monde?

Si c'etait pas du quake like ca
Tu jouais vraiment à cette époque ? Parce que moi je me faisais jamais oneshot
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je veu pas faire le modo mais il me semble que ce poste traite de l'addon gratuit de daoc nomé FONDATION. et non pas des divers changement du jeu au cour des années.

Sinon moi aussi j'attend avec impatience les prix je veu mon cottage
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés