Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*est absolument morte de rire sur le "je m'en doutais un peu" *
*Femme qui rit ,à moitié dans son lit*

Ca marche avec les travelo ?
Citation :
Provient du message de Messer
*Femme qui rit ,à moitié dans son lit*

Ca marche avec les travelo ?
Sais pas faut demander ...

* on demande StSeb [IN] à l'accueil svp*
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Traduction pour les tits namis français :

5p7 = 1, 70

145 lbs = 65.9 k et 125 lbs = 56.8k

Et pour répondre à Mardram... C'est facile à dire ça... J'veux dire

tu dois pas avoir trop de mal à t'accepter toi... ton corps est

"correct". Mais ne va pas me dire que si t'avais à choisir entre

une fille de 145 lbs et une de 125lbs tu choisirais quand même

la plus grosse... Y'a pas seulement moi qui a du mal à m'accepter,

y'a notre société superficielle aussi.
Heu ? c'est mes mensurations ça A un kilo prés et 2 centimetres Je me fais draguer, pas de problèmes Ce ne sont ni des débiles ni des cons, ni rien, des mecs sympas comme tout ! C'est un peu réducteur tu sais de dire qu'un homme préfere une fille mince a une nenette avec un poid normal. Ca c'est pour la partie poid.
Ensuite si tu veux maigrir, mange équilibré, maigrir trop vite ne te fera que du mal. Fait du sport, c'est positif pour le moral. Si tu n'as pas envie de faire de sport dehors, ma foi ça arrive, achetes un vélo d'appartement, c'est ce que j'avais fait, ai perdu 12 kilos en mangeant équilibré Tu en trouves des pas chers, dans les 300 balles ( uhm 45 dollars US ), ce doit etre pareil la bas.

Interroges toi, pourquoi déprimes tu ? Pas la cause qui te saute au yeux, cherches plus loin. Change d'attitude, positive. Vois un psy si tu en as besoin. Si tu peux, arretes les médicaments, grace à un medecin, pas toute seule. Ton copain peut t'aider, mais mon avis perso, c'est que l'on ne peut pas toujours tout dire de soi a son ami(e).
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Faux et archi faux ! Avoir un petit bidon c'est normal et je suis sure que bien des hommes aiment bien notre petit bedon parce que sinon quand tu es couchée ça fait un ventre creux et c'est moche.

Généralement notre problème n'est pas là
J'en sais rien moi, en tt cas bcp de femmes s'en plaignent.

Mais moi je m'en fous, je n'ai pas de ventre, j'ai plein d'abdos et je trouve ça beau !
Citation :
Provient du message de Mun
j'ai plein d'abdos et je trouve ça beau !
Ben dis donc, c'est pas l'humilité qui t'étouffe toi. Tu passes beaucoup de temps à te regarder le ventre ? Tu as des posters de toi dans ta chambre ? Est-ce qu'il t'arrive de te masturber rien qu'en regardant ton ventre ?





Lady-Van...
Boarf, personnellement, je trouve qu'il y a un juste milieu entre la maigreur et l'obésité.

Je dois avouer que je ne suis pas très attiré par les rondeurs personnellement, mais je connais beaucoup d'amis qui le sont et qui ne concevraient pas de sortir avec une brindille.

Beauty's in the eye of the beholder.
Comme disait l'ineffable Zézette épouse X: chaque pot a son couvercle

Edit: et comme le disent les non moins ineffables bloodhound gang, avec ce sens de la poésie qui les caractérise:

Citation :
Plus beauty, it's only skin deep !
It's in the eye of the beholder - and my beholder's about to tweak
I could tap that barrel, in fact I know I can
It's a ménage à trois, you and me and Heineken

'Cuz you're pretty when I'm drunk...
And I'm pretty fuckin' drunk
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Comme disait l'ineffable Zézette épouse X: chaque pot a son couvercle
Et comme on dit chez moi :
A chaque toupinou son coubertou
Citation :
Provient du message de Messer
Loona,elle ne fait que juger (peut être à raison),ce qu'elle pense d'elle
Messer, je ne fait que juger (peut être à raison),ce qui transparais de son message.

C'était de l'humour, je précise.

M'en fous moi de savoir si Moon se tripote en contemplant ses abdos. Je m'excite bien à chaque fois que je mets un soutien-gorge moi.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Faux et archi faux ! Avoir un petit bidon c'est normal et je suis sure que bien des hommes aiment bien notre petit bedon parce que sinon quand tu es couchée ça fait un ventre creux et c'est moche.
tant qu'il reste petit le bedon...

moi j'aime autant l'un que l'autre, en fait c'est la magie mystique du charme qui opère. Si tu es sous le charme, de toute facon tu trouves tout beau.

Dans le cas contraire, c'est la que tu fais attention aux petits détails
Citation :
Provient du message de Loonna
Messer, je ne fait que juger (peut être à raison),ce qui transparais de son message.

C'était de l'humour, je précise.

M'en fous moi de savoir si Moon se tripote en contemplant ses abdos. Je m'excite bien à chaque fois que je mets un soutien-gorge moi.
C'était sur la remarque sur sa "fierté" que je rebondissais

Enfin je n'en fais pas affaire d'état :P

Messer,qui aimerait être soutien gorge
Citation :
Provient du message de Messer
C'était sur la remarque sur sa "fierté" que je rebondissais

Enfin je n'en fais pas affaire d'état :P

Messer,qui aimerait être soutien gorge
J'aime bien le mot "rebondissais" dans ce contexte
Citation :
Provient du message de Frida
le thread sur les soutifs, c'est plus haut!


obsédé, va!
Meuh non chuis pas un lubrique Gala :P

Messer,qui aimerait etre un gant ^^
Citation :
Provient du message de Frida
le thread sur les soutifs, c'est plus haut!
Vous voyez bien que le Bar est le forum le plus cohérent de JOL. On fait même des crossover !!!
Citation :
Provient du message de Akarias

J'vais faire ton régime...

Je fais 1m87 pour 92Kg.

Rien qu'il y a une semaine j'etais sur les bords de plage. (Sur le béton pas dans la sable), j'ai descendu deux hautes marches pour ramasser la balle d'un chien, je me baisse, je ramasse la balle. Tout est ok.

Je lui redonne la balle, je monte une marche. Tout va bien.

Je monte la deuxieme et CRAAAAAAAAAAAAAAAAAACK.

Mon connard de jean a craquer.
C'est de la faute de mon cul qui a fait craquer les coutures de mon jean. En pleine plage en periode de vacance. Hum.

Ouinnn.

Darla qui va se remettre au sport et régime.
Putain la honte !!

J'veux pas dire mais je fais 1m87 pour 87 kilo, pas un gramme de muscle mais quand même quand je frôle les 90 kilo j'arrète la bière et le chocolat. Bon évidemment, si je fais le même effort que toi je suis proche de l'arrêt cardiaque donc j'évite.

Ca doit être la faute de ma copine. Quand on s'est rencontré, 1m87 (déjà !), 75 sportif et tout. Ca peut pas être la bière, les plats en sauce et l'arrêt du sport, c'est forcément la copine

Donc je ne saurais que conseiller à Darla de changer de marque de Jean, la sienne c'est de la daube, et à l'ouvreuse de ce fil de changer d'homme car si elle considère qu'elle est moche et trop grosse, c'est forcément de la faute de son homme (qu'elle soit grosse ou pas on s'en cogne, si elle le pense c'est de sa faute à LUI).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de youpi
tant qu'il reste petit le bedon...
Après c'est de la brioche et ça c'est pour vous les hommes !



* Repense à l'échange adorable au petit déjeuner dans Pulp Fiction *
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Comme d'autre, je mange tout ce que je veux, et je prends pas un gramme.

J'aimerais bien prendre 10 petits kilos en fait.
Hoooooo, *regarde l'âge sur le profil, se marre un bon coup*, on en reparle dans 15 ans

Ciao,
LoneCat
juste un détail, beaucoup parle de sport.. faire beaucoup de sport, etc...

Mais on pert pas tant que ça !.. on pert de la graisse pour prendre de la masse musculaire. Or le "muscle" est plus lourd que amas de graisse.
C'est ainsi que ceux qui font trop de sport dans un régime on l'impression de rien perdre, ou de "maigrir" tout doucement.

Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Après c'est de la brioche et ça c'est pour vous les hommes !



* Repense à l'échange adorable au petit déjeuner dans Pulp Fiction *
on verra bien a 50 ans dans quel état je serais, on en reparlera a ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés