Exploit de chacun en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
j'aimerais que chacun raconte un de ses exploits en RvR en donnant sa classe et en entrant bien dans les details( nbre d'ennemis tués, leurs classes etc...)
C'est pour me faire rever un peu car je n'ai pas encore de lvl 50

Exemple:
un asn qui a tue 3 personnes en meme temps ou des trucs de ce genre

Merci de jouer le jeu
Mon plus bel exploit : un mage hib légèrement en retrait de son groupe. A l'époque rang 6, avec mes 66 en arc long, un arc long lourd qua 100%, toutes mes capacités capées ... je sens le rp facile.

- miss
- bulle
- bulle
- fumble
- fumble
- fumble
- bulle

Et là le mago daigne s'occuper de moi :
- stun
- dd
- dd
- dd
- je broute

J'aurais pu raconter mon xp kill d'un groupe de 8 gris aux abysses ou bien les valeureux campings à plusieurs archers dans les hauteurs de la sortie de DC ...

Sinon mon réel "exploit" préféré c'est d'avoir tué une ombre bleue, une ombre jaune et un mage orange alors que j'étais seul (et à l'époque pas de RA genre IP et je n'avais pas le stun de bouclier).
Avoir tuer 2 Sklad 50 en 2 vs 1 prés de svasud.

Stun de l'un, stun de l'autre, puis blastage (je suis paladin).

sinon un 2 vs 5

Avec un ami ménestrel prés de la MGH à Hadrien, on rencontre un groupe de 5 hiberniens (barde, druide, proto, senti, et le reste j'ai pas fait gaffe).

Mezz la masse par le ménestrel.
On en tue 1, puis 2, puis 3, puis 4 (le ménestrel en assist sur moi)
Puis on commence à taper le dernier (une finelame) qui tue le ménestrel.
Moi me rester pas beaucoup de vie et la un 6 hib arrive, un barde.

Et la j'ai cru mourir de rire .
Le 6eme barde rez l'autre barde avec 1 ou 2% de vie.
Le barde qui avait plus de vie m'attaque. Moi je bronche pas je reste sur la finelame. Et la je pleure de rire le barde se choppe le proc (DD glace) de mon bouclier et il remeurt :bouffon: .
Bon j'ai qu'en même perdue.
Mais j'ai trop rigoler ce jour la , lui on pourra dire que je l'ai chain kill

On r'met ça ?
Mes plus beau exploits je l'ai est fait avec mon Skald Minus et son confrère Kortexx ( heal ) un pote IRL à moi.

Celui qui me revient c'est le sauvetage de "bas lvl" a UPP contre 5 Hibernien ( je ne me souvient plus trop des classes adverses presente )

Ce fut un beau et long combat extrement bien mener par le nabot et bien evidement grace aussi au puissant muscle du Minus

J'ai du egalement faire kelke beau shoot avec mon archer avant les RA.

A oui j'oublier au val de quartz avec mon zerk g eclaté 4 ennemis mais bon la c pas vraiment un exploit
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
et bien moi en tant que druide spé heal/buff... j'ai jamais tué personne...

j'aime bien quand j'arrive en plein melée un lancé un rezz 100% sur un tank ou un mago que je sais efficace et qui aussitot rezz va s'empresser de reprendre le combat et de flooder les logs
sinon en combat 8vs8 (trop rare), c'est quand je fini totalement oom, que j'ai lancé mes RA, IH bref que j'ai balancé tout ce que je pouvais, et honnetement dans ce cas la le resutat je m'en fout. des fois mon groupe gagne d'autres fois je mord la poussiere, pas grave je me suis bien ammusé
...
...
d'accord pas tapé j'ai pas joué le jeu mais bon pour que certains puisse tout massacrer autour d'eux p'te ben qu'il y avait autour d'eux des classes discrete (et elles veulent surtout pas se faire reperer d'ailleurs ) qui les avaient buffé soigné et avait rooté/mezzé d'autres mechants. Daoc est un jeu de groupe ne l'oublie pas petit scarabée

c'est pas de l'altruisme, je me gave de rp et j'aime bien mon role

bon bon d'accord >>>>>>>>>> [ ]
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Mon plus bel exploit en rvr c'était d'avoir reussi a mettre en deroute une petite vingtaine de hib sur emain, en les faisant courir de la mga jusqu'a crim.

Ca c'était beau et je n'étais que level 34!

Bon ok c'était pendant la beta et tous les hib de l'epoque ils étaient gris/vert

On pourrait faire une reconstitution historique dites ? pfff meme pas drole
Plus que des discours, voici quelques images "d'exploits" d'une petite healeuse bretone qui humilie des grands méchants lvl 50

khyle.jpg
Je pense le combat le plus long que j'ai effectué. Sacrée sentinelle !


somjay.jpg
Ahh les magos! Comment gagner 900rp en 2 sec



karadek.jpg
Les nains, ça sert à quoi?

:bouffon:
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
C'était avec mon Eld void, je vois un palouf, lui ne me voit pas, j'incante mon dd, résist de la part du palouf, je fais un 2eme dd, résist à nouveau, je commence à incanter un stun, le palouf me remarque et lance son intant taunt qui a pour effet de me casser mon incant et m'empêche de caster pour les 4 sec suivantes...

Ensuite je lance un quick cast stun (qui passe ! Yessssssssss ) Malheureusement le palouf est déja au CaC, ce qui a pour effet de quand même casser mon incantation suivante suivi de 4 sec ou je peux rien faire. Je décide de fuir, puis pensant au regen endu du palouf, je me dis que çà sert a rien, je /face et puis tape au baton et j'ai tenu quelques secondes. Il a paré ou bloqué tous mes coups de baton

Bref j'ai fait zéro de dégat en commençant mon combat dans des conditions idéales pour moi. Y a pas à dire j'suis trop ubber et surtout super vernis

C'était mon exploit à moi
Pepper arrête de me faire rire au boulot, mes collègues me prennent pour une folle :bouffon:

Sinon t'as vraiment pas eut de bol, je te souhaite plus de chance la prochaine foi
Avec Pepita (guerisseuse multispé) au lvl 46/RR3 j'ai vaincu un clerc en épique RR4.

Ce fut un duel (de circonstance) abominablement long, où j'étais encouragée par 2 trolls (qui ne sont pas intervenus, merci à eux).

Visiblement, comme moi, il était plutot spé soins

Chrono en mains, y'en a eu pour 5mn... on a tout lâché... les deux ih, les insta mez/pbaoe mez... tout ^^ (enfin, tout ce qu'on avait vu nos spés).

5mn sans le moindre passage sur la route cs/exca, ni patrouille, le bonheur ^^

J'étais fière comme tout, c'était mon premier duel, et ma première victoire [avec Pepita]. J'en ai pas refait depuis, mais /beckon à vous les clercs/druides

[edit - ma première honte]
Val de béryl, toujours avec Pepita.
Je vois un tank assis, à 15% de vie, probablement en mal de rez... un clerc à côté.

Ni une, ni deux... "je vais me le faire !" (pour une fois...).

Je mez le clerc (1mn, j'ai le temps me dis-je) et j'attaque le MA qui ne m'a pas vue venir.

Parade, blocage, parade, blocage... IH de mon coté...

2 barres de vie il m'a descendue... je lui ai pas enlevé ses 15%...
/cry

Me suis faite toute petite
l' un de mes plus beau exploi rester plus de 2 h marchand mid à DF à les tuer alors qu'il avait l'enter


non plus sérieusement était à Odin à la Mgh la un groupe de mid passe la mgh pour aller tp hib et la deux mid (assassin et zerk level 50) retse a la mgh pour les avertir moi pas buff et confiant qui rouille depuis plus d'une heure, je me dit bon aller go attaque powwa.

L'assassin se met fufu devant les portes moi je run sur lui je lui met un coup pour le destith et la le combat commence et le zerk qui était à 5 metre run sur moi tout en se transformant en gros bebête il me tape dans le dos me prend un coup aie et a se moment la l'assassin meurt je me retourne deuxième coup du zerk que j'esquive dragon fung et hop plus de zerk ma vie 1/4 de barre valavala


Sinon j'ai deja tuer 3 assassins 50 en même temps entre mga et tp alb à Emain mais j étais buff

ou bien perfect plusieur palouf en duel
En parlant de duel

J'ai bien aimé le Duel contre Moldav (Skald 50 de HoM Mid/Broc)
Je lui est fait tomber 3 barres de vie (il était heal), avant qu'un assassin vienne me tuer
(sans oublier que j'étais stun et debuff )

Merci encore à vous les HoM (même si les bus c'est mal :bouffon: )
petites anecdotes (pas trop des exploits) :

- une fois à Upp, devant Svasud, un FG Hib campe le croisement en blastant tout sur son passage. Les rares qui osent s'avancer se mangent des DD et/ou font demi-tour. Je débarque avec mon zerk, je cible le 1er mage que je vois (jaune), je charge puis sprint (entre temps un ou 2 resists), 2-shot, "nearest enemy" : bam-bam. Pendant ce temps, les autres Mid qui attendaient avaient suivi et à 4-5, on a nettoyé la neige

- Emain, je me ballade solo (comme d'hab, on sait jamais, peut y avoir des gens solo en face). Arrivé juste avant M(M)G, je tombe sur un groupe de 3 : 1 jaune et 2 bleus. Je fonce dans le tas (pour changer ). Je blaste le jaune en me faisant taper par les 3. J'entame un second bleu, ma vie baisse, baisse, je suis à 1 coup de finir la 1er bleu quand soudain j'entends le bruit d'un DOT. Je me suis dit "erf, ce grmbl de proc dot aurait pu se déclencher plus tot" En fait non, c'était Monamour qui était venue me filer un coup de main et qui s'est mangé le 2ème bleu en apéro (mais bon, j'aurais très bien pu me les faire tous les 3 seul )

- Forêt Sauvage, devant la forteresse. Je suis avec un ami zerk 46-47. On attend que des ptits albs débarquent quand soudain, j'entends le son d'une invocation, j'ai juste le temps de me retourner qu'on se mange un mezz. Coup de bol : je résiste Je course le ptit luri enchanteur qui m'aurait trop embêté si j'avais pas commencé par lui et j'ai fini par massacrer son compagnon (je sais plus la classe, mais manque de bol, j'ai pu placer des styles réactifs qui font bobo ). Mon pote était vert... et toujours mezz

- Dodens Gruva. Je solote des vendos. Je me repose assis, afk (pas bien), mais quand-même pas loin du PC. Soudain j'entends le doux son d'un poison : erf, PA! Vif comme il se doit dans ce genre de situations, je saute sur mon clavier pour lancer un Double Frost. 2ème coup de l'enchaînement du sicaire après PA (le vilain qui stun il me semble) : je pare. Le pauvre s'est mangé Lumière Polaire dans la tronche : 2-shot

- HW : toujours solo Je me dirige vers Pennine quand je croise 2 MA jaunes. Arf, faisons honneur à Modi, allons leur faire quelques jolies plaies avant de mourir. L'un avait un bouclier, l'autre une arme à 2 mains. J'entame le 2-handed (au hasard) et je vois l'autre tenter de me passer dans le dos. Erfouille! Bon, tant pis, je strafe. J'aime pas ça, mais bon, là, je fais juste des 1/4 de tour, c'est pas vilain ni anti-fair-play. En plus, ça me permet d'avoir toujours les 2 ennemis devant moi et me permet de placer éventuellement + de parades. Bref, avec tout ça, le spé shield ne m'a presque pas touché au moment où je finis le 2-handed (même pas tenté de stun shield, ou alors miss/esquive/parade). Il me reste environ 35-40% de vie quand j'entame le 2ème qui doit être pas loin d'ooe (moi aussi d'ailleurs, me reste de quoi placer 2 styles). Bref, combat, je place juste un Double Frost en milieu de fight, histoire de pas paraître top ridicule Et il lui reste 5-10% de vie, moi <5%.
Là, je tente le tout pour le tout : Lumière Polaire (sur parade) avec Double Frost stacké. Je me dis une fraction de seconde plus tard : "merde, t'es zerk, balance la rage, tant pis s'il te touche le 1er, mais ca assure si tu touches d'abord". Et là, timing de chance : je mets le doigt sur la touche "rage", le perso pare, j'appuie, il rage, Lumière Polaire en rage dans la tronche : il a dégusté
renseignements pris (les chroniques fonctionnaient à cette époque) : les 2 MA étaient lvl47 et 50 et rangs 3L4 et 5L6. Mon zerk était 3L6
A DF !

En passant je fais une halte à côté de petits levels gris de mon royaume, je mezz pas mal de mobs pour les soutenir - ils avaient été un peu trop gourmand sur ce coup - bref tout se passe bien - quand je vois un fufu ennemi pas assez furtif d'ailleurs...

Il était à quelques mètres en face de moi et je devine qu'il se met en condition pour vouloir attaquer de par son déplacement...

Tuer du gris ce n'est pas bien !!!

Je lui envoie mon pet 50, 2 debuff de force/constitution en instant et 2/3 DD.

La il a du vraiment être malade indéniablement il a été pris de fortes coliques vu la vitesse à laquelle il a détalé...

Bon avec la moitié de sa vie et mon pet level 50 je n'ai même pas cherché à courir... Mon pet l'a poursuivi et 30/40 secondes après :

Vous venez de tuer XXX
Au val de quartz avec un mercenaire


mon groupe de 8 tombe sur 2 groupes hib

1 je fonce sur le barde, aggro une senti en passant 2 sec apres il est mort
2 je commence a tapper la senti alorsqu'un petit malin s'approche de moi pour pbaoe, encore 2 sec apres plus de pbaoeur
3 tuage de la senti et je crame 1er soin (fallait juste ranger ses armes en ce temps là)
4 je remarque que ttt mes potes sont mort et que ya qui moi qui ai tué qq1 ;b
5 massacré par les hib restant apres avoir tuer une derniere fineame


au totale G du esquiver 20% des coups (j'en revien tj pas), en bloquer 1 sur 10 et faire 15 critiques (2 coup le mago lol saleté de bulle)
Citation :
Provient de thetislasirene
Ah oui les fufus, ils comprendront jamais qu'il faut pas attaquer les clercs
Je savais pas qu'il y avait des nain furtifs!



Pour ma part je peux pas dire avoir fait de super exploits, mais chacun apprécies ses faits à sa juste valeur !

J'ai particulièrement été fier d'avoir tué trois ennemis dans le même groupe et d'avoir aider au 4éme
(A Quartz, j'étais lvl 24 et il y'avait trois Tanks 20, 20, 21 avec moi ont se décide a partir du TP pour aller rejoindre les autres Albionnais qui étaient au Pont Hibernien. Ont arrivent la bas et tombent nez à nez avec un groupe de 7 hibs(Les Albs avaient disparus ). les trois tanks avec moi ont foncés sur un gros Firg et je m'en suis aller PA le premier mage, forcément OS, je me dirige vers le deuxième et le tue également, puis au tour de la barde qui succombe ( j'ai entre temps changé d'armes ^^) et je suis aller aider le dernier tank vivant a finir le firgbold qui l'a d'ailleurs tué, tout fier de lui en criant : " J'ai tuéééé un Firg Rouge !!!!!" nous sommes morts qqs instants après

sinon au lvl 50 j'ai réussi à OS un magot Mid en plein milieu d'un groupe de Mid (forcément ) et de Hib qui se battaient, tout en réussissant à m'enfuir et me restealth sans perdre un seul pdv.

Mais bon dans tout les cas il y'a beaucoup de chance dans des exploits (ajouté a la façon de jouer du joueur ^^)

Ont fait presque tout les jours des choses dont ont peut être fier
mais seul vrai exploit :

50 lvl en solo <--- au bout de 10 mois
Forgeron légendaire auto financer <--- au bout de 14 mois

sinon en rvr y a pas d'exploit y a que de la moule
Mes exploits ? Euh faut vraiment que je raconte mes plus belles fuites, avec mon skald, où je suis le seul à finir vivant de mon groupe (mais loin de l'action) ?

Non, mais je peux raconter la seule fois où j'ai tué quelqu'un de mon niveau en un contre un.

Je venais de rentrer dans la tour d'une muraille, sur Albion, et je vis un mage qui semblait occupé à surveiller l'extérieur. Pif paf pouf je le tuai. Après une petite vérification que tout allait bien, je regardai par les ouvertures pour voir si quelqu'un venait, en attendant de récupérer. Et, sans doute sur un pressentiment, je me retournai pour voir un mage orange apparemment surpris de me trouver là, sur lequel je me suis jeté avant qu'il n'ait pu réagir. On fait mieux comme exploit !
bha si tu veux voir de bô logs, demande a maka, obeah, daikan, kateria, salom (ancienne version ), etc... des screens ou ils floodent les logs de leur nom

mon "exploit" : avoir tenu un paquet de secondes avec 4 ennemis non-mages sur le dos et sans IH.

et celui qui m'a fait le plus rigoler : pop de 2 ombres sur moi.
j'en tue une, et un menestrel qui arrive pour m'aider a finir la 2eme
ce jour la je n'ai plus eu l'apprehension de partir du tp d'Emain seul (souvent finissant en release avant la mga), malheureusement apres les fufus commencaient a se promener a 3/4
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés