[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
non le plus long c'est celui sur les signature, avec plus de 55 pages de thread ouverte je pense (a moins que ce soit celui sur les perles de DAoC)

Tiens en parlant de perles on en tient une
Oula sujet laborieux….

J’essai de lire tous les postes, de bien y réfléchir, et dis répondre avec le plus d’objectivité.

Reprenons depuis le début et étape par étape, ( selon moi bien sur J)

La sortie Dragon
Depuis 3 semaines on me /send pour la sortie Dragon, pour savoir si je vient, si ma guilde vient, pour que je le dise au plus de gens possible etc…
Tuer le Dragon fait partis de mon « Backgroud » alors bien sur je participe à toutes celle que je peut.

http://membres.lycos.fr/gallyan/foru...wtopic.php?t=4

Les GM de ma guilde étaient en train d’organiser une autre sortie ( et l’on dit « cette sortie sera bordélique) donc aucun groupe fixe pour la sortie, mais plusieurs membres y on participé séparément.

Plusieurs jours de non connexion ( raison IRL ) je me connecte 30 minutes avant le Raid ( heure officiel), j’attend un peu pour voir si des groupes, sont créer,
là en effet on est tous d’accord c’était un peu le Chaos
Donc je cherche un groupe, avec quelqu’un dans le CC pour les info, ( je trouve ) et suis les quelques directives.

Bon on passera tous les détails (nous sommes quand même tous arrivé devant le Dragon,) et malgré le lag, les décos, les non respects au règles, le manque de consigne et j’en passe.
Nous avons eu des décos dans notre groupe, je suis mort 2 fois et rez 2 fois, envoyer dans les air 5 fois au moins, j’ai suivi les consignes du lead du groupe, et j’ai tapé quand on me le demandais.
( Petite parenthèse : 1-3 de dégâts avec sabre, 16-26 à l’Arbalète lol )
des gens savait ce qu’il devaient faire, et le Dragon et mort.

????????? Première question : bien que l’organisateur et étés dépassé par les événement, le Chaos régnant dans l’attaque et du 100% de sa faute ??????????????

Loot

Ensuite la remise, le même Chaos, elle à été plusieurs fois décrite, donc je dirait que ce qui me concerne.
On as demander un représentant par guilde, j’ai bien regardé autour de l’organisateur et j’était le seul donc je me suis inscrit, j’ai reçu une pierre de respec RA, j’ai de suite appelé mon GM, pour lui faire part de la bonne nouvelle.
Pour les loot je n’ai même pas insisté, j’ai remercié pour la sortie et suis partis.

Mais là aussi !

??????????????? Deuxième questions : voir 30 – 40 personnes ( connais pas le chiffre exact ) /sticker et flooder CC général, CC amis a une vitesse affolante pour une pierre ou un loot, peut t’on tous mettre sur le dos de l’organisateur ??????????????

P.S. 1
Première mise au point :
Je dit bien que des gens savait ce qu’il devait faire pendant l’attaque, et que plusieurs ce sont bien comporter lors de la remise des loot, mais ce ne fut pas le cas de tous le monde. !!!!!!!!

Si il y a eu vol ou arnaque, alors il n’y a pas d’excuse ( je n’ais pas de preuve, donc pas de jugement) mais on peut pas en vouloir seulement à l’organisateur.

Donc arrivé à ce point et malgré l’organisation, je peut le dire, j’avais enfin
TUER LE DRAGON donc vengé mon ancêtre ( Role Play ).
J’était heureux et fier mais arrivé su Jol j’ai été très désoler. ( faire la transition lol)

Oui en effet j’ai été désoler du post sur le Raid.
Pour moi ce coups de gueule ressemble à
« Je fait tous pour le Royaume, je ne demande rien mais vous pourriez donner quelques choses !!!
Je suis le Roy d’Albion. »
( c’est légèrement exagéré et ironique )

Je me vois mal dire merci pour si merci pour cela toutes les 5 minutes, même si je vous respect, et je connais vos fait d’armes, et votre bonne réputation, aillant fait partis de votre alliance, je pensais que vous le saviez vous aussi !!!
j’ose espéré que ce poste ne sois partis que sous la colère et que la sagesse nous gagnera tous.

Je vais développé mon sentiment.

Il y a nombres de guildes, d’Alliance, et de Perso qui s’investissent pour Albion
Achat armes de siéges, réparation des portes, UP des portes, des forts, ouverture des Abyss …. Et le font souvent dans l’ombre, des remerciement ?, il n’en demandent pas je crois,
le fait d’avoir passer une bonne soirée et d’avoir accomplit une bonne action et déjà une récompense en soit.

La plupart des sorties, dans les Abyss, Légion est autres sont soit organisé par des guildes, alliances, ( donc réservé aux grandes guildes, alliances ) ou amène des posts de mécontentement, vol de loot partage pas équitable, une arme untel donné a un trop petit LvL, donc ce n’est pas nouveau.

Maintenant il faut savoir pourquoi on va à la sortie ?
Tuer un Monstre par fierté ? pour les pierres ? pour les loot ? pour s’amusé ? si c’est pour les loot il y aura toujours des problèmes si ne pas réglé à 100 % avant la sortie et encore J


Amené 400 personnes a une sortie je trouve cela très bien et si l’on fessait cela plus souvent on aurait les 6 Reliques, et tuer le Dragon au moins 40 fois, ( donc 40 X 50 = 2000 pierres ) faites le compte il y en aurait pour tous le monde
En plus cela donne la chance à certain qui n’on pas de grande guilde de participé, et c’est cela aussi la solidarité.

Pour finir, si vous pensé que je n’ai pas droit à la pierre de respect RA, car nous n’étions pas assez de notre guilde, alors pas de problème, je vous la donne ou la rend à l’organisateur.

Je pense aussi que cela était la goutte qui fait …. car le malaise et ailleurs, mais pas seulement sur Albion, il y a des problème partout ! J, à nous tous de faire le bon pas en avant,

Je suis pour une grande alliance qui pourrait ramenés facilement des centaines de joueurs pour tuer le Dragon, Légion, défendre notre Royaume, prendre les relique, mais vue comme cela avance je ne suis pas sur que cela fonctionne de suite, bien que des alliances occasionnelle, fonctionne bien pour certain événement ( dernière prise de relique).
Citation :
avatar.jpg
Bon, j'ai décidé de fermer le post.
Alors je dois vous dire que ça m'ennuie un peu de fermer (parcequ'en un sens, il est important ), mais j'ai mes raisons.
La première, c'est que ça tourne en rond.
La deuxième, c'est le risque lattant de lynchage généralisé.
La troisième, c'est la quasi certitude que si ça continue, ça va partir en insultes généralisées façon Astérix.

Enfin bon, sachez qu'on ne saura jamais la vérité avec certitude, donc bon, pas la peine de faire encore 10 000 posts sur le sujet, on en apprendra pas plus.

Voilà, la suite de cette affaire, c'est in-game.

Sur ce.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés