[Warcraft III] - Comment contrer un mass corbeaux ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
désole c est encore moi le petit nouveaux

mais vu que j' ai envie de m' améliorer (n' étant que lvl 10 ) j ai encore une question a vous poser ...

je tombe souvent sur un mas corbeaux mais comment faire pour contrer ca ?? je joue aléatoire ... j essaye de rusher quand j ai une race qui me semble bonne (humain ou ud) mais le blem c est que avec des anciens de la guerre et un dh ou kotg protégeant la base pffffffff dur dur

vous n auriez pas des techniques (autres que rus) a me proposer ? même des techniques insolite
pour les 4 races
mais seulement si vous avez 5 minutes a perdre ...

autres question qui a rien a voir ... ca vous déranger si je viens jouer avec jol le samedi soir ?? je vais commencer a etre plus présent sur le forum car avant j étais foul

+A
Il me semble que pour contrer masse druides du talons, à déjà était expliqué quelque part.


Mais bon

Il ne fait que des corbeaux ? !! en parlant de masse corbeaux c'est ça que tu veux dire avec des héros ?

mon pauvre, c'est un nb le mec qui fait ça

Avec les humains suffit d'avoir les unités que tu veux, sans oublier pas mal de prêtre et hop dispel pour enlever lucioles, et en principe ça déchire à travers des corbacs, je te conseille d'avoir des fusilleurs et lanceurs de sorts, si jamais ils passent de druide en corbeaux.

Si tu as les U.D, tu fait des démons de la crypte, avec des gargouilles amélioré etc......

Les N.E, simples, Dryades + Corbeaux + Hippogriffes, au pire ne les fait pas monter par des archers


Orc : là c'est plus délicat, il faut surtout pas oublier le won, si jamais ils lancent lucioles, après si ils se mettent en corbacs, je vois qu'une solution chasseurs de têtes + docs pour guérir et champ de stase si jamais ils désire se re-métamorphosées en druides


Enfin, je t'aide pas bc, j'ai pas de bon conseil, c'est vraiment différent à
chaque partie,

Un conseil cependant, toujours avoir des moyens de dispel, que ce soit des prêtres, des Bâtons de négations voir même si tu as les U.D les banshees avec quelques boucliers anti-magie sur tes héros ou sur celle de tes alliés, juste avant qu'ils lancent certains de leurs ultime par ex.

Et un autre, toujours surveiller ce que fait ton adversaire coûte que coûte !! sacrifié une unité pour éviter que ton armée de grunts + taurens + et docs courent droit à leur perte contre une armée de Hypo riders, chimeras, et druides corbeaux (quoique j'ai réussi à la gagner , j'avais réussi à cacher un bâtiment dans un coin, et j'avais toute mon armée, il s'acharnait contre mas base, et moi aussi contre le sien, il est venu trop tard, pas malin de ne pas avoir pris un autre T.P )

voila
désolé mais j ai pas trouver un autres topic parlant de ca .....
je vais continuer de chercher

merci pour ses précisions
je parle de quelqu un qui ne fait que ca avec des héros qui hit and run bien sur et des anciens de la guerre en protection
Mass corbeaux c'est bizarre à la limite t'aurais dit chimères + corbeaux, là je comprendrais

Je suis d'accord avec angelius, en Orc tu peux tenter les chevaucheurs de loups, mais je doute de leurs réels efficacité...

Ps: Et pour le samedi soir, plus on est de fous plus on rit
non il fais que corbeaux mais toutes mon armée volent en l air donc avec son dh il me nique mes troupes une par une presque

souvent utiliser en team mais j ai deja eu ca en solo

pas d autres idée ?
S'il sort que des corbeaux c'est qu'il y a deux raisons :

1- Il a exploré ta base et a vu que tu avais lancé des unités aériennes (quoi que dans ce cas là je préférerais sortir des Hyppogriffes non montés... M'enfin chacun son truc).

2- C'est un suicidaire.



De toute facon il n'y a pas de recette miracle il faut que toi aussi tu ailles explorer sa base pour savoir ce qu'il te prépare. Ensuite s'il ne produit que des druides corbeaux, des unités de mêlée et quelques unités de portée feront l'affaire. S'il transforme ses druides en corbeaux occupe toi du héros ennemis car les corbeaux n'attaque pas au sol ce qui les rend obsolètes.
Déjà, scout powa pour détecter le mass corbeaux. Ensuite:

NE: Mass drydry
Hums: foot en mode defend, avec 6 prêtres le plus vite en master
UD: Mass gargouilles, avec environ 6 nécros au sol. Prévoir des WoN
Orcs:Mass HH, quelques docs en masters. Prévoir des WoN
C'est vrai que pour faire mass corbeaux, c'est vraiment


Mj_sim, faut pas oublier, si il voit ta base à un moment du jeu, pense à prévoir la production d'une autre type d'unité

Sinon, après une bataille (si tu survit ) ce serai bête de reproduire en masse, la même type d'unité que tu vient de faire, il aura prévu des unités spécifiques pour le contrée


et surtout, tu peux rusée c'est très efficace, si je te vois Samedi soir, sur le Canal JOL, je te montre de bonnes petites ruses
Mass corbeaux c'est excellent sur certaines cartes avec qqs anciens en défense.

J'ai perdu le replay mais face à un NE qui a joué mass drydry et qui a bien attaqué, on aurait cru l'autre mort, mais ses anciens l'ont protégé tellement de fois qu'il a survécu et que vu la faiblesse des unités et le niveau elevé de son DH il a eu aucun mal à se farcir les dryades.

Le mass corbeau c'est bien en duel contre les NE déjà avec un héros de bon niveau.
Tien au fait, les deux dernières fois que j'ai joué en FFA, Scalp avait les NE et nous explosait grâce à ses chimère, qu'il avait habilement appuyé par des hyppo (technique de newbie je vous l'accorde )

A votre avis, vaut mieux faire les hyppos non montés, ou les corbeaux, sachant que les corbeaux peuvent être mis au sol si y'a pas de volants en face, et qu'ils ont des sorts utiles genre cyclone...

Votre avis
Citation :
Provient du message de Butloch
Tien au fait, les deux dernières fois que j'ai joué en FFA, Scalp avait les NE et nous explosait grâce à ses chimère, qu'il avait habilement appuyé par des hyppo (technique de newbie je vous l'accorde )........

Y'a pas de technique de Newbie si ça marche, dsl de te dire ça Butloch, mais si une technique de nb à marcher contre vous, c'est vous les nbs
Citation :
Provient du message de Limace impie
Rien de plus facile à contrer que des corbeaux c'est pas resistant, c'est lent, ça n'attaque pas fort et les sorts sont un peu nuls

Pas forcement, à moins que tu n'aimes bien mettre toute l'armée adverse en l'air, mais vaux mieux te barrer avant qu'il ne touche terre.
Re: comment contrer un mas corbeaux
Citation :
Provient du message de Mj_sim

mais vu que j' ai envie de m' améliorer (n' étant que lvl 10 ) j ai encore une question a vous poser ...
Depuis l'explosion de la mode des comptes d'entrainement, les levels veulent plus dire grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés