L'UPA de Quies

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris son existence en flânant sur le net et j'avoue que j'aimerais pouvoir avoir des sources et écrits de cette université pluridisciplinaire. Si toutefois vous en avez merci de faire signe .
Citation :
Université Pluridisciplinaire d'Althéa : L'UPA est composée d'une élite de savants et d'experts qui ont en charge la centralisation du savoir dans les bibliothèques de l'université, la recherche ainsi que l'enseignement de haut niveau aux élèves de la noblesse d'Althéa.
Voilà c'est l'objet de ma recherche. Et en effet leur site semble down, que l'on prenne l'adresse de redirection ou l'url principale. Peu semblent l'avoir connu en tout cas .
Depi je crois que tu ferais bien de te calmer plutôt que d'encore venir chercher des crosses. Tu n'as visiblement pas perdu cette habitude navrante et c'en est affolant. Si tu cherches tant à cracher ton venin et bien remplis-en mes mp mais ne pollue pas le forum.

Jd qui n'avait pourtant pas cherché Depi et qui se dit que lui au contraire ne vit que pour les emmerdes.

[Just a comment: on ne divague pas sur ce qu'on ne sait pas et encore moins sur ce qu'on ne comprend pas ]
Ah la la, tu aurais du te jeter dans le gouffre quand tu étais au bord tu sais. Le problème c'est que tu pollues le forum avec tes posts, donc vu que les sujets existent faut les remplis, et puis ça ne dérange personne.
Habitude affolante et navrante que j'ai ? Ah la la oui, tu as toujours les tiennes ? Ca marche bien le cybersex sur irc ? Tu harcèles toujours les filles au téléphone et sur msn qu'elles sont obligées de te bloquer et de pas décrocher ?
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Ah la la, tu aurais du te jeter dans le gouffre quand tu étais au bord tu sais. Le problème c'est que tu pollues le forum avec tes posts, donc vu que les sujets existent faut les remplis, et puis ça ne dérange personne.
Habitude affolante et navrante que j'ai ? Ah la la oui, tu as toujours les tiennes ? Ca marche bien le cybersex sur irc ? Tu harcèles toujours les filles au téléphone et sur msn qu'elles sont obligées de te bloquer et de pas décrocher ?




Pas de réglement de compte personnel sur JoL s'il vous plait.

Sinon UPA ça serait pas : Union des Prostitués Ariérés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés