[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Mishaw a dit quelque chose d'intéressant. Que se passerait il si on ne pouvait prendre que le médaillon d'un royaume qui détient une de nos reliques ? J'entrevois des problèmes générés par ce genre de choses mais également une dynamique possible.
Non d'abord pour le problem des abysses et ensuite parcqu'il me semble ( et ce quoi qu'en dise les grd stratege hibernien ) il y a toujour un interet a garder la pression sur un realm meme si il n'a pas de reliques ( de plus un realm dont les lead passe leur temps a faire des menaces contre le sien )et preuve en est le nombre de tentative sur Esca de ces dernier temps .

Je crois que plus generalement le RvR ds DAOC est mal pensé au niveau de sa geographie , de ses forts et de son systeme de medaillons .

Pour ma part je pense qu'une grde zone RvR commune aux 3 realm avec des TP tres eloignés les un des autres et un terrain plus relaliste ( canyon , ponts , fleuves ect .. comme l'on peut voir ds les zones SI ) serai une solution pour regler le probleme Emain .

Il me semble avoir lus que Mythic planche actuellement pour la refonte du RvR et je crois que apres 1 an de jeu ca ne serai pas du luxe

Edit : Aussi un plus grd nombre d'objectif (actuellement relic/abysses/rp :/ ) au rvr comme par exemple metre les acces a des donjons ds des forts ou des forts qui soit des portes sur des regions fermé par ce seul acces .
<trolling inc>
Partout je vois marqué " Midgard s'est relevé blablablablabla". Ouais ben franchement je me demande si c'est une bonne chose parce que Now c'est "on est les uberroxxor, on a 2 reliques (et on se demande pekoi d'ailleurs..), les albs arretaient de camper amg, les hibs venaient pas chain nos forts blablabla vous êtes tous des mauvais, Midgard rulez blablabla et ca même venant des anciens qui se mettent aux mass trolling et attaques persos envers d'autres joueurs ennemis ig... Bref c'est à celui ki aura les plus grosses couilles de boeufs. Fut un temps où on avait po de reliques et tout le monde s'entraidait dans le royaume et s'entendait avec l'ennemi tout en le combattant et respectant.
</trolling inc>
Delete inc ==> Alb inc.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Pour ma part je pense qu'une grde zone RvR commune aux 3 realm avec des TP tres eloignés les un des autres et un terrain plus relaliste ( canyon , ponts , fleuves ect .. comme l'on peut voir ds les zones SI ) serai une solution pour regler le probleme Emain .

Il me semble avoir lus que Mythic planche actuellement pour la refonte du RvR et je crois que apres 1 an de jeu ca ne serai pas du luxe
Oui une immense zone Rvr serait vraiment bien pour régler ce problème de camping, mais est ce que si c'est le cas, ça ne se reproduira aps ailleurs?
j aimerais aussi des forts de conceptions differentes , pas des clones des meme forts dans la meme zf...

des forts qui seraient tres differents a defendre et a attaquer pour user de strategies diverses et variées , avec la possibilité de chosir la classe des pnj defenseur et de les placer , leur difinir leur attitude (comme des pet )

bref le rvr est tres facilement enrichissable...vivement l add on rvr...
Je pense à une refonte hyper simple en fait moi.

/delete fichier Abysses.

Et hop ^^

Sirt, être dans la mouise ca renforce les liens ^^ Et après ca s'oublie vite.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui une immense zone Rvr serait vraiment bien pour régler ce problème de camping, mais est ce que si c'est le cas, ça ne se reproduira aps ailleurs?
Erf bon je vais te repondre par mon edit ^^

Citation :
Edit : Aussi un plus grd nombre d'objectif (actuellement relic/abysses/rp :/ ) au rvr comme par exemple metre les acces a des donjons ds des forts ou des forts qui soit des portes sur des regions fermé par ce seul acces .
Le camping n'est pas un mal en soit , les sieges et les lignes de front ont toujour existé en temps de guerre

mais ce qui ai mal ds le camping AMG c'est qu'il est une fatalitée sans objectif precis autre que "ne pas release" "rp facil" " ne pas courir apres les assaillants"

Il faudrait que Mythic donne un objectif au camping de zone specifique .

Exemple : un fort fermant l'entrée a une zone comportant un donjon tres atrayant ou meme pourquoi pas une ville de pnj ou tt autre chose pouvant apporter un objectif

Enfin je pense que les tp si ils etaient eloignés de disons 3 zones mini ( voir plus si l'on considere 1 zone rvr pour les 3 realm ) cela eviterait la rencontre de grosse masse sans but .
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Je pense à une refonte hyper simple en fait moi.

/delete fichier Abysses.

Et hop ^^

Sirt, être dans la mouise ca renforce les liens ^^ Et après ca s'oublie vite.
sans abysses je serait mal niveau argent , ya que la que je peus me faire 1 pp en 2 heure en solotant
Citation :
Provient du message de Mishaw
Erf bon je vais te repondre par mon edit ^^



Le camping n'est pas un mal en soit , les sieges et les lignes de front ont toujour existé en temps de guerre

mais ce qui ai mal ds le camping AMG c'est qu'il est une fatalitée sans objectif precis autre que "ne pas release" "rp facil" " ne pas courir apres les assaillants"

Il faudrait que Mythic donne un objectif au camping de zone specifique .

Exemple : un fort fermant l'entrée a une zone comportant un donjon tres atrayant ou meme pourquoi pas une ville de pnj ou tt autre chose pouvant apporter un objectif

Enfin je pense que les tp si ils etaient eloignés de disons 3 zones mini ( voir plus si l'on considere 1 zone rvr pour les 3 realm ) cela eviterait la rencontre de grosse masse sans but .

Oui je suis daccord avec tes idées, mais je veux dire que rien ne nous permet de dire que même avec cette fameuse grande zone rvr unique, que les masse ne se regroupe pas à des endroits stratégiques comme une grande plaine etc..
Mais ce que tu dis c'est aps bête, prendre le controle d'une citadelle etc, ça peut être interessant à jouer, et chacun se battra pour ça, c'est sympa en tout cas, mais ça demande un sacré patch alors.
Citation :
Provient du message de Darios IV
sans abysses je serait mal niveau argent , ya que la que je peus me faire 1 pp en 2 heure en solotant
SI, via le salvage de loot c loin d etre pourri niveau tune, c est meme tres proche de DF
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui je suis daccord avec tes idées, mais je veux dire que rien ne nous permet de dire que même avec cette fameuse grande zone rvr unique, que les masse ne se regroupe pas à des endroits stratégiques comme une grande plaine etc..
Mais ce que tu dis c'est aps bête, prendre le controle d'une citadelle etc, ça peut être interessant à jouer, et chacun se battra pour ça, c'est sympa en tout cas, mais ça demande un sacré patch alors.
reste plus qu a prier le dieu Mythic pour qu'il penche plus coté Wargame que carte a la Quake pour sont add on RvR ...
Citation :
Oui je suis daccord avec tes idées, mais je veux dire que rien ne nous permet de dire que même avec cette fameuse grande zone rvr unique, que les masse ne se regroupe pas à des endroits stratégiques comme une grande plaine etc..
oui c'est evident, il y a aura toujours un lieu destiné au farming, c'est pour ca que je ne suis pas de ceux qui critiquent emain pour sa topologie, si on s'y bat tout le temps, c'est bien en raison de sa config de terrain très facile.

le problème c'est quand on voit du camping comme l'ont fait les albionais sur emain cette semaine au soir ( ce n'est pas une généralisation, c'est appeller un chat un chat, désolé si certains se sentent interpellés cf. Asham ) en invoquant des pretextes à 2piècescuivres, je veux dire qu'on peut y passer en masse voire y chercher un groupe, mais pas y passer toute la soirée sans en bouger car sinon les petites parties de chasse en FG sont terminées. Non j'espère vraiment que cette situation va vite évoluer ou qu'elle incitera ceux à qui la chose déplait de choisir une autre zone pour du FG vs FG
la je dois dire que je suis completement bluffé .... 137 posts en 12 heure, tjs sur le meme sujet, et en plus truffé d'attaques persos mesquines, ridicules et le plus souvent fausses qui fusent en tt sens... Mais que font les modos ??

Je ne parles pas au nom des autre hibs, mais les occasions ou les Feux de Beltane "zerg" c'est au cours de prise/reprise de forts, et en ce moment c'est a peu pres la seule chose qu'on fait (a part quelques tours sur mid qui ne durent generalement pas bien longtemps, /kiss rige).

@Hatice : pkoi tu as pas fermé ce thread au lieu d'entretenir le flamme ? :-(
*chic un post a chiotte , jl imprime j avais plus de papier*


Sinon pour alb qui chain fort hib moi ca ne me pose pas de probleme c leur droit. Mid veut la relique mana , hib défend , alb s emmerde chez eux car ya rien a faire alors ils viennent faire chier ceux qui les on le plus embêté auparavant , c'est réglo.

Mais le jour ou on perd notre relique mana .... je vous assure que je n aimerai pas etre dans votre royaume , parole de lurikeen.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Et avec ces zones intéressantes, on y rajouterais le housing rvr, pour avoir des villes fortifiées, crées par les joueurs
Et on appelle ça ShadowBane ?


Concernant le Zerg Alb, c'est loin d'être une légende (enfin surtout à Emain). Alors effectivement c'est pas forcément pour le plaisir de moins release qu'ils le font, y'a une tas de facteurs qui les poussent à se masser. Mais surtout, et ça une personne de bonne foi ne dira pas le contraire : c'est surtout par habitude de camper cette putain d'amg. Preuve en est, à une certaine période Alb prenait Crim; le uppait à 10, et grâce au CS pouvait ne plus passer par AMG, ce qui est somme toute assez astucieux, la où ça coince c'est que cette même masse revenait irrémédiablement vers la Gate.

Au Plaisir


Nb: Pour ceux qui parlent de ne pas généraliser, je suis navré mais lorsqu'on parle d'une masse de 70 ce n'est pas les 8 personnes qui se démarquent du lot qui vont constituer la généralité mais les 62 autres. A la rigueur vous êtes l'exception qui confirme la règle.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
la je dois dire que je suis completement bluffé .... 137 posts en 12 heure, tjs sur le meme sujet, et en plus truffé d'attaques persos mesquines, ridicules et le plus souvent fausses qui fusent en tt sens... Mais que font les modos ??

Je ne parles pas au nom des autre hibs, mais les occasions ou les Feux de Beltane "zerg" c'est au cours de prise/reprise de forts, et en ce moment c'est a peu pres la seule chose qu'on fait (a part quelques tours sur mid qui ne durent generalement pas bien longtemps, /kiss rige).

@Hatice : pkoi tu as pas fermé ce thread au lieu d'entretenir le flamme ? :-(
Bé c'est dommage que tu lai pas lut jusquau bou parcqu on commencé a voir une discution constructive pas HS avec le post initial ( bien que ce soit un troll le post iniateur je l admet ) ... enfin bon pas grave "FLAME POWA sur JOL!"
Citation :
Provient du message de Mishaw
Bé c'est dommage que tu lai pas lut jusquau bou parcqu on commencé a voir une discution constructive pas HS avec le post initial ( bien que ce soit un troll le post iniateur je l admet ) ... enfin bon pas grave "FLAME POWA sur JOL!"
tu parles des 5 derniers posts qui delirent sur refaire les zones rvr ? mais lol !
Ya deja 3 GRANDES zones rvr, dont 2 sont systematiquemlent vides.
Tant que le monde tournera les gens se rassembleront pour se taper dessus c normal ...
A emain ya un point de passage, un endroit ou t'as de bonnes chances de pouvoir intercepter les gens qui passent, ca s'appelle la zone d'amg, les royaumes qui souhaitent faire de la guerre de position ou pas se fatiguer ou qui n'ont pas les moyens de faire de l'escarmouche s'y rassemblent c normal.

PS : le dernier wagon du metro est tjs bondé, me demande pkoi la ratp ne l'as pas supprimé depuis longtemps
Tu as raison Finn, mais c'est dommage que cela soit à côté des forts d'Hib que tout le monde camp (et j'insiste sur le TOUT le monde)
Une grande zone RvR, avec tous les forts situés dedans (genre comté médiéval), différents tp pour chaque royaume, ... mettrait tout le monde sur un pied d'égalité, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, malheureusement...
Ca ne changerait rien Lyn, y aurait fatalement un endroit où les rencontres se feraient plus aisément et c'est là que les gens iraient.

Pour prendre une analogie, il est possible, voire même pas trop difficile de gagner de l'argent et d'xp hors Abysses. Mais tout le monde va dans les Abysses quand ca ouvre. Pourquoi ? Parce que c'est facile. AMG c'est pareil, c'est facile. Autant pour les Hibs que pour les Albs et Mids. Mourir entre DL et Emain sur un mob, faut le vouloir ou s'appeler Perrin.

Alb a une ZF pénible, Pennine en particulier . J'imagine que si une énorme zone RvR commune devait ressembler à Pennine, il y aurait nettement moins de campeurs. En fait il y aurait nettement moins de monde tout court. On peut aussi imaginer une ZF commune comme Emain mais 10 fois plus grandes. Ce serait au premier qui arrive au tp de l'autre ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu as raison Finn, mais c'est dommage que cela soit à côté des forts d'Hib que tout le monde camp (et j'insiste sur le TOUT le monde)
stop ... c'est dommage pour hib

Citation :
Alb a une ZF pénible, Pennine en particulier . J'imagine que si une énorme zone RvR commune devait ressembler à Pennine, il y aurait nettement moins de campeurs. En fait il y aurait nettement moins de monde tout court. On peut aussi imaginer une ZF commune comme Emain mais 10 fois plus grandes. Ce serait au premier qui arrive au tp de l'autre ^^
stop aussi, quiquonque est un peu attentif apprend en qq release les endroits a eviter dans al zf alb et mid pareil.
ya guere que les GVB et qq mobs jaune/orange au 50 quand meme, quand on a compris que faut eviter les points hauts dans la partie est de pennine on risque plus grand chose (en tt cas au lvl 50).
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
tu parles des 5 derniers posts qui delirent sur refaire les zones rvr ? mais lol !
Ya deja 3 GRANDES zones rvr, dont 2 sont systematiquemlent vides.
Tant que le monde tournera les gens se rassembleront pour se taper dessus c normal ...
A emain ya un point de passage, un endroit ou t'as de bonnes chances de pouvoir intercepter les gens qui passent, ca s'appelle la zone d'amg, les royaumes qui souhaitent faire de la guerre de position ou pas se fatiguer ou qui n'ont pas les moyens de faire de l'escarmouche s'y rassemblent c normal.

PS : le dernier wagon du metro est tjs bondé, me demande pkoi la ratp ne l'as pas supprimé depuis longtemps
Oui et quand cest bondé on rajoute des RAM , on créé de nouvelle lignes , on change l amenagement du territoire pour que les gens aille d eu meme a d autres endroit . Tiens t'as meme un ministere expres pour ca et c'est meme un metier "urbaniste"

Alors si tu pense resoudre le probleme en appelant au bon sens des gens c'est que tu connais bien mal la nature humaine

Pis je sais pas si tu te rend compt mais tu te contredit toi meme

Enfin bon t as decidé de pas etre d'accord c'est pas grave .. personnellement je prefere delirer sur ce que pourrai etre DAOC et quel sont reelement les probleme que sur "les messants alb ils nous percecute sont tous le temps en bus pis cest des menteur nous ont zerg jamais " avec un petit "je generalise pas" et un appel aux modos pour faire passer le flame ...
Citation :
Provient du message de Mishaw
personnellement je prefere delirer sur ce que pourrai etre DAOC et quel sont reelement les probleme que sur "les messants alb ils nous percecute sont tous le temps en bus pis cest des menteur nous ont zerg jamais " avec un petit "je generalise pas" et un appel aux modos pour faire passer le flame ...
la je suis obligé de /agree
je preferes quand meme les 5 derniers posts aux 130 precedents

edit : la raison pour laquelle je disais "mais lol" est que les reflexions ici ne peuvnt avoir aucun impact sur le jeu, ls decisions etant prises par mythic
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
la je suis obligé de /agree
je preferes quand meme les 5 derniers posts aux 130 precedents

edit : la raison pour laquelle je disais "mais lol" est que les reflexions ici ne peuvnt avoir aucun impact sur le jeu, ls decisions etant prises par mythic
JE sais c'est pour ca que je dit que cest que du "reve" mais je pense que si tout le monde se rendé compt qu ya des choses mal pensé dans le rvr peut etre qu'on véré moins de generalisation a 2 argents
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés