Prix approximatif d'une armure de Mailles AF 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu connaître le prix approximatif pour une armure de Mailles, AF 60 à 98-99%.

Et aussi le prix pour la faire spellcrafter pour une mercenaire du 30ième cercle, avec des bonus moyen (c'est juste pour avoir une idée )
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
La maille af60 c'est 132 or 84 argent et ce n'est que le prix des matières premières. Pour les 110 G je me demande ou tu as regardé car j'ai regardé un site puis recalculé moi même pour être sûr. Sinon qualité sup à 98 % je crains que 200 G avec les essais répété soit fortement probable entre les frais de couturiers + les frais que l'armurier prend... Pour le craft, je pense qu'avec 30 G ca devrait se faire craft si on utilise pas de gem plus haut que le niveau 4... mais ce prix n'est toujours qu'approximatif car ca dépend des bonus voulu et si l arcaniste prend une marge ou pas. Tu vas peut être dire que c'est cher mais c'est le prix pour la qualité qui est réellement autre qu'avec une non craft.
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
La maille af60 c'est 132 or 84 argent et ce n'est que le prix des matières premières. Pour les 110 G je me demande ou tu as regardé car j'ai regardé un site puis recalculé moi même pour être sûr. Sinon qualité sup à 98 % je crains que 200 G avec les essais répété soit fortement probable entre les frais de couturiers + les frais que l'armurier prend... Pour le craft, je pense qu'avec 30 G ca devrait se faire craft si on utilise pas de gem plus haut que le niveau 4... mais ce prix n'est toujours qu'approximatif car ca dépend des bonus voulu et si l arcaniste prend une marge ou pas. Tu vas peut être dire que c'est cher mais c'est le prix pour la qualité qui est réellement autre qu'avec une non craft.
J'ai regarde la

Et comme par hasard, le site indique aussi 132g, mais une fois la marge de 20% appliquee.
Citation :
Provient du message de Colomba
le meilleur site pour ce qui est prix d'armures de tout type sur Albion c'est ici
Et celui ci aussi: gna !
Et comme par hasard, les 3 sites me donnent raison.

Voler ses clients, c'est mal.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Voler ses clients, c'est mal.
Citation :
Note : ces tableaux donnent les coûts de production des armures à titre indicatif. Ne vous étonnez pas qu'un artisan vous demande un prix plus élevé que celui affiché ici pour un élément d'armure donné ; il est tout à fait normal qu'un artisan prélève un bénéfice représentant la main-d'oeuvre. De plus, les essais consécutifs nécessaires pour obtenir une qualité précise multiplient d'autant le prix des éléments d'armure.
(je fais mon possible pour vérifier et mettre à jour tous les éléments afin de proposer des prix les plus justes possibles
Ne pas tout lire ou ne pas vouloir comprendre c'est mal aussi, l'artisan qui a investit son temps et son argent tu penses réellement qu'il te le doit ?
Citation :
Provient du message de Kawr DeCamellot
Ne pas tout lire ou ne pas vouloir comprendre c'est mal aussi, l'artisan qui a investit son temps et son argent tu penses réellement qu'il te le doit ?
Citation :
Provient du message de moi
Cout des matériaux: 110g.

Le reste, ca dépend du crafter.
Je te retourne le compliment. Car si tu avais lu, tu aurais vu qu'on parlait des coûts des matières premières, et non pas de ce que devrait payer le client.
Au fait, LGM (auto financé) inside.


PS: Mais si tu as toujours compris, je vais réexpliquer:
je n'aime pas que l'on mente sur les coûts de matériaux.

Il est facile alors de trouver des clients:
Voleur, oops, artisan: /b Vends XXXXX à prix coûtant, 200g.
Moi, oops, artisan: /b Hum, comment ca se fait que moi je les fabrique pour 50g?

PS2: En fait, ca serait plutôt: Parler sans savoir / comprendre / connaître, c'est mal.
PS3: Je n'ai pas dit que celui qui avait répondu était un voleur (une erreur, ca peut arriver et je laisse le bénéfice du doute).
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt

je n'aime pas que l'on mente sur les coûts de matériaux.

On manque de gens comme toi !
Quand je sors un reroll et que jme renseigne sur une AF 40 en cuir, ya quand même eu quelqu'un pour me send et me dire "jte fais la complète pour 200 or, qualité 96 garantie, jme fais pas de bénéfice c'est le cout des matériaux"
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
On manque de gens comme toi !
Quand je sors un reroll et que jme renseigne sur une AF 40 en cuir, ya quand même eu quelqu'un pour me send et me dire "jte fais la complète pour 200 or, qualité 96 garantie, jme fais pas de bénéfice c'est le cout des matériaux"
AF 40, pour inf:
Cout des matériaux: 14g
Cout pour le client: 16 - 20 g (dépend de la politesse de la demande)
Qualité: facilement 2 pièces à 99%
Remarque: souvent offerte si la personne est sympa et que je n'ai pas à me déplacer pour acheter les matériaux.

Travaux de couture pour armorcrafter:
0 - 15 - 25 % de marge (dépend si le gars est un ami / guildie ou sympa ou juste un inconnu)

Juste un exemple de prix que pratiquent le voleur que je suis.
lol quand je vois les prix ke les artisant de HIB/BRO osent faire franchement la marge de 400% me va la derniere fois un arca ma fait un heaume cout du matos meme pas 2 gold il m'a demandé 50 gold g pas pu repondre autre chose ke lol
nerf les artisants de Hib/Bro trop de voleur ou de gars ki connaissent meme pas le prix de leur matos
je comprend mieu now poukoi quand je fait une lame a kelkun k'il me dit k'il reviendra
artisants de Orca/Alb je vous aime
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Houlà, je ne voulais surtout pas provoquer de polémique. Merci en tout cas pour toutes ces réponses, c'est à peu près ce que je pensais pour une armure de qualité. Par contre je pensais que le spellcraft me reviendrait à plus cher, donc parfait

Merci beaucoup aussi pour les liens vers d'autres sites
Hum les lvl < 10 paient pas chez moi (en couture)
ça me coûte rien, ça aide les débutants, et ça attire les clients, sinon c'est toujours prix brut des matériaux (merci la 1.60 et http://membres.lycos.fr/albionfr/arm...rix-tissu.html là ) sans garanti de qualité à condition que je puisse les faire, et ensuite c'est au recraft.

La dernière fois, 2 full set lvl 26 en tissus pour 70G lvl 97% mini avec 1/3 à 99, 1/3 à 98 et 1/3 à 97%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés