[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
perso Volfen je veux pas te casser le moral, mais t'as quasi aucune chance de réunir 25 guildes.

Perso compte pas sur les FBI (je peut même m'avancer jusqu'à dire les Keen qui sont nos alliés, mais la libre à eux de choisir)
Moi m en fou qui organise j irais ^^
me faut une pierre
A l occasion je veux bien jouer la 1H aussi
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de deaperblue
Franchement meme si je suis pas toujours d'accord avec ma guilde je pence que volfen c'est laisser depasser par les evenements et "oui" en temp qu'organisateur il est responsable mais arretons le massecre plz
Le massacre c'est Volfen qui l'a fait, à cause de lui, ce genre de sortie n'est pas prête de revoir le jour.
Et cela, c'est indépendant de la décision de la Division Rune.

T'inquiette pas que pas mal pensent comme eux.
Meme si ils ne viennent pas sur JoL pour le signifier.
Citation :
Provient du message de Douze
Moi m en fou qui organise j irais ^^
me faut une pierre
A l occasion je veux bien jouer la 1H aussi
Laisse tomber Douze, les respec classe ça existe pas
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
.
T'inquiette pas que pas mal pensent comme eux.
Meme si ils ne viennent pas sur JoL pour le signifier.

Hummm ce sont pas les membres de la DR qui me font des /rud
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de Iphelias
Douze tu crois quoi si une autre est oragnisé t'aura rien comme ca vien tde se passer lol
Si il a arracher un pierre au mécréant, mais c'est moi qui l'ai gagné au /roll 100
Citation :
Provient du message de deaperblue
Hummm ce sont pas les membres de la DR qui me font des /rud
Encore une fois le problème c'est qu'il s'agit du GM.
Par extension ce dernier est donc censé représenter la guilde...

L'amalgame Volfen/Soufle de glace est tres vite fait, ok.
Mais dans l'absolu il est presque justifié.

Donc moi je te conseille de voir au sein de ta guilde.

Ou vous ne tolérez pas ses actes et dans ces cas la, <coup de pied au cul vers la sortie>
Ou il reste GM, ce qui veux dire que vous acceptez un gars pareil chez vous (et ses pensées/Actes donc)
mouai en attendant nous on une pierre de respec realm donc bon a partir de la dit toi que meme nous on a été laiser dans la distrib des loots certe la Dr la été beaucoup plus que nous.

D'accord volfen a pas su gerer la sortie mais a part sa il a rien vollé donc apres pour ce qui est de la decision de la guilde je serai contre le deguildage de volfen.

Apres qu'on me fasse des /rud je men fout je connai suffisement de monde sur Alb/Broc pour men sortir et connaitre ce que je vau.
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de deaperblue
D'accord volfen a pas su gerer la sortie mais a part sa il a rien vollé
La c'est la parole de Volfen contre celle de Fero (et donc des "Colere d'Albion")
Le problème c'est qu'avec son intervention ici, ton GM il n'a déjà plus beaucoup de crédibilité.
Ouep moi deaperblue c'est un poto à moi alors priere de ne pas lui faire des /rud car sinon gare à mon courroux par contre pour ce qui est de Volfen je m'en fiche c'est pas un poto pour l'instant mais ca peux le devenir qui sait
Moi je ne voit pas pourquoi volfen serai virrer de la guilde et surtout pourquoi toute la guilde devrai en souffrir. Il a reconnu ces erreurs c'est deja pas ci mal de + il assume et delet pas son perso je lui dit bravo il assume.
IL a merder ca c'est clair mais c'est pas par la haine ou la mechanceté que ca arrangera les choses. On se focalise sur le negatif ca lui servira de lecon a lui et a tous. Ci il ni a plus de sorties a cause de ca albion prouvera une bonne fois pour toute ca nulitée, je pense que les sorties suivantes prendrons en exemple cette sortie et s'efforcerons de pas faire des erreurs pareilles.

Volfen ce dit GM il l'est mais c'est moi qui suis le plus present et c'est surtout moi qui gerre la guilde jusqu'a present, quoi qu'on en dise je suis fier de ma guilde et volfen sera pas virré. Ci insultes il y a je repondrais en souriant et en restant gentil, ci discrimination il y a je le prendrai mal mais je tolereré en etant dessus des mentalitées. Quand a ceux qui pense que au loots arrettez s'ils vous plait c'ette histoire merite de prendre fin votre haine menne a rien. J'esperre que mes membres partirons pas et je leurs fait confiances.
Beaucoup sont de l'avis de volfen aussi et s'accordent a dire qu'il a merder sans lui en vouloir et ils viennent pas le dire ici pour repondre a une certaines personne. Cette histoire a asser durer je demande a tous de ce calmer, pas d'oublier mais de pas en tenir vigeur a volfen et a la guilde. Ci ca peut aider je peut m'engager aupres de certaines personnes que ci ma guilde va a une sortie dragon pas exemple elle laissera c'est loots aux autres en gage d'honneteté. Volfen n'est pas un voleur j'ai pas de preuve juste de la confiance.
Merci a tous, sachons tirrez des lecons de ce qui c'est passé, on le fait tout les jours dans la vie sans en vouloir aux gens alors essayons de faire pareille dans un jeux ca renforcera la comprehension mais aussi l'amitier.

Wein MA 50
La ok c'est vrai que il y a des drop manquant et je ne remet pas la parole de ferro ou de volfen en doute. Apres pour savoir ou sont passer tous les loots seule GOA peut savoir ça
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Donc, Volfen, je t'avais effectivement demandé pourquoi tu étais sur la défensive, simplement pour voir ta réaction. Elle ne s'est pas faite attendre puisque tu y as répondu. Evidemment, je comprends que tu sois énervé etc...car suite à ce post tu as été le sujet d'accusations.
Mais ce que je me demande, c'est la raison pour laquelle tu t'es mis à dénigrer ma guilde. Est ce elle, qui t'a accusé ? Regarde les posts précédents, tu verras qu'aucune accusation personnelle ne t'a été portée. As tu entendu un DR prononcer ces paroles, ou des similaires: "Ne faites plus confiance au souffle de glace, laissez cette guilde de côté ?" Si oui, dis le, clame son nom, et tu auras réparations. Mais sinon, tu n'as aucun droit à nous dénigrer (je ne citerais pas les propos que tu as tenu contre mon époux Benjyfrog....cela m'ayant fortement agacée).
Tu es GM de ta guilde, je comprends que tu veuilles la sauvegarder et la protéger. Je suis officier de la mienne et défend donc les mêmes objectifs. Je te demanderais donc de ne plus porter d'accusations contre les DR, en propos détournés ou autres, comme nous n'avons pas fait ce dont on est accusés.
Tout naturellement, je souhaiterais que ta guilde ne soit en aucun cas dénigrée, critiquée, ou autre. C'est d'ailleurs le voeu de Tonka. Et je souhaiterais également que cette discussion s'arrête là, car nous nous écartons du sujet.
Nous parlions avant tout de principe, et non pas de l'organisateur, ni des loots.
Sur ce, en espérant que les choses n'empirent pas....ce n'est allé que trop loin.
Je le redit parce que certain ne prenne pas la peine de lire ce thread NOUS N'AVONS RIEN CONTRE LA DR

Nous avons meme aider un de vos cher membre a xp rapidement il y a quelques jours, je connait ce gars et je connais d'autre membre de votre guilde et je peut vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Bonjour à tous.

Je suis aussi membre du souffle de glace et je soutient bien sur volfen (non comme gm mais comme ami que je connais depuis le debut que je joue sur albion).

Je ne vais pas revenir sur l' affaire qu'a pris la répartition des loots, mais sur l'ambiance qu' il y avait lors de cette sorti dragon:

-Je me souviens que volfen a t'en bien que mal essayer de coordonner les attaques avec avec l'aide de deux personnes mais personnes ou plutôt peut de gens écouter leurs conseils et il n' était pas rare de voir plusieurs groupe rusher lorsqu'on leurs demander la retraite pour rez un grand nombre et c'est seulement une fois la plupart d'entre-eux mort que l'on a put faire une pause et se réorganisé quelque peut ( le dragon a pendant ce temps récupérai tout ses pv perdu ).

- Ensuite nous avons refait une tentative qui a était victorieuse mais qui n'a pas était sans dommage, le dragon ayant éliminé souvent la plus part d'entre nous obligent de rez massif ( tout cela encore dut à de gros rush sans reflexion et certainement pas commander par volfen qui si je me souviens était oublier par la plus-part des albionnais present).

Tout cela pour dire que l'on peut dire que la sortie en elle même était mal organiser mais pour ma part la faute est à ceux qui non pas écouter l'organisateur et les personnes qui était avec lui pour lead et donner des conseils pour pouvoir abattre ce dragon, le nombre important de personne présente étant aussi un facteur de discorde qui accentues ce problème.

Merci de votre compréhension et j'espère que les liens des albionnais se renforcerons. (peace and love)
Citation :
Le massacre c'est Volfen qui l'a fait, à cause de lui, ce genre de sortie n'est pas prête de revoir le jour.
gardons la mesure ... ce n'est pas un massacre (mdr) et ce genre de sortie ne s'arretera pas de si tot

le monde ne s'est pas arreté de tourner ( meme quand les DR annoncent se retirer de toutes sorties).

Je cherche pas a defendre le GO, mais c'est vrai que ca doit etre ENORME a organiser, que tu dois prendre 50 send a la seconde, que peut etre il avait pas prevu de reussir ( ^^), que t'as une pression infernale si ca merde ... etc ...

bilan, il a merdé, mais j'ai la naiveté de croire qu'il était pas de mauvaise foi.

PS:

1/ on va pas refaire 22 pages sur le meme ton ?
2/ c'etait pas le sujet du post
3/ je trouve que la moderation est faiblarde sur ce post, est ce un parti pris des Moderateurs ?
Citation :
Provient du message de Wein
Ci il ni a plus de sorties a cause de ca albion prouvera une bonne fois pour toute ca nulitée, je pense que les sorties suivantes prendrons en exemple cette sortie et s'efforcerons de pas faire des erreurs pareilles.
on l'a pas attendu pour savoir jouer et organiser une sortie, dsl...
Ouep enfin moi je dis de toute facon on l'a tous eu dans le ... et ca sert à rien d'incister moi j'irai pas à la sortie dragon de Volfenpar contre ca c'est sur. aLLEZ sans rancune tout le monde albion vaincra
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
En effet volfen ne partira pas de la guilde et je rassure les DR moi et ma guilde navons rien contre eux ni contre personne d'ailleur. Volfen a un peut de mal surement a gerrer la situation ce qui est normal, je suis sur ( enfin j'esperre ) que la solidaritée albionaise sera la plus forte. Merci au DR de leur grande comprehension et merci a tous en esperant de vous revoir dans le jeux.

Wein MA 50
ca avance mais on sait toujours pas comment ont pu atterir les loots de SI dans le partage ( pas de copyright /slap Furi with a little lurikeen )

et pour ceux qui parlent d'embrouilles pour des pixels, y'a des 50 qui sont ressortis du placard dans lequel ils etaient depuis plusieurs mois juste dans l'espoir de pouvoir respec... apres quand on lit qu'une partie s'est mystérieusement envolée...
Aller j'arrette les discutions ici j'ai dit ce que je pense et ce que j'ai a dire merci a tous d'ecouter et de la comprehension je retourne ecouter Michel Balavoine et michel Berger, conseille certain devrai ecouter ca ca aide a detendre ca peut faire du bien

Wein Ma 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés