Rares

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'aurai aime savoir si quelqu'un sait combien faut avoir en steal pour recup les rares.
et quels skills y faut avec , a moins que steal suffise

Et si vous pouviez me refiler des infos sur doom , merci et a bientot .
à propos de rares
Je n'ai pas la réponse à ta question mais il me semble que ce que je viens de trouver, c'est pas fréquent...
Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse donc juger :

http://sinaal.free.fr/uo/axe253.jpg
ralala
les joies de l'informatique...

ceci est un bug dans les regles de l'art...
le strengh requirment etant codé sur un octet ( max = 255 ) ben dès que tu descend en dessous de 0 ça reviens en haut ! ( en gros si le lower requirements passe les 100% )

petit calcul :

0 - 253 = 3

si 10% donne 3 donc on a un strengh requirement d'environ 30... vu que c'est des entiers, si ça dépasse, ça sera charcuté...

* regarde stratics pour voir s'il s'est pas trompé *

faut 35 pr une axe, g juste

donc c un bug, qui sera ptet corriger bientot... donc c un rare, pour l'instant à mon avis !

Eowin GMComputerScience !
bah je sais plus si il y'a une limite par stat, mais sinon fondamentalement c'est possible ... crétin mais possible ...
un powerscroll +25 stats, tout en strenght, plus un anneau ou un bracelet +3 hehe
mais bon voila, rien en dex, et surtout rien en INT la preuve

edit: remarque pour ceux qui jouent des orcs, ca peut permettre de jouer un orc brute hehe
max de stats pour un bijou c'est 10 me semble.. donc mettons 10 str bague + 10str bracelet + une potion de gm strengh (avec aux bijous en plus de stats folles, 20% de enhance potion soit 40% d'efficacité supplémentaire)

donc 10+10+30 soit 125 + 50 et avec le +25 stats... 200 de force aaaah c'est presque ca... j'aimerai pas avoir le gus en face ^^ (koi ke... doute sur le ps de stats)
rooh merde! a cause de terckan , l'amérique a une raison d'attaquer la belgique! pis apres ca sera notre tour!

*sort son pack de coka, son drapeau américain et commence a prend le surpoid obligatoire a tout bon américain*

I love america! :bouffon:
bizarre que nos amis ( ?) EC ne répondent pas en masse car il me semble que l'on trouve toutes les infos sur doom donjon sur le site de leur Guilde. mais là il rame tellement pour s'ouvrir que je peux pas vérif.

en tout cas, si mes souvenirs sont bons, pour les rares de doom, au niveau GM Stealing tu as très peu de chance d'en choper, moyennement à Elder...et un très bon taux de réussite à Legendary

je crois qu'il vaut mieux être d'un bon niveau de Stealth, et que ce skill est obligatoire pour aller dans certaines salles ou spawnent des rares particuliers.
en effet mais bon osi a reussi a trouvé une utilité a la skill camping enfin

le best of the thief (think by osi)

legendary stealing
gm hiding
gm stealth
gm camping
gm cooking (pour appater les autres campers affamés un peu plus loin)
gm jmelogplusvitequunautrecamperdebase

et 30 magery pour recall une fois tous les 20 artefacts volés...
pour le camping, méfies-toi car Osi est au courant et en principe "est en train d'enquêter pour voir si oui ou non l'utilisation du camping/deco est un abuse dans le cas du donjon doom"...t'étonnes pas si tout d'un coup tu vois un mec en capuchon !

cette info etait dans les news generales de stratoche...

lol, pfff je viens de faire un tour sur stratoche, trop bons les artefacts genre Lance tueuse de dragons dégats 100% energie Luck 110...je me désespère de voir...ma T Hunteuse pourir sur place...mais bon, si les artefacts sont réellement overcampés par des pros, le jeu en vaut-il la chandelle ( ou le réveerbère shadow ? )
mais ça se passe comment exactly ? je suis allé une fois dans la salle où il y a des piliers ( et où on risk de se prendre 125 pv dégats ), mais il y avait plein de monde collé au mur qui tchatchait, et apres 20mns où il ne s'est rien passé je me suis barré...
Humm la ses le rocher si ma mémoire est bonne ...( désoler je commence a comater a mon bureaux ... ) Bien ..les artifact spawn et sait a celui qui vas le plu vite qui rafle la mise ..

Chaque artifact a un temps de spawn diffèrent ...Donc faut juste savoir quand l'objet a étés voler la dernière foi , puits tu aura plu qu'a te pointé au dit spawn ...
Je croit que le plu simple ses les pile de livre cher la sorcière ...


(EDITE) : Pardon j'avait mal lue la question
je crois que les vrais pro...ont macroté UO Assist avec les codes des rares pour pas se prendre la tête...et tout raffler...moi je ne suis pas partisan des assist ( il y a très longtemps, je voulais rôleplayer )...mais j'en ai marre de voir tout mon fric passer dans ces trucs...dont certains qui font baver atteignent des sommes bogdanoviennes

et
igor grichka
don't get caught !!!
...tiens, à propos du camping et autres billevesées, je signale que compléter une partie d'un puzzle de doom avec un ghost est considéré comme un exploit.

dire que je sais même pas de quoi je cause...enfin, j'étais quand même champion des puzzle jukas, mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés