Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reviens de Xmen2 et je dois dire que je me suis vraiment éclater , les combats sont superbes ( notamment ceux de diablo et serval ).apparition de nouveau perso haut en couleur ( collossus que l'ont voit au début est superbe )

L'histoire est bien foutue et nous plonge en plein début de guerre humain vs mutant , sous fond des origines de serval ( logan ).......et la fin laisse présager de quelque chose de grandiose pour le n°3 ( du moin pour les fans du comic qui connaissent un peu le personnage de Jane Grey serons aux anges )

Donc allez y et vous passerez un très bon moment.
Je vais le voir ce soir ; ne lachez pas trop le morceau sur le scénario, même s'il n'est pas capital pour le film... mais faites-moi rêvez avec des descriptions infernales d'effets spéciaux qui ne le sont pas moins
Il est sorti ce 30 avril.
D'ici la fin de la semaine je vais le regarder, la je vais me diriger vers Dolls.
Oui il paraît en France avant sa sortie américaine. J'y vais ce soir. Je serais très critique je pense, mais en y allant en connaissance de cause... je risque de ne pas être déçue.
Mieux vaut croire au navet et être heureusement surpris.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Au mieux je vais le voir ce soir au pire cette semaine

Vani *qui attendait ça avec impatience*

Par contre si qqn pouvait m'expliquer un peu l'évolution de Jean Grey du moins dans les comics...je suis preneuse
J'y vais Samedi !!!
Citation :
Provient du message de Vanina
Par contre si qqn pouvait m'expliquer un peu l'évolution de Jean Grey du moins dans les comics...je suis preneuse
Etant donné que l'évolution des personnages dans les films est différente de celle du comics, je pense que ça ne se passera pas de la même façon. La suite en spoiler dans le doute
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons simplement que dans le comics, Jeanne est possédée par Phoenix, une entité extra-terrestre, alors qu'elle se sacrifie pour sauver ses amis lors de leur retour de la base spatiale où les sentinelles sont fabriquées. Phoenix lui sauve la vie en faisant un marché avec elle et s'en suit toute une série de péripéties
Pour ceux cherchant un bon site sur les comics X-Men regroupant pas mal de Bio, allez ici
Merci très intéressant ce petit site.
Cependant je me pose une question :

Le site se nomme ultimatecomics et les images des différents X-men sont celle de la version ultimate. Ma question est donc : Est le bio de ultimate ou de la version "normale".
Laya de Malkesh : pas de spoiler comme ca laisse les découvrir par eux même

Sinon oui il ne suivrons pas a la lettre le scénario original du comic .....ca serai une erreur je pense mais pour ce que tu viens de dire sur J.G c'est correcte ( du moin en partie....tu oublie les deux facettes de l'oiseau sans faire de spoiler )
Les biographies ne sont pas différentes selon les séries de comics Elles se suivent toutes ou s'entremêlent. Les bio retracent l'histoire des personnages tout au long des séries de comics, que ce soit dans X-Force, Génération X, X-men ou Age of Apocalyspe par exemple.
Citation :
pas de spoiler comme ca laisse les découvrir par eux même
On me pose une question, j'y réponds en cachant la réponse et en précisant que c'est un spoiler. Libre à ceux qui lisent ce sujet de lire ou non le spoiler, je n'ai pris personne en traitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés