Les Américains avaient des agents ds Bagdad depuis 8 mois?

Répondre
Partager Rechercher
Les Américains avaient des agents ds Bagdad depuis 8 mois?

La bonne blague...il y a un an les services secrets du monde entier se sont foutus de leur gueule car il n'y avait personne de confiance au sein de la CIA pour traduire des documents en arabes trouvés en Afghanistan et là ils nous racontent que plusieurs dizaines d'agents étaient infiltrés ds la capitale irakienne afin de préparer l'attaque...lol

Bon il y a une chose que je leur reconnait c que ce genre de déclarations ne fait que conforter le sentiment de supériorité ds amerlocs ce qui les rend plutot sûrs d'eux et n'en fait pas des loosers comme les français...mais bon ça m'amuse que tout le monde tombe dans le panneau
Je lis pas mal de d'extrait de presses indépendants américaines, et j'en arrive parfois à me demander si une grande partie des américains n'est pas moins crédule que les français

Je crois qu'ils sont loin d'être majoritaires, sans pour autant être rares, ceux parmi les américains qui pensent réellement que leur gouvernement est au-dessus de tout... en tout cas, ceux qui ont tenté d'apporter leur soutien à la France, et qui ont été réprimés avec violence lors des manifestations (à New-York entre autre), sont très nombreux

Pour répondre à ta question, oui les agences de sécurité nationale américaine avaient très certainement des agents infilitrés ; enfin je veux dire des espions au service de Hussein, qui se faisaient passer pour des espions au service de Bush
Tu croyais que le gouvernement américain s'était improvisé une petite guerre pour le fun ? Tie, aujourd'hui j'irais bien bombarder l'Irak moi...
Nos amis les maîtres du mondes ne sont as complètement fous non plus , le terrain avait évidemment été préparé en amont.
Après la qualité de leur renseignements, c'est un autre problème.
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Les Américains avaient des agents ds Bagdad depuis 8 mois?

La bonne blague...il y a un an les services secrets du monde entier se sont foutus de leur gueule car il n'y avait personne de confiance au sein de la CIA pour traduire des documents en arabes trouvés en Afghanistan et là ils nous racontent que plusieurs dizaines d'agents étaient infiltrés ds la capitale irakienne afin de préparer l'attaque...lol
Il faut savoir que l ' Arabe parlé ou écrit est très différend selon
où tu te trouves dans le globe. Et l ' Arabe Afghan est un des
plus difficiles à traduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés