val de diamant

Répondre
Partager Rechercher
Re: Si Quake ou Counter vous manque....
Citation :
Provient du message de djinnis de Waldburg
vous pouvez toujours y retourner ca fera un peu de place pour les vrais Roleplayistes....par contre ne venez pas pleurer des Vaux de lvl50 il n'y aucun interet si ce n'est se taper dessus ce qui n'est pas l'interet premier de DAOC.Donc stop aux oin-oins parce qu'il n'y a pas de Val lvl50,ce qui d'ailleur est tout a fait LOGIQUE!
j'aime beaucoup le Role-Play mais je ne trouve pas DAOC particulierement R-P moi ! si a une question tu va jusqu'a faire /yes ou /no ou encore je ne sais quel emot oki t'es un vrai ! mais persone a part quand il ne sait quoi faire les utilise ! dire oui sur le cc est plus rapide ! (c'est pas le sujet desolé)

de plus le val 15/19 ou les competences de chaque classes sont tres limité voir pas encore presente je trouve pas ca une si bonne idée !

puis le stop ouinouin faut arreter un peu aussi ! y'a toujours quelqu'un dans tt les post qui le lance !
c'est pas un ouinouin, c'est un delire qui m'a donné envie de connaitre l'avis des autres joueurs !

remarque aussi sans ouinouin comme tu dis - pas de val 15/19 pas de luri proto pas de nerf qui font chier sur certaine classe et surement beaucoup d'autre changement ammené au jeu !

sans etre mechant, rembale et arete d'ennuyer les gens !
Citation :
Provient du message de Aceri
Moi je trouve que le val de Jaspe est une bonne idée pour les 15-19 car c'est eu qui ont vraiment besoin de commencer à se familiariser avec le RvR.

Après Vaux 35+ faudra me donner l'intêret car je le vois pas à par décourager encore plus les 35+ à abandonner leur perso car c'est trop dur à xp et les vaux c'est plus fun (Oui au 35+ beaucoup abandonnes et reroll)

Non le but du jeu est le RvR avec prise et défense de forts, relics et évolutions du persos par les rangs. On a déjà assez de déjanté à la counter parmi nous pour y rajouter des zones FPS avec Frag à Gogo.

En plus sa diviserais encore plus le royaume

Pour ceux qui voudraient voir un vaux 46-50 la j'espère que c'est une blague
comme tu le dis beaucoup reroll au 35 ! c pas la faute a un val HL, y'en a pas ! c'est comme ca ! je vois pas en quoi ce genre de val decouragerait les joueurs au contraire ce serais un moment de détente !

et qui a part vous avez parlé de counter ou quack ou frag et FPS ?
vous etes en manque ? vous etiez trop mauvais alors etes venu sur daoc vous faire des potes pour vous defendre !! stop la medisance
Un Val 35 40 oui ! parce que donnez moi UNE CLASSE qui a une chance a ces niveaux d'etre un tant soit peu utile en rvr Alors que les 50 voient jaune je veux bien, mais les 35 les voient envore violet... ca rien n'y changera !

( Et ca forcerait a monter 40... ce qui est le plus difficile... quand on a atteint le 40 ca va presque tout seul, c'est long mais pas lourd, c'est la derniere ligne droite ! )
Pendant le Week end de pâque Mithyc avait mis une zolie fee dans camelot et dans CS sur le serveur test US ... tu pouvait te faire tp direct dans le val 30 35 .... meme etant lvl 50... ben je peu vous dire que j'ai passer le week end de paque dans ce val avec mon Necro 50 et c'etait reellement tres tres fun...
Bien sur on etait pas 3500 sur le serveur test mais y'avait souvent 1 ou 2 fg de chaque royaume... Le fort etait reste au lvl 30 35 donc lord jaune au 50 ... un fufu pouvait se le solo facile et donc prendre le fort tout seul. Autant vous dire que lorsque vous preniez le fort vous etiez 5 ou 6 a protect le lord contre les vilains fufu...Pendant que le reste nettoyait devant la porte.
Cela faisait bien bien longtemps que je ne m'etait plus amuser autant a daoc .
Je poste ca ici car mithyc n'a peut etre pas fait ce test innocement... est ce pour voir la frequantation d'un tel val pour avoir une idee de ce qu'ils pourraient inventer plus tard ... ??
bonjour

un val pour les 50 je ne trouve pas cette idee superbe car cela risque d'etre desert dans les zones rvr )
quand je vois que certain disent il faut faire des aller retour pour trouver des ennemis heu vous voulez quoi ennemi sous la main aussitot arrive a emain lol
certaine chose se merite non enfin chacun sa facon de penser mais plus ca va et plus les joueurs deviennent paresseux )))))
c'est un plaisir de chercher et trouver non? ))
Je me souviens que sur T4C certaines zones fantastiques étaient reservés a des personnes remplissants des conditions tres strictes (level ou seraph je sais plus) l'idée se reserver certaines zones aux 50 ou a certaines classes pourrait etre sympa <reve d'un val sans fufu et d'un autre 100% fufu >

ça aurait le mérite de soulager un peu macha

Falcon

Ps: kikoo bienfait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés