EVENT : Le Soleil Sombre va prendre possession des Caveaux de Linvak

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous annoncer qu'un jour proche, les membres du Soleil Sombre vont prendre possession des caveaux de Linvak, et leur acces vous sera tout simplement impossible.

Les caveaux représentent les sources de magie, si non controlons les caveaux, nous controlons la magie.
Voila une bonne idée pour mêler les neutres au pvp

Je m'explique :
La reconquête de Dereth par et pour tous étant, pour bon nombre d'entre nous, notre leitmotiv, nous ne pouvons nous permettre de laisser une des factions prendre possession de ces lieus qui renferment notre passé au détriment des autres.

Si telle est votre ambition, ne prenez pas en compte 2 factions adverses potentielles, mais bien 3 !
Oui a moins que vous ne fassiez ca sur coldeve je vois pas comment vous allez faire o.O, et à mon avis, quelque soit le serveur, vous tiendrez pas longtemps,
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Prendre possession des caveaux de Linkvak.....

*Shazzham hausse les épaules, fait demi tour et part en se disant "Il s 'est pris trop de coups sur la tête à Palissade celui-là... quel dommage..."
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Merci d'éviter de faire partir ce post en flame organisé contre son auteur, même si vous avez du mal à visualiser le type d'event qu'il souhaite créer. Laissez lui le temps de s'expliquer, son idée peut être intéressante, et même si cela n'était pas le cas cela ne justifie pas le flame
Norm je t'invite à lire et relire ma première intervention... Que tu n'aimes pas l'initiative entreprise par Julian est une chose, que tu jettes le discrédit sur lui en est une autre et est sanctionnable... A bon entendeur...
Moi j'ai hâte d'en savoir plus

Sinon ben euh ...les caveaux je vous les laisse, nous on va prendre Linvak tutal, ondekodo, whitebay, et puis tiens allez soyons fou je rajoute kedeilur et arhovas pour faire pousser mes tomates

Non sérieux, Julian dis nous en plus parce que là je vois pas lol
Citation :
Provient du message de Acken
Il vont nous empêche de loot les glyphes peut être
hhmmm *se gratte le menton*
vends glyphes de toutes sortes !

en attendant, j'attends l'expliçation de cet event (pour peu qu'il ait bien une idée...)

PS : moi aussi j'ai fait tous les caveaux, mais je ne peux laisser faire ca !
Bien sur qu'il y as moyen.

C'est du grief play.

Mais ca peut marcher.

Jusqu'a qu'il y ait assez de plaintes aupres de MS pour que les personnes en question se fassent banner.

Citation :
Provient du message de durnik
Connaissant Julian, je suis sur qu'il a une idée derrière la tête. Et vous risquez de pas aimer.
Correct

Citation :
Provient du message de Yusai
Bien sur qu'il y as moyen.
C'est du grief play.
Mais ca peut marcher.
Jusqu'a qu'il y ait assez de plaintes aupres de MS pour que les personnes en question se fassent banner.

Correct aussi.

Quelques details :
- Je suis le seul possesseur de l'information pour l'accès des caveaux, et je l'ai trouvé sur un ancien parchemin appartenant a Geraine que je lui ai dérobé.
- L'event ne durera qu'une journée/soirée.
- Pendant la durée de l'évent, il vous sera tout simplement impossible d'accéder au caveaux de linvak.

J'ai des études à faire sur les éclats de cristal.


PS: j'ai proposé et demandé validation ou refus de mon event auprès du WS : aucune réponse.

PS2: Pour le moderateur, je voudrais bien lire les flammes et les choses qu'on a dire les gens, si tu pouvais eviter de les editer sur ce poste, merci.

PS3: je devrais etre le seul membre impliqué du Soleil Sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés