[Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria

 
Partager Rechercher
faut pas pouser non plus ....
une sortie on y va si on a confiance dans le lead et la repartition des loots si ca nous tient a coeur.
Si on a pas (plus) confiance, on n'y va plus.
pas la peine de venir flammer ici comme c fait plus haut a mon avis ca fera pas avancer le shmillblick (ca veu tpas dire que je penses differement, mais je le garde pour moi).

ps : je dis pas ca pour la rose pourpre qui a poste de maniere mesuree a mon avis
Citation :
Provient du message de Sturmbrighstar
Je pense que Tout a été dit avec sincérité dans les deux derniers posts de Escandil et Reggie...

On ne peut Qu'admirer le fair-play de votre guilde, la Rose pourpre, et de vos membres évoquant cette situation saugrenue...qui ma foi aurait bien pus se passer des magouilles et de la mauvaise foi de certaines personnes citez plus haut...

Je suis certains que beaucoup de joueurs ce sont tus, le jour de la sortie...le principale c'est qu'aujourd'hui des joueurs ayant la bonne conscience s'expriment pour dire la vérité telle qu'elle est !

Pour moi :
Odena, exprime ses actes et ses paroles de manière personnelle,égoïste et puéril...elle est heureuse d'avoir eu cette arme certes,même si elle devait écraser toutes les guildes comme elle disait... en bref les autres joueurs, ne sont pour elle que des merdes ( mot explicite du dictionnaire )!

Mais elle ne sait pas les handicaps qu'elle fait naitre autour d'elle ainsi que de la mauvaise réputation qu'elle utilise avec puissance et délectation...


Ce thread nous exprime comme quoi ... les mauvais joueur comme Odena sur des jeux partageurs tel que Daoc et autre ...existent encore et existeront toujours...car ne pensant qu'a eux seul et dans un but personnel...quitte même a mettre une mauvaise ambiance et la pagaille entre les guildes d'un jeux...


En conclusion, chapeau bas aux guilde méritantes et conciliantes tel que la Rose pourpres, Les Warner's fury et toutes les autres non citez...

Et je décerne la poubelle d'or a des joueurs tel Qu'Odena et compagnie...
Ma foi, parfois je me demande si Psylo na même pas été manipulé malgré lui sans qu'il s'en rende compte, par certains joueurs Tel Qu' Odena...



Et c'est ce que je pense...
<Prends la poubelle d'or entre ses mains et commencent son discours>

Merci pour tous ses compliments, j'en suis enchantée

Moi aussi, comme le dis si bien Edgesse, ça me donne envie de continuer à jouer.

Ah aussi poster en anonyme, c'est pas terrible terrible hein

Et puis, pour la question de la réputation, t'en fais pas pour moi, je joues avec depuis des mois je m'en portes pas plus mal
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
stop faut arreter de delirer aussi si la Rose Pourpre voulait repartir avec un quota equivalent a leur nombre de participant ben kils prennent les loots kil reste et voila le compte est bon 3 loots pour la rose alors c'est bon faut arreter de delirer et la Ga je l'ai donner a Odena seulement si elle donner sa lame Legion a Tan car vaut mieux 2 heureux qu'un seul dsl (3 vrais possible pretendants a cette GA) et oui il y a eu des send et encore dsl Escandil mais ct po la Roase Pourpre les derniers a me send (meme si ct des potes ki me sendés) et sinon pour ceux ki disent "un orga inconnu" dsl de ne pas m'etre mis en avant plutot et malgres cela j'ai quand meme voulu orga cette sortie enfin je tiens a rappeller a tous qu'il n'y a po de repartition 100% équitable (car meme aux dés me rappel pas mal de gens qui l'ont eut mal quand Odena ya 4 mois avait gagné la GA Legion)
PS:et pour la Rose ben maintenant si vous voulez pas aller aux sorties Galla et le faire qu'en guilde bonne chance car d'apres moi vous aurez autant de loots (il reste toujours les loots que vous n'avez pas voulu et que vous auriez pu echanger et avec ces loots vous auriez eut 3 loots)
Super les screens

sinon g loot une super couronne AF 102 qual 100% en cuir clouté et personne m'a fait chier j'ai pu la garder....

Suis-je bête c'est une quete SI :/.

<Plante un drapeau>
Citation :
Provient du message de Psyloraptor

PS:et pour la Rose ben maintenant si vous voulez pas aller aux sorties Galla et le faire qu'en guilde bonne chance car d'apres moi vous aurez autant de loots (il reste toujours les loots que vous n'avez pas voulu et que vous auriez pu echanger et avec ces loots vous auriez eut 3 loots)
Moui, comme je disais sur un message precedent, c'est sur les bon loots que le bat blesse la plupart du temps
Avoir des loots dans une sortie, c'est pas dur. Avoir des loots qui nous interessent, c'est deja plus ardu et plus sujet a discussion (sur la plupart des sorties, y a toujours des objets qui restent car ils n'interessent pas grand monde. Et se recuperer les restes, bof bof)

Concernant les deux heureux valent mieux qu'un, c'est euh... tendancieux comme argument
Deux possibilités :
-Odena a la GA de galla : Tan et elle sont heureux, ca fait deux heureux
-Evann (ou un autre) a la GA : lui et Odena (qui a quand meme la GA legion) sont heureux, ca fait deux heureux.
Dans tous les cas, ca fait deux heureux.
C'etait moyen donc comme justification
oui Drechuin c'est peut-être tendancieux mais avec un max de send et après une sortie de 5 heures j'avais qu'une envie c'était de dormir enfin pour le tendancieux ben j'ai pas eut de loot je m'en porte pas plus mal j'irais même aux sorties futurs
Citation :
Provient du message de escandil
C'est dommage d'avoir pourri ce post et je suis conscient d'etre le plus coupable, mais la hargne passée, il me semblait necessaire de montrer mon (notre) désaccord.

De plus quand je sent que 90% de ma guilde a des rancoeurs sur un problème, je prefere crever l'absces.
Rhaa, quel plaisantin cet Escandil ; et dire que c'est lui-même qui m'a dit vient pourrir ici avec tes remarques acerbes et déplacées, aussi inutiles que toi, ... Tu as été pesé, mesuré et jugé coupable Escandil
Bon, je plaisante ; blague à part, puisque je représente à moi seule 90% de la masse totale de la guilde, j'ai une rancoeur sur un problème : je ne suis pas grosse, contrairement à tout ce qui se dit sur moi ! Merci de crever l'abcès au plus tôt, ou bien je me verrai dans l'obligation de passer aux actes

Blague à part (ça fait deux fois que je le dis, mais là je redeviens sérieux), le fait que Psyloraptor nous propose de repartir avec 3 loots pourraves, pour tenter de nous calmer, ça me fait étrangement penser à une tentative de corruption, genre "bon, je vous file ces loots qui doivent bien rapporter chacun 50 pièces d'or au salvage, et on oublie tout, hein ?"...
Bah, nous môssieur, on est pas de ce genre de gens qui se laissent corrompre aussi facilement... (entre nous, tu ferais mieux de nous promettre un pardon sans condition sur la prochaine grosse connerie que feront les membres de La Rose Pourpre, ou quelque chose de proche, voire même de nous féliciter quand on pull comme des trolls - pardon d'avance aux trolls qui pourraient se sentir lèser par cette affirmation)

@ Psyloraptor : puisque toi et Odena êtes de la même guilde, même la plus crédule des personnes pourraient facilement être amenée à penser qu'il y a eu un favoritisme certain ; ce n'était pas un simple jet de dé pour la GA Légion, c'était une histoire aux ressemblances étranges avec celle actuelle... enfin quoiqu'il en soit, je pense que tu mérites les encouragements de tous pour la sortie, qui à part les habituels problèmes découlant de ces cochonneries de loots que filent les mobs (Mythic, please nerf the loots dropped by mobs ^^)

@Tous : si les druides avaient droit aux GA, je gueulerais comme un putois parce que c'est vraiment dégueulasse qu'une guilde avec près de 15 membres présents n'ait pas eu la priorité sur le loot, quitte à laisser la priorité aux autres à la prochaine sortie (ce qui serait tout à fait normal)... mais bon, on n'y a pas droit - d'ailleurs on a accès à aucun style de combat, et ce n'est pas normal - et je n'étais pas là, donc je quitte ce débat stérile, sans avoir précisé au préalable et une dernière fois, à mon lectorat ébahit : "Non, je ne suis pas grosse ; j'ai juste des formes féminines marquées !"
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
oui Drechuin c'est peut-être tendancieux mais avec un max de send et après une sortie de 5 heures j'avais qu'une envie c'était de dormir enfin pour le tendancieux ben j'ai pas eut de loot je m'en porte pas plus mal j'irais même aux sorties futurs
Voila la seule raison qui me satisfait réellement, pour avoir participer/organiser des reparts qui s'eternisent jusqu'a 4h ou 5h du mat, je conçois parfaitement le problème.

Mais comme je le dit plus haut le but n'etais pas de ouiné :
Citation :
Provient du message de Escandil
il me semblait necessaire de montrer mon (notre) désaccord.
Pour les loots, c'est pas une question de quotas mais d'interet, sinon on echange les 3 loots contre la GA :bouffon: Faut pas se leurrer ces loots n'interressent personnes.
Pour ce qui est des sorties Gala, nous n'irons pas sans guilde, et nombreuses sont les personnes qui en organise.

@lyn : je ne cautionne pas ton flood agressif, relis un peu la chartre de ce forum

@Odena : Désolé que tu en prennes plein la tronche c'etais pas mon but, tu joues comme tu l'entends, et je serais le dernier a te dicter ta conduite, même si je ne l'approuve pas.

@shyn : les attaques personnelles c mal, le flood aussi.
Citation :
Provient du message de escandil
@lyn : je ne cautionne pas ton flood agressif, relis un peu la chartre de ce forum
Elle dit qu'elle comprend mal en quoi ces interventions sont aggressives mon flood (comme tu dis, mais faudrait voir à pas exagérer non plus était bourré de second degré ) ; le reste formait une véritable revendication à l'equité lors du partage des loots...
Bah, je cite des noms, mais ça a le mérite de clarifier la situation, et de toute manière, c'est une stricte vérité, quelque soit les raisons, que la Rose Pourpre a été lèsée par le partage !

C'était de l'humour Esc ? Parce qu'en le faisant, tu as également floodé
Bon un modo pourai passé par ici et cloué se post svp , le but au depart n'etait pas de se taper sur la guele hein , mais de montrer qq screen de Galla et de ses armes .
Si je peux me permettre le plus simple c de regrouper tous les loots et de mettre la liste sur un forum puis les gens selon leur classe fontleur choix puis la personne qui a organisé tirer les dés pis voila J'ai fait plusieurs sortie avec ce systeme j'ai jamais eu de probleme et personne n'a jamais ouin ouin apres c vrai que faut avoir confiance en la personne qui roll les dés mais bon si on fait plus confiance a personne alors on est pas sortie de l'auberge !

Voila sinon galladoria est faisable a 4fg ou 5fg donc 2 guilde peuvent souvent faire l'affaire c pas comme les dragon ou faut toute une alliance ou carrement tous le royaume. (la distribution des loots par finnithnel qui c fait suivant la proportion de gens par guilde n'a pas soulevé de soucis pis crée une guilde fictive pour les gens sans guilde et les petites guilde etait un excellente idées ,) )
Voilou en tout cas GG pour tous c loots et sont vraiment joli )
et moi g rien eu...
jveu les super bonne perfo ki tue tout de galla
hein? de koi g t pas la, rhooo mais c k'un detail haannnn...

pis kikoo a tous
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Vous battez pas ... g la solution ... ya qu'a donné la GA a un autre champion 50, 5L+ qui était présent à la sortie ... en plus j'en connais un ! Moi ... <cherche un bouclier pour se protéger du lynchage auquel il va avoir droit> ... arf c vrai ke je sui spe GA <==== Humour inside
Citation :
Provient du message de Rastafire
et moi g rien eu...
jveu les super bonne perfo ki tue tout de galla
hein? de koi g t pas la, rhooo mais c k'un detail haannnn...

pis kikoo a tous

G une perfo pour toi Rasta vient mon petit vient avec moi je v te la montrer

Dit moi mon petit tu aimes les bonbons

Kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés