Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
*Regarde Yeuse * Erf mais j'ai pas de bidon moi , mais pas du tout , même pas un p'tit Mais nan couchée sur le dos ça creuse pas et c'est pas moche
T'as quel âge ?
39 et deux ados



Lady-Van...
Merci a toi , c'est bien aimable



Lady-Van...
Gala pourquoi as tu changé de pseudo ?


Ce serait peut être le moment que je ressorte mon vieux thread sur les recettes de cuisines pour qu'on prenne tous 2 kg d'un coup
Citation :
Provient du message de Loonna
Et tu fais comment ?
Je pense qu'il y a des nature tout en rondeur, et d'autres tout en angle.

Il n'y rien a envier à qui que ce soit, il faut juste être bien soi-même. moi, j'ai toujours trouvé pas mal de jolis amoureux, même sans être très mince!


Keitaro, j'ai changé de pseudo, parceque j'ai eu un problème de cookies( ils ne voulaient plus de Gala sur Jol.... alors je me suis déguisée!)
Citation :
Provient du message de Mun
Je crois que le poids idéal est un écart de 10 entre sa taille et son poids (du genre 1m70 60kgs).
Idée très répandue, mais pas vraiment exacte. Le poids idéal est variable à taille égale entre 2 individus, pour la simple et bonne raison que tout le monde n'a pas la même morphologie. Le squelette est plus ou moins fin selon les personnes, le fait d'avoir fait ou de faire certains types de sports joue aussi. Bref, c'est à déterminer au cas par cas, même si en général, ça tourne entre -10 et +10 par rapport à sa taille, en effet.

Et puis la notion de poids idéal est un peu surfaite (et imposée par une certaine forme de marketing ?). Le poids idéal est celui qui permet de ne pas être gêné physiquement et de se sentir bien dans sa peau. Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec Loona-qui-ne-prend-que-dans-des-endroits-stratégiques
Citation :
Provient du message de Frida
Il n'y rien a envier à qui que ce soit, il faut juste être bien soi-même. moi, j'ai toujours trouvé pas mal de jolis amoureux, même sans être très mince!
Oh t'inquiètes, j'envie personne. J'ai le plus parfait des hommes qui adore mes rondeurs, je demande rien d'autre.
J'fait rien moi mais après les deux enfants...avec mon 77 kilo , mon père m'avais dis : Une femme c'est comme une voiture , ça s'entretient si on veux la conserver en bon état A l'époque j'ai fait de l'exercice et fait attention a ce que je mangeais , après 11 mois tout étais redevenu comme avant stou



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Frida
j'ai eu un problème de cookies( ils ne voulaient plus de Gala sur Jol.... alors je me suis déguisée!)

Hum des cookies .. ça me donne faim
Citation :
Provient du message de Loonna
Oh t'inquiètes, j'envie personne. J'ai le plus parfait des hommes qui adore mes rondeurs, je demande rien d'autre.
et ton homme a raison....moi aussi j'aime les femmes qui ont de jolis seins, des fesses pour remplir un chic pantalon et des petites hanches pour donner une forme a une belle robe!
Citation :
Provient du message de Frida
et ton homme a raison....moi aussi j'aime les femmes qui ont de jolis seins, des fesses pour remplir un chic pantalon et des petites hanches pour donner une forme a une belle robe!
Moi aussi !!

D'ailleurs c'est plus féminin que des "femmes" qui veulent pouiller la gueule des gens à coup de masse
Citation :
Provient du message de Messer
Moi aussi !!

D'ailleurs c'est plus féminin que des "femmes" qui veulent pouiller la gueule des gens à coup de masse
*regarde derriere elle*

*voit personne*

C'est de moi que tu parles ?

Mais moi c'est normal chuis pas une femme, en fait chuis un mec
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Mais moi c'est normal chuis pas une femme, en fait chuis un mec
Le Saint est homo, j'en étais sûre !!!
Citation :
Provient du message de Messer
Je m'en doutais un peu :P

Et oui c'est de toi que je parlais


*smiley hideux inside*
*est absolument morte de rire sur le "je m'en doutais un peu" *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés