[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de volfen, GM
J'ai déjà dis que je répartirais en fonction de l'aide apportée mais il est clair que je n'ai pas à regretter mon choix de privilégier les "petites" et peu nombreuses guildes. Elles c'est pas tous les jours qu'on leur propose une sortie dragon ou autre. Arretez d'être égoïstes à ce point ce devient franchement bas. Je refuse de m'abaisser à ce niveau!
Ca ca me tue de le lire, c'est vraiment énorme.
Effectivement le terme de Robin des bois tirais bien toi. (c'est ironique bien sur)

N'importe quoi.

Ce n'est pas à toi de décider à qui donner tel ou tel drop, c'est au /Ran que ca se joue.

Et encore cette "petite" modalité, tu l'as énoncée clairement avant de partir?
J'en doute, fort sinon je ne pense pas que la DR et ses 4 groupes seraient venu. (entre autre)

en dehors de nombreuses accusations qui jusqu'à preuve du contraire sont non fondées...
Moi ce que je vois, c'est ton incapacité flagrante...

Quand on organise ce genre de sortie, il faut se donner les moyens de le faire.
Ca ne s'improvise pas au petit bonheur la chance.

Tu dis plus haut que tu n'es pas un noob, excuse moi d'en douter...

Ne meme pas savoir combien de drops uniques drop un dragon, ne meme pas prendre soin d'activer le chatlog tout au long de l'opération, ne meme pas savoir que tous les drops vont dans un seul et unique groupe, ne meme pas savoir que les drops importants se jouent toujours au /Ran

Bref tu es un incapable qui n'est absolument pas apte à faire ce genre de sortie.
Et le plus drole c'est que tu proposes d'en refaire une?!

De toute facon, tu dis que tu n'as rien fait de mal dans cette histoire...

C'EST FAUX EN TANT QU'ORGANISTEUR TU ES RESPONSABLE DE CE QUI SEPASSE DANS TA SORTIE.
PAR EXTENSION TU ES DONC RESPONSABLE DES LOOTS ET DES HISTOIRES QUI EN DECOULENT.

Bref ca a consisté en quoi ton role de G.O? donner l'heure et le lieu du rdv?
Ca s'arrête la? bon bah je peux le faire sans problème alors.

On aurait mis quelqu'un comme Ginet, qui lui a l'expérience et la maturité pour gérer ce genre de sortie...
Rien de tout cela ne serait arrivé.

Finalement on donne une chance à un illustre inconnu, de lvl tout de meme contestable...
Et bien on en voit le résultat, incompétence totale...

Merci d'avoir torpillé leurs chance à tout les autres qui voudraient organiser un event mais qui ne sont pas un peu connus (reconnus je vais mee dire, quand on en voit certains aussi; pour lead des sorties Dragons... )

Bref espérons qu'un jour, Golestandt mourra sans qu'il n'y ai un bordel monstre...
Et que le lead ne soit pas un incapable.

Tout ce que j'écrit ici ce sont les faits, que tu ne peux pas nier.
Alors prend sur toi le poid (énorme) de tes conneries, et repense y à 2 fois avant de clamer vouloir faire une nouvelle sortie.

Apres vols et compagnie, vrai ou pas, peut importe, de toute facon, déjà avec tout ca, tu as de quoi méditer sur toi meme.
Merci d'inciter tlm à partir Nodeath. Quant à ce que j'ai dis faisant croire au fait que j'étais un dictateur (Heil Hitler) je pense que tu avais compris qu'il fallais le prendre au second degré. Apparemment pas, tu me déçois...

Mais c'est vrai qu'on m'a incité à prendre l'initiative de cette sortie mais rassurez-vous j'ai mis les choses au point avec cette personne.
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Oki gyna voyez donc avez fero (je n'ai rien contre lui mais il me fous dans une merde noire avec ses conneries car si ce n'est pas moi tu dis que c'est lui ce qui est donc le cas par déduction) pour récupérez vos sales loots et laissez moi jouer tranquille.

J'hallucine , si Volfen reste guildé sa guilde le rejoindra dans mon IL et je peux assurer que je ne serais pas le seul à faire cela .

Si on est incapable de sanctionner de tels agissements Ig on peut dire adieu à toutes les sorties de masse sur Broc / alb , je pensais qu'apres plus d'un an de vie de jeu on ne verrait plus ce genre de choses mais il semblerait que certains n'ont toujours pas compris ce qu'est un univers persistant .
Be je sais pas volfen mais quand tu dis on est 4 Gm dans la guilde mais seul et moi et .. sont les createurs et les commandeurs, je me permets de dire que c'est une dictature
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Et ba tant mieux benjy. Merci pour tout et au revoir tu peux aller retourner jouer.
Euh tu te çalmes, stp ?
50 ème édition : nos rapports resteront les mêmes avec le souffle de glace et ses membres, aucun préjugé à l'encontre de cette guilde ne sera toléré dans la DR , et ce n'est pas ton excitation sur ce thread qui me fait dire ca
Tu ne lis pas les premières pages d'un thread, ou bien tu ne dois y lire que les paragraphes ou tu es cité, car tout ce que tu dis sur nous est en total hors sujet avec ce qui a été dit précédemment.
Et pour prouver ma bonne foi j'inviterais le souffle de glace à une sortie très prochainement.

-Tonka/Atrios-
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Je rappelle une dernière fois (espérons que ce soit la dernière), que ce n'est point pour moi que je fais ca, mais pour le bien de ma guilde.
Je ne comprends pas en quoi cette affaire a fait du bien à ta guilde... je dirais que l'effet obtenu est plutôt négatif...

Un autre truc (pour que Dervic puisse manger encore des pop-corn ):

Citation :
Provient du message de Swallow
(Et dire qu'apparemment certains loots de Dragon se seraient vendus 300 gold...)
et

Citation :
Provient du message de deaperblue
Et franchement quand je relie tout ce qui a été dit sa me fait rire surtout celui qui dit que l'arc a été vendue 300 gold
Il me semble ne pas avoir parlé de l'arc mais de "certains loots"

Enfin cette histoire prend des proportions qu'elle n'aurait jamais du prendre. Il y a eu 350 personnes entubées (un peu moins pour ceux qui ont eu des loots d'Avalon) et on a découvert de nouveaux personnages "magnifiques" sur notre royaume.

Et bien sûr, tout ceci pour le plus grand bien de tout le monde
Ouah! Il parle bien le petit homme malheuresement il réfléchis mal. Dsl pour toit je ne suis ni noob ni abruti sur ce coup-là j'invoque le miroir (si tu es intelligent tu verras ce que je veux dire et que je ne me permettrais pas de dire clairement sous peine d'exclusion du forum). Pour ce qui est de mon incompétence et de ce que j'ai réellment organisé je te répondrais en disant que rien que le fait d'avoir eu le courage d'organiser ça montre que j'étais apte à la faire, quant à ce que j'ai organisé? Tout, de A à Z.

C'est grâce à des gens comme toi qui parlent bien mais qui pesent mal que le merdier est venu merci désormais de t'abstenir de parler si c'est pour tenter de jouer au gars qui dis des choses inaliénbles et je te prie de rejoindre instamment ton chez-toi plutôt que de te préoccuper des affaires des autres. Point final
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Ouah! Il parle bien le petit homme malheuresement il réfléchis mal. Dsl pour toit je ne suis ni noob ni abruti sur ce coup-là j'invoque le miroir (si tu es intelligent tu verras ce que je veux dire et que je ne me permettrais pas de dire clairement sous peine d'exclusion du forum). Pour ce qui est de mon incompétence et de ce que j'ai réellment organisé je te répondrais en disant que rien que le fait d'avoir eu le courage d'organiser ça montre que j'étais apte à la faire, quant à ce que j'ai organisé? Tout, de A à Z.

C'est grâce à des gens comme toi qui parlent bien mais qui pesent mal que le merdier est venu merci désormais de t'abstenir de parler si c'est pour tenter de jouer au gars qui dis des choses inaliénbles et je te prie de rejoindre instamment ton chez-toi plutôt que de te préoccuper des affaires des autres. Point final
T'as juste reuni les gens, c'est tout, y a eu aucune organisation, meme pas de cc, les drake est mort parcequ'on etait 400 ...
Si cela peut aider à calmer les espris j'accepte avec joie Tonka. Si cela est fait juste pour nous enfoncer, ce dont je doute après tes propos, alors exit les sortie ssympas entre nos 2 guildes.
Ah ca c'est une grande idée chef, allons tuez du minidou et du hibounet avec le souffle de glace comme ca on se fera des nouveaux potos.
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Ouah! Il parle bien le petit homme malheuresement il réfléchis mal. Dsl pour toit je ne suis ni noob ni abruti sur ce coup-là j'invoque le miroir (si tu es intelligent tu verras ce que je veux dire et que je ne me permettrais pas de dire clairement sous peine d'exclusion du forum). Pour ce qui est de mon incompétence et de ce que j'ai réellment organisé je te répondrais en disant que rien que le fait d'avoir eu le courage d'organiser ça montre que j'étais apte à la faire, quant à ce que j'ai organisé? Tout, de A à Z.

C'est grâce à des gens comme toi qui parlent bien mais qui pesent mal que le merdier est venu merci désormais de t'abstenir de parler si c'est pour tenter de jouer au gars qui dis des choses inaliénbles et je te prie de rejoindre instamment ton chez-toi plutôt que de te préoccuper des affaires des autres. Point final
Et on s'est laissé lead ( si on peut appeler ce qu'il a fait un lead )par ca , en fait apres reflexion c'est nous les noob
Citation :
Provient du message de volfen, GM
rien que le fait d'avoir eu le courage d'organiser ça montre que j'étais apte à la faire
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Ouah! Il parle bien le petit homme malheuresement il réfléchis mal. Dsl pour toit je ne suis ni noob ni abruti sur ce coup-là j'invoque le miroir (si tu es intelligent tu verras ce que je veux dire et que je ne me permettrais pas de dire clairement sous peine d'exclusion du forum).

Ahahahah c'est toi qui va m'apprendre comment marche JOL?!
Demande mon ban qu'on rigole, je pourrais répondre qu'on ne nourri pas un troll avec des insultes.

Citation :
Pour ce qui est de mon incompétence et de ce que j'ai réellment organisé je te répondrais en disant que rien que le fait d'avoir eu le courage d'organiser ça montre que j'étais apte à la faire, quant à ce que j'ai organisé? Tout, de A à Z.
Je constate les faits que tu ne peux nier, c'est tout.
Ca a été le bordel du début à la fin ta sortie, alors oui j'appelle ca de l'incompétence.

Et puis ne meme pas savoir combien de drops lache le dragon, ni ou ils tombent >>>
Mais oui, tu n'es pas un noob, tu connais ce jeu sur le bout des doigts.

Apres le "courage" d'organiser une sortie pareil...
Quel gag, quand on a pas l'expérience et les moyens de le faire, et bien on s'abstient.

Ca évite les affaires que tu vois ici et in game...

Je connais certainement mieux Dartmoor, Golstandt et DaoC en général, que toi.
Mais je n'organiserais jamais de sortie Drake car je sais pertinament que je n'ai pas les capacitées pour ca.

Citation :
C'est grâce à des gens comme toi qui parlent bien mais qui pesent mal que le merdier est venu merci désormais de t'abstenir de parler si c'est pour tenter de jouer au gars qui dis des choses inaliénbles et je te prie de rejoindre instamment ton chez-toi plutôt que de te préoccuper des affaires des autres. Point final
Moi je parle et meme mieux je démontre.
Toi a part de grandes phrases qui ne veulent strictement rien dire...

C'est beau d'essayer de noyer le poisson, mais faut pas prendre les gens pour des billes...

Et encore tu vois, je prend position alors que je n'étais meme pas à cette sortie. (Alors les drops tu penses, je m'en tampone)
Mais quand je vois à quel point certaines personnes peuvent mettre à mal la Communauté Albion/Brocéliande, ca me tue.
VOLFEN
Oui je suis de la DR .. donc oui je soutient notre Gm et ma guilde a qui g préter serrement !
Mais je reste mitigé sur cette affaire ....
Apres avoir longement discuté avec Fero ( de + qu'il paraissait Sincere face a ces pbs), et sa version des faits.

Il est vrai que Face a toi ( Volfen) qui explique mal la situation et ce qui c passé ... tout cela me semble plutot difficile de te croire surtout que de toute facon , tu était RESPONSABLE de la sortie .. donc se sont tes RESPONSABILITES! ( ne rejete pas les fautes sur qqn d'autres ).

Donc voila L'erreur viens de Toi ou le groupe a Fero dans tout les cas!

Alors plz arrete d'organiser se genre de sorties pour le moment.. car ca permettrais d'eviter de créer de nouvelle tension par ton Incompetence!

Un ptit coucou a Rhand un ancien du Prisme de Crystal
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Et on s'est laissé lead ( si on peut appeler ce qu'il a fait un lead )par ca , en fait apres reflexion c'est nous les noob
Tu marques un point Rhand.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
J'hallucine , si Volfen reste guildé sa guilde le rejoindra dans mon IL et je peux assurer que je ne serais pas le seul à faire cela .
.

La franchement sa montre la mentalité de certain albionai
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Et franchement quand je relie tout ce qui a été dit sa me fait rire surtout celui qui dit que l'arc a été vendue 300 gold
L'arc na pas été vendu.
Il a juste été donné vite fait a un représentant d'une guilde qui en a profiter pour se le garder vu que c'est le seul scout lvl 50 présent dans sa guilde.
( Je sais qu'il faut penser aux petits mais de la a donner un loot 100% a une guilde qui n'a surement pas du aligner au moin 1 fg c'est n'importe quoi. )

Je n'étais pas a la distribution des loots mais a mon avis sa c'est vraiment pas passé dans les règles
Citation :
Provient du message de deaperblue
La franchement, cela montre la mentalité de certains Albionais
Non sur ce coup il a raison désolé.
Cela aurait été un membre, a la limite je veux bien, mais la c'est le GM.
Citation :
Provient du message de deaperblue
La franchement sa montre la mentalité de certain albionai
Ton Gm est en train de traiter un ami ( et ma guilde en même temps ) de menteur et de voleur ca justifie parfaitement ma position , par chance il le fait de manière si stupide qu'il n'en est pas crédible mais bon autant les loot je m'en contrefous autant son attitude je ne l'accepte pas .
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Pour ce qui est de mon incompétence et de ce que j'ai réellment organisé je te répondrais en disant que rien que le fait d'avoir eu le courage d'organiser ça montre que j'étais apte à la faire, quant à ce que j'ai organisé? Tout, de A à Z.
j'adore t'enfonce pas tout seul
de A a Z cetait un merdier.

le rassemblement a cornou les 3/4 que jai send connaissais pas le nom de l'organisateur.
le combat. le bordel general bon ca a marcher pcq one tait plus de 300 c tout.
les loot a nouvo le bordel general.

enfin bon oui ta organiser un beau foutoir de A a Z
Citation :
Provient du message de Smallboss
Je n'étais pas a la distribution des loots mais a mon avis sa c'est vraiment pas passé dans les règles
Les drops ne se distribuent de toute façon pas au petit bonheur la chance et selon l'humeur du Lead (hum)
Cela se joue au /ran entre les classes concernées.

Mais bon cela notre super G.O qui n'est pas un noob devait le savoir.
N'est ce pas?!

Apres les pierres de Respec, puisqu'elles viennent du Drake...
C'était à répartir proportionnellement aux effectifs alignés par chacun.
Franchement meme si je suis pas toujours d'accord avec ma guilde je pence que volfen c'est laisser depasser par les evenements et "oui" en temp qu'organisateur il est responsable mais arretons le massecre plz
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés