les nom les plus droles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de djx
g deja vu un mago sur alb broc qui s appelle grosmagoquicastfort
mouahhahaha tu té fé avoir grosmagoquicastfort c pas un mago c un moine --> en gros c'étais un piège pour assassin/ombre le pire ...c'est que ça marchait bien il se faisait PA et quand le fufu se prenait une claque il réalisait que c'était pas un mago et cassossss le prob c'est que le moine a un regen endu et donc...le fufu /release

pour rester dans le sujet :

Quelqun MaisQui---> sicaire (en rvr : machin vient d'être tué(e) par Quelqun )
Jsuicachee SitumeTrouvetauraBisous --->sicaire (j'ai eu plein de bisous )
duracuir --> thaumaturge spé feu

vala
Pas tres role play??
Ou pas rôle play du tout?????
Kan je vois des pseudos comme

Maso nom de famille Sado
g vu un nom de famille GOATOUSDESPOURRISFINI

Et j'en passe car dans la famille pipi caca il y en a la pelle..
Moi je fais la police pour répondre a kklun ki demandait si il fallait les dénoncer..
Moi je le fais.
Ke GOA fassent kkl chose ou pas après libres a eux..
Mais en tout cas moi je dénonce. je collectionne pleins de pseudo les serveurs etc.. et je fais une grosse faq avec.
Je suis mère de famille, et j'apprends le respect des autres a mon fil.. c pas avec des pseudos a tendance scato, vulgaire etc ki le fera..
Il y a une différence entre des pseudos marrants.....

ou tu souris a les voir. et tu te dis tiens j'aurai pu y penser.. et les autres pseudos choquants.

Maintenant dites ke c mal je m'en tape, mais royalement.

Sur ce je v retourner jouer g du dot de zone a faire a béryl niark
/agree Elle , pour d'autres raisons ( je ne suis pas mère de famille )

Il y a des pseudos cités ici qui manquent vraiment de recherche , et honnètement , sans me choquer je trouve ça lourd , ça ne colle pas à l'univers .

Ensuite il y a des noms qui ne collent pas à l'univers mais qui restent amusant ou bien trouvé , style jeu-de-mots , voire des ben cachés .

Je ne dénonce pas car ça ne me cause pas de préjudice mais je comprend parfaitement qu'on puisse le faire dans un souci de protection de ses enfants .

Enfin tout n'est pas si grave car comme il a été dit plus haut , ces personnages dépassent rarement le lvl 10 12 avec des noms pareil .

PS pour Lalithiel : on a le droit d'avoir deux télés et de payer une seule redevance , ce qui est interdit c'est de faire acheter ta télé par ta tante pour la mettre et chez toi et ne pas payer la redevance .
Citation :
Provient du message de Ernarandua

PS pour Lalithiel : on a le droit d'avoir deux télés et de payer une seule redevance , ce qui est interdit c'est de faire acheter ta télé par ta tante pour la mettre et chez toi et ne pas payer la redevance .
ouais mais tu peux le faire qu'en même
t'en que tu te fais pas chopper t'es pas en tord
Citation :
Provient du message de Sorheim
Mid/Broc

ChonChon opommes
Daf Halgan et sa femme Effer Halgan
Aware JeanClaude
Puis qu'on a cité mon nom et celui de ma tendre épouse
Le clan Halgan a la joie de vous annoncer la naissance de

Accident Halgan ( kobold guerrier)
-> pour le log "LuriXXX a été tué par Accident"

et

Lonesone Kobold ( kobold assassin)


Daf
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ouais mais tu peux le faire qu'en même
t'en que tu te fais pas chopper t'es pas en tord
Lol belle mentalité ça, en attendant maintenant quand tu te fais choper ça coûte cher (10 fois la redevance je crois...ça fait cher le risque..avant ct 3 fois)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ouais mais tu peux le faire qu'en même
t'en que tu te fais pas chopper t'es pas en tord

De toutes façons si tu te fais choper tu as le droit à un procès contradictoire : Administration versus Toi . ( je viens de lire le post ci-dessus , j'édite pour dire que j'ai un doute en fait )

Pour en revenir au sujet , un FY sur Hib/Ys :

Roudoudou Alafraise ( gros bourrin de champion spé grandes armes , de son propre aveu , mais une vraie crème )
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Lol belle mentalité ça, en attendant maintenant quand tu te fais choper ça coûte cher (10 fois la redevance je crois...ça fait cher le risque..avant ct 3 fois)
Bas tu peux voler tant que tu veux, c'est se faire attraper qui pas bien.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Lol belle mentalité ça, en attendant maintenant quand tu te fais choper ça coûte cher (10 fois la redevance je crois...ça fait cher le risque..avant ct 3 fois)
Ma foi ils se prive pas de me piquer mes sous l'Etat non ?
Alors je vais pas me gêner non plus
Mon perso sur orcanie/alb : Onrezgratis Demain (fan de roger rabbit : levez vous !)
Celui de ma soeur toujours sur orcanie/alb : Rowana T'ckinson (pour l'orthographe je suis pas sur, elle est que lvl 6 )
Moi le nom qui me fait marrer c'est Gsxr un mage albionais qui porte le nom d'une moto qd meme.

PS: Pr celle/celui qui dit que l'etat te vole, le raisonnement est navrant et pitoyable. Ca nous prouve que tu n'as rien compris. Sache que si tout le monde etait honnete sur la plupart des chose, l'ensemble paierait nettement moins cher (par exemple le prix du ticket de metro, les billets sncf et la redevance tele aussi vu que si on paye si cher c'est parce que tu payes aussi pour les fraudeurs). Merci à toi de me faire payer plus cher donc.
héhé
pour ma part, mon archer s'appelle yeep

forcement le nom c pudflech

yeep pudflech.. mouarf
A une epoque sur MID /YS je croisais : Tumevois Tumevoisplus un ass ))

Choushou SB 46Experte Alchimiste <GiantZ> MID/Ys

PS mon nom de famille: DelaplaceClichy ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés