[Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :)

Répondre
Partager Rechercher
si je resume ton point de vue nerio la sentinelle elle peut aussi bien etre afk et rester stick sur un druide ou un barde....desole mais si c'est pour reduire cette classe a sa plus simple expression la sentinelle serai l une (meme là) classe de perso la plus ennuyeuse de daoc.
Citation :
Et entre une bt 8 sec qui sait jouer son rôle et une 6 sec en afk stick car selon toi elle n'a rien à faire ni au cac ni au soin ben y'a pas photo je prends la 8 secondes.

Bah biensur et ca exclut les potes . Meme si mon pote est spe full regen je le prendrais paskeu c'est mon pote.

Mais combien de fois les groupes crevent paskeu la bt n'est plus la ?? Le role de la senti est de tout faire pour garder sa bt, c'est a dire pas de faire mezz, pas se faire stun, pas de faire tuer et pas etre oom..... A partir de la on peu tout faire. Mais dans un tres bon groupe, la senti fera ce qu'elle voudra .



Citation :
si je resume ton point de vue nerio la sentinelle elle peut aussi bien etre afk et rester stick sur un druide ou un barde....desole mais si c'est pour reduire cette classe a sa plus simple expression la sentinelle serai l une (meme là) classe de perso la plus ennuyeuse de daoc.


plutot sur un druide. Le barde est au coeur de l'action... et suivre un barde en stick c'est mourir.... Paskeu le barde il switch speed/endu et il gere le sprint, toi en stick non .....


Mais du moment que t'eclate avec ton perso c'est vrai tu fait skeu tu veux , je parler du role de la senti si tu veu etre efficace.
Citation :
Provient du message de Faery la sexy kobi
Que pensez vous de ?

Croissance 49
Lames 39
Regen (heal) 22 => reduction coup endurance de 4 pts ?
Parade 4
Bof la diminution endu est plutot faiblarde.

Les paliers regen c'est plutot :

2 (c'est mal ! )
16
26
33
42
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez
Tu rigoles la ?
Dans un groupe pbaoe en pvm, la senti va au cac et taunt comme les tanks, sinon, autant faire un bot.
Un warden qui a au moins 40 et quelques en arme est en mesure de faire des dégâts tout à fait honorables

Les wardens sont réputés pour ne pas taper fort ? Ben oui, la plupart ne dépassent pas les 39 en arme. Déjà que c'est un hybride, alors avec moins de 40 en arme, faut pas venir pleurer que ça tape pas fort hein

Sachant cela, il s'agit de faire son template en fonction de ce qu'on compte faire en RvR. Une chose est sûre : faut monter croissance pour avoir la dernière chanson de bulle, ça me paraît incontournable. Pour le reste, certains préféreront privilégier l'arme, d'autres feront un template plus axé sur les heals...
Citation :
Bof la diminution endu est plutot faiblarde.

Les paliers regen c'est plutot :

2 (c'est mal ! )
16
26
33
42.
Quel est le nombre de points idéal à mettre en Regen ?

Je vois partout ou presque 16 (résurrection) => cela fait faiblard quand même non ?
Citation :
Je vois partout ou presque 16 (résurrection) => cela fait faiblard quand même non ?

faiblard pour koi ?? pour healer ?? tu crois que la diffrence entre 16 et 22 changera de 100pts tes heals ?? La puissance des heals est en fonction des tes Ra et des relics, la spe influ tres peu a 16/22.

Citation :
Sachant cela, il s'agit de faire son template en fonction de ce qu'on compte faire en RvR. Une chose est sûre : faut monter croissance pour avoir la dernière chanson de bulle, ça me paraît incontournable.

c'est l'evidence meme, si on a pas bt 6sec on va pas se faire grouper.


De plus tout le monde parle des styles Lames, mais la pluspart des Warden qui se débrouillaient au CaC etaient masse et pas lame .... Ce qui fait la force du Warden au CaC est sa capacité a switcher endu/bubulle. Mais apres, kand ya plus de mana, ya plus d'endu et quand ya plus d'endu le senti a perdu son combat.
Citation :
Provient du message de Trollesse
Quel est le nombre de points idéal à mettre en Regen ?

Je vois partout ou presque 16 (résurrection) => cela fait faiblard quand même non ?
Le 16 en regen est là uniquement pour le rez 30% sachant que c'est dans une template de senti qui n'est pas là pour healer en combat.
Moi c'est 16 en regen, pas plus pas moins, mais des senti heal, je vois pas pourquoi ça serait pas viable...

Le choix entre heal et arme est bon quel qu'il soit a mon avis. La senti est hybride : BT 6 + arme ou BT 6 + heal seront aussi efficace (chacun dans ses spé) l'une que l'autre.

A noté que je suis souvent dans les derniers de mon groupe à mourir même quand je suis au cac (sauf quand je me lâche et me prends pour le fer de lance du proto : CHARGEZ !!!!

Un dernier conseil faite gaffe au respec, je m'y suis planté, ça fait pas plaisir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nerio
De plus tout le monde parle des styles Lames, mais la pluspart des Warden qui se débrouillaient au CaC etaient masse et pas lame .... Ce qui fait la force du Warden au CaC est sa capacité a switcher endu/bubulle. Mais apres, kand ya plus de mana, ya plus d'endu et quand ya plus d'endu le senti a perdu son combat.
Les avis sont partagés entre lame et masse mais pour moi, lame est plus adaptée aux sentinelles car les styles qui lui sont accessibles sont plus intéressants. Pour avoir des styles intéressant en masse, il faut monter plus haut et à ce moment, on tombe sur parade (qu'on a du laisser bas pour monter masse haut).

La sentinelle va utiliser la chaîne feu/spectrale en lame. Ca donne un asr qui va parfaitement avec le pbt. La plupart des senti spé CaC choisissent lames à cause de ça. La recommandation générale est :

Spé arme <39 -> Masse
Spé arme =39 -> Lame
Spé arme = 50 -> Masse
Parait que les loots sont meilleurs en masse ... J'ai des doutes mais bon ....



Citation :
La sentinelle va utiliser la chaîne feu/spectrale en lame. Ca donne un asr qui va parfaitement avec le pbt. La plupart des senti spé CaC choisissent lames à cause de ça. La recommandation générale est :


Honetement, la différence est minime .... Avec le bouclier et la parade, la différence se rattrape. Mais c'est vrai c'est un bon argument en faveur de la lame.
moi je songe a monter la spe de l arme a 44 et respec masse
en fait masse a une ouverture parade il me semble et pour lame c bouclier hors senti a une spe parade et non bouclier. Il est vrai que pour monter assez haut masse il faut sacrifier un peu parade mais si je souhaitais monter a 44 en lame il en serait de meme sauf que la senti a la ra maitre parade pour combler ce mank et pas maitre bloquage (bloquage utile pour ouverture lame )....
C'est vrai que masse est un peu plus lent mais avec la derniere hate on s en sort bien ^^

(c'est une idée pour une battle senti biensur ^^)
Mon template:

49 croissance ( vraiment top cette spé )
39 masses ( j'aime bien le style sur parade qui debuff la vitesse d'attaque )
20 parade ( avec maître parade 3 évidement )
5 en rege ( mon point faible )
__________________
Vivez votre aventure Minecraft: [Map-Aventure] New Providence's Chronicles

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés