[Broc] Operation [Dragon][HIB/BROC]

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Ben moi je n'ai pas besoin d'une pierre de respec ,
je veux bien aller dans n'importe quel groupe (compléter un groupe d'une "petite" guilde ne me gène pas au contraire)
Le seul truc que je cherche encore est un brassard looté en ZE...

Ben sinon suis dispo surtout en semaine (rarement le WE mais ca peut s'arranger) tant que je suis prévenue au moins é jours à l'avance ...

/send in game pour m'avertir

Faoilanda , enchant sun 50
Daevina , eld 36
Maelline , ombre 32
Perso, pas besoin de pierres de respec mais je viendrais aider.

J'ai demander aux membres de ma guilde si quelqu'un a besoin, si c'est le cas on devrait pouvoir aligner un groupe.
Je pense qu'avec un peu de tps je peux t'aligner 3 groupes full 50 mais pas sur encore =) en tout cas 1 ca devra ietre faisable a l'aise =)

Thecroww bienvenue sur mon ignore list je n'ai fait aucune attaque personnelle ni de trolling , juste du flam stou et il etait pas bien mechant dommage que tu le prenne comme ca , et puis si t pas content pour la remise des loot c pareil
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Vycky
Perso, pas besoin de pierres de respec mais je viendrais aider.

J'ai demander aux membres de ma guilde si quelqu'un a besoin, si c'est le cas on devrait pouvoir aligner un groupe.
mwa si vycky viens je viens
Citation :
Provient du message de dorgda
bon je pense que c'est bon maintenant fo voir les horaires et jours
C loin d'etre "bon" comme tu dit, je veut un truc sans failles possibles.

Mais c en train de se preciser .

J'suis en train de reunir les noms

Pour cela je vous demanderais de me MP les precisions suivantes.

-Nom
-Guilde
-Vient avec un grp ou seul
-Desirant pierres de respe(RA ou all)

Dans l'etat actuel une pierre de respe sera possible par grp participant a l'operation.
J'ai besoin d'une respé skill, je vais voir si je peux aligner un FG 48 (je fais partie d'une petite guilde), mais entre guilde/potes/alliance, ca peut se trouver.

Bravo pour ton initiative. Dans le cas ou je ne trouve pas de FG, je suis partant pour venir donner un coup de main
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwa si vycky viens je viens
Vaaaalllleee

@Sophitiane : pour l'instant on est un groupe pas encore full mais ça devrait le jour J
Moi ce WE ca va etre chaud car je me marrie Ig mais bon faut voir les horraires/jours =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Messieurs, Dames bonjour .

Voila donc le premier jet des inscriptions pour l'opération:

-Usaca+Thanis-Cercle de l'aube-Pierre de respe all
-Leterminator-Guilde ?-Avec groupe ?
-Alghanite-groupe Archer-Loot
-Kannon-Guilde-Avec groupe ?-Guilde ??
-Dante+Viviane-Avec groupe?-Pour une respe all-Guilde ??
-Devormagos-Avec groupe-Pour une Respe all-Guilde?
-thecrow-Avec groupe ?-Respe realm-Guilde?
-Typhon-Avec groupe?-Guilde ?-Pour un loot
-Sylvania-Avec un groupe?-Combattants de mag mell-Pour un loot
-Cora-Voit avec ta guilde pour un groupe-
-Dorgda-Avec groupe-Pour une respe all-Flamme d'elbereth
-Romix-Avec un groupe ??-Guilde
-Aragnis-Avec un groupe-Guilde
-Faoilanda -Avec un grp-Lury killah
-Vicky-Avec un groupe?-
-Graveen-Groupe-Respe skill

donc j'ai beson d'avoir plus d'informations:
-Je veut Avoir Votre pseudo ingame
-Je veut avoir votre guilde
-Je veut savoir Si vous venez avec un grp

Je compléterais la liste au fur et a mesure, prière de me mp les informations ou d'éditer votre message ou d'en créer un autre.

J'ai BESOIN de ces informations c vitale pour la bonne marche de l'opération.

Amicalement,

LA DATE PROVISOIRE EST LE DIMANCHE 11MAI selon le nombre de participants bien sur

Merci a tous,
Sephrenia Eld spé boulette et compagnie void en vacances et gimp de surcroît je serais presente pour un raid dragon je me relogguerais rien que pour ca

Citation :
LA DATE PROVISOIRE EST LE DIMANCHE 11MAI selon le nombre de participants bien sur
je ne pourrais etre presente ce jour la.

Sinon avec vyc je pense que les A3L seront un groupe full
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
moi j'viendrais bien ac nophyt mais si il reste une respe all je la prendrais bien ( spe symb c mal =) voila on doit pouvoir aligner un groupe 48+.

ps: si respec deja toute utilisées on vient qd meme =)
Guilde Aegis Victis pour info
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Sophitiane, je confirme la présence d'un groupe A3L a cette sortie.

Cependant, il y a deux membres A3L ayant besoin d'une respec all, il va de soit que si tu peut nous en attribuer 2 nous viendrons avec 2 groupes.

même si notre voideuse de choc, Sephrenia, ne sera pas là
Si c pour le 11 je pense que j'aurai le temps de te monter 3 groupe fufu mais j'en suis pas sur encore , je te redonnerai ce que j'ai reussi a moblier , si une pierre de respec all pouvais nous etre atribuer aussi si je reunis les 3/2 groupes ce sera sympa =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Moi j'aimerai bien une pierre de respec realm voila sinon quand a ems dispo sa depend qd c'ets et a quel heure lol voila. car d'une aprt suis aps tt le temp libre et d'autre aprt on est uen eptite guilde donc pour trouver un grpe entier c aps gagner lol.

Sinon ig: Pgaladriel(enchant 50), Ppala (proto 44), Pvan (eld 24), Ptwist (barde 24).


Voila.

Oups j'avais sauter la date eu ben moi spas possible le 11 lol mais bon spas grave j'irai uen autre fois lol.
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
moi j'viendrais bien ac nophyt mais si il reste une respe all je la prendrais bien ( spe symb c mal =) voila on doit pouvoir aligner un groupe 48+.

ps: si respec deja toute utilisées on vient qd meme =)
Guilde Aegis Victis pour info
Tu va d'abord apprendre a écrire correctement mon nom, sale celte !

P.S.
@Sophitiane
Pour mes pseudos in game, regarde ma signature, sinon, fais /who aegis et send le premier que tu trouves, il transmettra
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Cool
G confirme la présence d'un full grp guilde A3L voir 2 si les gens ki ont besoin des pierres arrivent a motiver les troupes.

@Vale : po touche a vyc sinon j'aggro
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Besoin : respec realm
Moi : Minaor
Ma guilde : La Cabale

Je suis en train de voir pour la formation d'un FG pour participer, j'editerais en tps voulus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés