[Ys] Dragon hib mort

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Gratzzzz aux Fëar et as vous mes ptits Fian !
En tout cas je suis pas prête d'oublier cette soirée
<et encore moins le repop des gros blafard géants ... impressionnant >

<A quand la prochaine sortie... >
Les pierres de respec lootées hier soir sur le dragon sont et ne seront pas à vendre.

Nous sommes actuellement submergés de sends nous demandant de les vendre et nous devons y répondre par la négative.

Merci de respecter ce choix.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Quand je pense que sur le coup je suis le seul à avoir mis à fond dans ma piaule : We Are The Champions de Queen...

N'empêche, cette saleté de drake m'a tué trois fois dans toute la baston ! Le chien puant ! mais il ne m'a pas OS une seule fois, NA !

Super souvenir de notre communauté, je suis encore plus fier d'être Fëar Morniëo aujourd'hui grâce à notre esprit d'équipe qui a triomphé, et ce malgré les récentes tempêtes qu'on a connu

Merci à Endevor pour cette organisation impeccable, en espérant qu'il soit heureux que tous les Fëar aient répondu présent
Merci également aux Fian avec qui sans eux cela n'aura pas été possible, bravo les mecs, vous assurez
Merci au drake d'être mort, j'ai pu admirer comme jamais la pierre sur laquelle il posait ses fesses depuis toujours, ça m'a donné des idées

( P.S : moi je le tapais entre 3 (-1) et 10 (-1) avec des coups parfois allant bien plus haut. Et lui m'enlevait avec son attaque environ 90% de mes PVs, le chien ! je veux son arme elle est mieux que celle de Legion )
Merci d'arreter de me send pour les pierres de respec avec vos commentaires du style : vous êtes des égoistes de pas vouloir m'en filer une à moi (vu pas mal de fois je vous jure c'est édifiant).
Vi c'est vrai quoi, arrêtez de send Ende

Il a dit lui même qu'il garderait 15 pierres pour changer de template 15 fois avant de trouver le bon

Respectez son choix quoi !


P.S. Au cas ou certains ne le voient pas, c'est juste une boutade envers Ende qui disait ça sur le /gu
je voudrais aussi dire GRATZZZZZ

et aussi dire un gratzz au groupe fian composé de : Celtouf , Kendal, Ayamelle, Maccabee, Belthorian et moi meme ki avons fait le plus de dégâts au dragounet puisqu'on a récupérer tous les loots mais


sinon bravo a endevor pour l'organisation magnifique

merci aux empathe fear et fian pour le bo travail
aux enchant pour les add dmg

et un grand gratzz aux rezzeur qui ont eu bcp de boulot..


enfin il est mort le cuuldurach , VIVA hibernia
Cool
Citation :
Quand je pense que sur le coup je suis le seul à avoir mis à fond dans ma piaule : We Are The Champions de Queen...

Faut prendre t'es cachets papy Aza :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Félicitations a tous de nous avoir prouvé que notre dragon était enfin devenu tuable...
La mort d'un mythe certes mais pour le bonheur de tous...!

Petit reportage de keiida des Fians sur leur victoire récente:
http://www.fianbroch.levillage.org/F...pic.php?t=1453
à nous de prendre la suite...
Les pierres de respec sont réservées a ceux qui ont participé à l'event. Même moi qui suis maintenant chez les fians, je ne m'aviserait pas d'en demander une car je n'ai pas pu taper le dragon a cause d'une déco, alors je trouve ca mal venu de la part des gens qui n'ont même pas été sur place de réclamer a Endevor!

Une telle pierre n'est pas gratuite, certains sont mort plus de 12 fois pendant le combat durant le dragon, sans compter les 3h30 qu'il a fallu pour l'abattre.

Il est donc normal qu'elles aillent a ceux qui se sont battus pour les avoir...
Mais bon y'en aura toujours qui voudront avoir les choses les plus précieuses sans lever le petit doigt
En général la lassitude commence au 40ème... l'agacement au
60ème.... et l'énervement au 80ème...

La Endevor m'a l'air pret plutot a arracher les yeux du prochain qui lui demande une pierre de respec avec ses dents... je vous laisse deviner combien de sends il a du recevoir pour être dans cet état.
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Tu parles de moi la ??

lol
Euh... c'est vrai que tu y es passé souvant, toi aussi
(/em était en brodure de zone et regardait les log en mangeant du pop-corn...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés