[REFLEXION] Et si on recommencais tout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voici une petite question comme ca qui me traverse l esprit, se serait sympas de repondre a ce post sans flooder si possible (ca devient lourd ).

Voila le contexte:
Imaginez que demain (pour une raison ou une autre) on remettait les serveurs a 0, c est a dire :

- Delete de tout les perso, remise des relik a chaque realm, bref un recommencement total tout en gardant les mises a jour de daoc et l extension de SI. Partons aussi du principe que vous etes ok (c est a dire ne mettez pas de reponses du genre "ha non si goa faisait ca je recommencerait pas), mettez vous vraiment dans la peau d eternel recommencement tout en ayant les connaissances que vous avez acquises jusqu a ce jour:

Quel perso feriez vous et pourquoi?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Re: [REFLEXION] Et si on recommencais tout
Citation :
Provient du message de Ronin

Voila le contexte:
Imaginez que demain (pour une raison ou une autre) on remettait les serveurs a 0, c est a dire :
Si les serveurs étaient remis à zéro ou mieux un nouveau serveur français qui va peut être arriver finalement

Je pense que j'irais sur alb faire un reaver
Je recommence à 0 sur albion ou hib. Les mids sont pas bo mais quand même je pense restait albionnais et comme perso eux j adore mon petit palo un thauma, un clerc ou moine qui rez et soigne hein puis un ménestrel pour les reroll ménestrel pour avoir un perso qui sais courrir vraiment vite
Ben je referais un finelame

Et pourtant... Au début il était vraiment minable, le finelame : evade 2, celtic dual pas avant le lvl 10, pas d'evade à 360°, pas de triple wield...
Voilà un sujet intéressant ! enfinnnnnnnnnnnn !
....................






Stop flood ?
ok je réponds maintenant
Donc...

Je crois que déjà je changerais de royaume, je découvre à peine depuis peu la beauté sauvage de midgard, et je suis impressionné , ensuite niveau classe, un shaman ou un guérisseur je pense, j'accroche à fond sur le côté couteau suisse du guérisseur, et pas mal pour le shaman aussi (poison/buff/heal ça me botte ! )

Enfin, c'est pas beau de se mettre à rêver, en plein boulot


Troub

P.S. De toute façon je suis un reroller fou, tu peux donc être sûr qu'après le shaman ou le guérisseur j aurais enchaîné sur un skald par ex, ou un hell pbae
Je resterais sur Brocéliande mais j'irais sur Midgard.
Probablement Healer aussi.

Mais meme en remettant les serveurs à zero, honnêtement je doute qu'on retrouve la magie de la 1.36 et de début 2002.
si on recommencer à 0 ....

J'irais ou ma guilde ira
Sur Albion .... Ménestrel ou thauma glace
Sur Midgard ... guérisseur
sur Hibernia ... (aime vraiment pas hibernia) Barde je crois
Je pense que je ferai un moine, j'en ai déjà un et c'est vraiment une classe sympa à jouer, des styles jolis et quand même efficace, une défense correcte pour peu qu'on soit pas à 50 sur lui, une variété agréable au niveau des combats RvR.

Problème, je voudrais un moine sur Hib / Broc et ce ne sera jamais possible
Vu le temps que ça m'a pris pour me décider, je serai sûrement drôlement embêtée en fait...

Probable que par feignantise (et affection c'est vrai) je recommencerai une Guérisseuse sur Midgard.
C'est une classe qui demande beaucoup d'exigence et de sacrifice mais elle est si gratifiante...

Mais je monterai parallèlement un Paladin sur Albion car c'est ce que j'aurai du logiquement incarner si je n'avais pas stupidement prêté trop d'attention aux critiques infondés qui jalonnent les Forums sur lui...

Pour une fois que j'écoutais ce qu'on me disait, ça m'apprendra !!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
déjà j attend une ou 2 semaine pour évité full population au spot de petit lvl

et je refais mes perso
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés