Comment mettre le nom de sa guilde a coté de son pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'aimerais savoir comment mettre le nom de ma guilde a coté de mon pseudo, sachant qu'elle est deja dans le repertoire des guildes, Merci .
Hum ...

Tu vas voir le gentil donneur de nom à ta capitale et tu lui demandes gentiment de t'octroyer un nom ... que tu tapes tout seul sur le clavier de ta machine.

Par contre l'intérêt d'avoir un nom de famille identique à l'intitulé de ta guilde (qui figure en dessous de ton nom) me paraît redondant, mais ce n'est que mon avis ^^

Coldia TRUCMUCH
<TRUCMUCH>

Ca fait original nom ?
Si c'est bien le pseudo JoL, ça se passe dans la configuration du Profile, vers la fin, dans la rubrique Informations additionnelles, il y a Abréviation de votre guilde.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Hem, quelque chose me dit qu'il va falloir demander l'affichage des secondes pour les posts
Hin hin j't'ai doublé

çapafloodçapatapermoimissieulemodo
Citation :
Provient du message de Elaerie
Si c'est bien le pseudo JoL, ça se passe dans la configuration du Profile, vers la fin, dans la rubrique Informations additionnelles, il y a Abréviation de votre guilde.
vivi ça c'est la theorie, car en pratique, ça fonctionne pas genial. Moi j'attend toujours que ma guilde s'affiche hein depuis plus de 1 mois que j'ai mis l'abreviation dans mon profil ^^

je sais meme pas qui contacter pour signaler ce bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés