Baking

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hynkuel
de 192 à 208 il y a un truc avec pop qui permet de monter baking et fishing, j'ai pas mal pêcher a PoN et PoV (drop aussi à PoS et PoT il parait), et faut pêcher des crabes. le combine est trivial à 208, seul hic, pour le combine final ça marche que dans les oven de pok... puis bon le point est long, mais quand on monte fishing...
bon a savoir mais ...

PoN PoV PoS PoT et compagnie il vaut un lvl mini pour y aller ?

faut une clef ou un truc comme ca pour y aller ?

le point de pêche se trouve dans un coin "safe" proche de la zone ou en plein milieu de 50 mobs sanguinaires pret a te torcher ??

PS : Lady Angel arrete de venir polluer notre post serieux sur la cuisine
- Plane of Tranquility : aucun mob, plein d'eau totalement safe.
- Plane of Nightmare : c'est safe sur les docks sauf si un groupe y fight et wipe (ça m'est jamais arrivé ça), par contre pour aller la bas il est conseillé d'avoir un sow, un levitate et de la chance de pas tomber sur des saloperies. Sur la 10 aine de fois que je suis allé pêcher là bas j'ai du crever 3 fois en route. En fait on pêche la bas pour les Nightmare Chihild qui servent à la quête du Fisherman Companion.
- Plane of Valor : c'est relativement safe au niveau de l'eau, tant qu'on s'approche pas trop des undeads, je me mettais dans le coin sud est j'ai jamais vu de mobs RTA. On y pêche aussi les Valorian Discuss pour la quête du Ficherman Companion. Il faut avoir réussi au moins un trial de Plane of Justice pour y aller.
- Plane of Storms : au zone in c'est safe et il y a de l'eau. Il faut avoir réussi au moins un trial de Plane of Justice pour y aller.

Bien sur comme ce sont des plans il faut être au moins 46 pour y aller (Plane of Knowledge étant le seul plan où sont admis les 45-). Par contre pour passer un trial à PoJ je dirais au moins 55.
bon ... je sais ce qu'il me reste a faire
gagner au moins 100 points en pêche (avec 20 je vais pas aller loin )

et direction PoT avec une tonne d'appât

a haut niveau en pêche ca arrive encore que la canne casse ?? (rare / fréquent)
Citation :
Provient du message de Hynkuel
- Plane of Tranquility : aucun mob, plein d'eau totalement safe.
Vi mais je n'ai pas réussi à pêcher un truc un tant soit peu intéressant (avec un skill à 200...)

Le pire c'est que hormis les sempiternels fresh fish, ce que l'on y pêche ne nourrit même pas et n'a aucun intérêt dans les autres trades...

Soit le choix du spot a une influence sur ce que l'on y pêche (ce serait la première fois que je vois ça)...

Soit c'est juste bon pour monter son fishing tranquillou... (mais Norrath rengorge d'endroits tranquilles pour pêcher...)

Il va falloir que je m'aventure plus loin et comme en général je suis peu douée dans les voyages pédestres, j'hésite un peu à m'aventurer dans les autres zones dans le seul but de lancer des hameçons...
Citation :
Provient du message de Hynkuel
Tiens Tigonnea, la liste des poissons par zone
Heu... tu crois vraiment que j'ignorais l'existence de cette liste ?

(Depuis 2 ans que je fais des trades, ce serait quand même malheureux...)

Tu dis toi même plus haut que des Crawdad se pêchent dans PoT... je te réponds donc : j'ai testé les drops en fishing dans PoT, et jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé d'intéressant... et notamment pas de crawdad...

Citation :
Provient du message de Hynkuel
sinon n'oublie pas que tu dois aller pecher à Iceclad pour ton shawl 7
Ne t'inquiète pas j'ai fourni assez de poissons d'iceglad autour de moi pour ne pas l'oublier (ainsi que de cobalt cod pour les tailleurs)
Citation :
Provient du message de Tigonnea
Heu... tu crois vraiment que j'ignorais l'existence de cette liste ?

(Depuis 2 ans que je fais des trades, ce serait quand même malheureux...)


Citation :
Tu dis toi même plus haut que des Crawdad se pêchent dans PoT... je te réponds donc : j'ai testé les drops en fishing dans PoT, et jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé d'intéressant...


pour les Crawdad dans PoT et PoS c'est ce que j'ai lu je sais plus où, pour PoN et PoV je confirme vu que j'en ai pêcher moi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés