[Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la...

Répondre
Partager Rechercher
floodeu
Je suis au boulot pe pas aller sur irc

Ce soir ui



" dsl pour le hors sujet "

Edit : Et puis non pas dsl pour le Hors sujet : VAS Y AERITH FOUETTE MOI §§§§ " ch ui plus la :/ "
mdr gladisse qq meme

un ouin ouin pour etre morte
y avais 7 bodgards ben oui c est une nouvelle classe de mid depuis SI

tu decrouvre? la roxxeuse moniale qui chain deux voir trois ombre etc....

oui des bones y en as un max sur mid comme les necro sur alb
oui les bone ca fais mal comme les necro
oui c est dur de resister 1 vs 7
je vois pas ou est le pb ?
moi ce que je vois en ce moment au quartz c est albion en mass (l impression d etre a emain) qui pietine mid et hib tt mieux au moin ils sortent un peu de leur tp
mais j ai pas vu de post d un hib ou d un mid pour pleurer pasqu il a ete tue sur le val par plus que lui

soit raisonable



ha que la vie est dur a voir ces morts si douces
En tout cas sur quartz quelqu'un qui tue 3 ennemis seule cela arrive et c'est tout a fait possible.
Déjà une personne avec une armure faite par un artisant et un arcaniste va être beaucoup plus efficace que quelqu'un qui s'équipe avec ce qu'il peut.
Après il y a aussi l'habitude d'un joueur a jouer la classe et a jouer en zone ennemis.

Mais pour revenir au sujet c'est vrai que voir un bonedancer commencer a te taper au baton ca fait bizarre .... c'est rarement la réaction attendu quand on attaque un mage.
Vous ête lourd la ^^ je ouin ouin pas je meur à peu près 20-30 fois dans la soirée au quartz sans faire 1 seul rp, m'en fou de mourrir ^^
Je fais juste remarquer que cette classe est extrèmement jouée

Et Warlix je veux bien tater de ton pti n'arc en 1vs1
Citation :
Je confirme que bonedancer a quartz il y en a des wagons.
C'est d'ailleurs une classe dur a tuer si le PA passe pas pour moi je suis sur de mourrir.
Je me demande d'ailleurs si c'est un pet ou le bonedancer lui même qui blast parceque le blast fait vraiment beaucoup de dégats (+de 100)
C'est un instant drain de vie avec un timer de 4 sec ( oui je sais c'est uber )

Source
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Gladisse
Vous ête lourd la ^^ je ouin ouin pas je meur à peu près 20-30 fois dans la soirée au quartz sans faire 1 seul rp, m'en fou de mourrir ^^
Je fais juste remarquer que cette classe est extrèmement jouée
Alors réfléchis un peu plus à tes titres de sujet "moi je dis y a de l abus" et des phrases comme " c abusé:/ " ça forme bien une plainte que je sache, et injustifiée en plus.... (en + nous c est pareil avec les necros, cf mon screen)

Bilan :

blblblblblbl




Troub

Edit pour répondre à gladisse dessous : re blblblblbl, et pis stop flood je t'ai grillé ma p'tite ! * hin hin hin *
Citation :
Provient du message de Trouby
Alors réfléchis un peu plus à tes titres de sujet "moi je dis y a de l abus" et des phrases comme " c abusé:/ " ça forme bien une plainte que je sache, et injustifiée en plus.... (en + nous c est pareil avec les necros, cf mon screen)

Bilan :

blblblblblbl




Troub
C'est pas faux ^^
Très bon bilan en tout cas
Citation :
Provient du message de Slayer_jedi
de toute façon les pets sont verts et bleu pour les commandants ... un chtit coup de pbaoe et c'est reglé a pu rien
au minimum faut 2 pbaoe car une fois j'ai etais stun par hyb sur béryl il a balance un pbae et moi mon commandant et mes squelettes heals ont survecus
mais bon faut pas etre stupide
/formation protect
/spacing huge
donc pr les pets heals le pbae c'est rater
tssss
Gladisse ces squelettes idiots sont a peine vert pas de quoi avoir peur franchement,
t'as qu'a demander sort d'exorcisation de zone pour le prochain patch
le bonedancer c le dernier type qui me fera peur en rvr MOUAHAHhahaaaaaaaaa

quand je reviendrai je prendrai volée de fleches et pouf plus de squelettes
Citation :
Provient du message de DRAX
au minimum faut 2 pbaoe car une fois j'ai etais stun par hyb sur béryl il a balance un pbae et moi mon commandant et mes squelettes heals ont survecus
mais bon faut pas etre stupide
/formation protect
/spacing huge
donc pr les pets heals le pbae c'est rater
suffit de butter le commandant et tout le reste tombe nan ?
Citation :
Provient du message de DRAX
fais /relic
ah bah mince alors mid a les 3 relics mana

Tu oublies juste une chose, c'est que les reliques n'ont aucune influence sur les Vaux
Bon..
Je loggerai ce soir ma bonedancer a quartz pour la derniere fois.. Plus que 10 RP a faire, sera vite réglé.. Je ne sais memem pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'a Béryl..
Bref, vous pouvez sourire, ca en fera toujours une de moins
Salutations a mes adversaires pour ce *trop* court moment.
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
J'ai vu sur alb (j'sui hyb) ont eter 2 fg vs 2 fg mid dont prsk 10 squelette mid,j'ai trouve sa abuser perso ms bon...

Ce que je trouve abuser par contre,c'est ds le meme genre nous sur hyb nous avons nous des champi,et pour les balade en RvR c'est pas top,ah moin que pr croiser de l'hostile alb ou mid faut camper un spot pr que le champi pex..

enfin bon jme comprend.........
Citation :
Provient du message de Belli
J'ai vu sur alb (j'sui hyb) ont eter 2 fg vs 2 fg mid dont prsk 10 squelette mid,j'ai trouve sa abuser perso ms bon...

Ce que je trouve abuser par contre,c'est ds le meme genre nous sur hyb nous avons nous des champi,et pour les balade en RvR c'est pas top,ah moin que pr croiser de l'hostile alb ou mid faut camper un spot pr que le champi pex..

enfin bon jme comprend.........
Tu parle des animistes ?
C'est vrai que les Necro et Bogdar doivent être plus facile à jouer que les animistes.. qui eux si j'ai bien compris on des pet qui bougent pas..
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ca donne envie d'aller à quartz tout ça une partie de grobill suréquipé qui peuvent se faire jusqu'à 3-4 ennemis en même temps, la plupart du temps qui jouent des classes censés roxxer...

@Gladisse, le problème des animistes c'est qu'ils se sont tous spé champignon pour bien profiter de l'exploit bug, par contre la voie DD est tout à fait jouable et beaucoup plus marrante que de planter ses champi contre les portes d'un fort mais bon..

PS:En étant hib, je confirme que les nécro sont beaucoup plus marrant à affronter, avec plus de challenge, et pas de "t'est tank t'est mort, t'est archer chui mort" comme avec les bonedancers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés