[Broc] Ori pas content

Répondre
Partager Rechercher
desole mais moi je partage ce sentiment :

en faisant bus on limite l'ubbertitude des groupe fixe RvR de 8.
car franchement te faire ramasser par un tel groupe tu y trouve un interet ?
moi je reste dans les bus tant que mon template de RA est pas fini.
et ca va etre long.
meme a 50 contre 8 quand on leur tombe dessus tu peux pas savoir comme on est content.... bien souvent resultat d'heure et de nombreuse confrontation frustrante.
alors, oui les RA c bien mangez s'en, mais tout le monde en a pas et il faut donc bien en ramasse zou on peut. le mieux reste a mon avis quand un bon petit CS pour farmer des rp
__________________
Vaiferth, gardien.
Thumbs up
Pas bien Alystene d'ennuyer la pauvre pitite Shiena
...Aieeeuh....
Mais Alys
....(bruit de course)....
ALYSSSSSSSSSSSSSSSsssss STOPPPPP
(jump sur un canasson)

pfiou tjs aussi gentille l'Alys....

Citation :
Provient du message de Lynxie
Je te comprends, meme avec ma petite assassine il m'arrive de prendre des bus de sicaires/ombres oO
ha le grp full ass entre tp alb amg est en retraite .?
Citation :
Provient du message de Chun
moi aussi ca m'énerve les bus surtout les albions sont la te faires

rude et compagnie mais tu les choppe un par un il disent plus

pareille sérieusement quand vous me voyer seul pas la peine

de se jette comme des fauves sur moi 1 ou 2 tanks me suivi est

encore on c'est jamais =)
chai pas moi mais c'est les hibs qui rud...

et en se moment les trains c'est mids 3 groupes de wl + 2 groupes de HOM si c'est pas un bus ça.

Tien d'ailleurs je me demandais ils ont pas cassé la porte du reliquaire vide encore hier soir?
dites moi si je me trompe mais en ce moment c'est :

Masse Albionnais au Mur d'Hadrien
Masse Midgards à Emain Macha (HoM & WL depuis deux trois jours)
Masse Hiberniens à Odin

Y a qu'Albion qu'y défend ou est ce qu'il y a qu'Albion qui attaque pas ?
euhhhhhh
Beh en fait soloter, faire un petit groupe c fini ce temps la. Et perso je ne m'en porte pas plus mal. Moi je préfère les 32vs32 par ex... Si tu veux redécouvrir les "joies" du 8vs8 je te recommande de migrer vers Orcanie.

D'une part ca permettra a ceux ki y sont de s'y amuser davantage.

De 2 toi meme tu y retrouveras les plaisirs ke tu semblent éprouver dans le RvR.

De 3 ca désengorgera Brocéliande.

Pour cela j'invite tous ceux ki pensent comme Ori de faire de meme évidemment.

PS ceci n'est ps un troll c une constatation toute bete.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
dites moi si je me trompe mais en ce moment c'est :

Masse Albionnais au Mur d'Hadrien
Masse Midgards à Emain Macha (HoM & WL depuis deux trois jours)
Masse Hiberniens à Odin

Y a qu'Albion qu'y défend ou est ce qu'il y a qu'Albion qui attaque pas ?
ben en fait hib défend le tp alb a odin et mid défend le tp alb a emain.
je sais pas mais les 2 camps chassent surtout de l'alb

MA SAI UNE ALLIANCE !
Le petit Ori se promène dans les vertes prairies de sa contrée natale, il croise un celte passant par là :

Ori : "Hey, m'sieur le celte, j'ai pris le bus"
Le celte : "oui c'est bien mon petit Ori, tout le monde le prend le bus, tous les jours, pour aller à emain notamment."

Il croise ensuite un petit Lurikeen courant parmi les fleurs, sa dague à la main.

Ori : "hey, m'sieur luri, j'ai pris le bus"
Le luri : "hihihi, moi aussi je prends le bus des fois, mais plus souvent je suis tout seul hihihi" ... <le luri avait disparu>

Ori croise ensuite un groupe de ses compatriote, il saute partout autour d'eux, les appelant chacun à leur tour, entonnant toujours le même refrain. "Hey, hey, j'ai pris le bus, j'ai pris le bus"

Agacé, l'un des membres du groupe rétorque :
"Oui bon c'est bien, tu as pris le bus, arrête de flooder un peu, qu'y a-t'il de si exceptionnel à prendre le bus ? Tout le mond prend le bus !"

Ori : "Oui mais moi j'l'ai pris en pleine gueule"


_______________________

(n'y voyez qu'une simple blague pas drôle , je suis pas non plus fan des bus généralisés sur tous les royaumes comme c'est le cas en ce moment, mais ce thread m'a fait pensé à cette blague pourrie )
Citation :
Provient du message de nerzul
ha le grp full ass entre tp alb amg est en retraite .?
Comme tu dis le full groupe ass. Il se trouve que j en fait souvent partie parce qu on se connait et on se groupe ensemble automatiquement.
Si j arrivais et qu un groupe non-ass me groupe bha franchement j hesiterais pas une seconde. Mais c est rarement le cas.

Et le solo pour l assassin maintenant c est hors de question pour moi. Camper une heure un bouquin a la main en voyant des fg defilés; voir une cible isolee pour s appercevoir que c est un tank pur, rater son PA et taper release au debut du combat, reussir son PA sur un sic/ombre et se faire exploser parce qu il est overbuffé, c est pas pour moi.

Bref faut pas vous plaindre des buffbot, si ca existe il y a bien une raison.
Maintenant au choix je suis en fg normal, en fg furtif, ou seule mais peut etre buffee (si un chaman m a genntillement proposé)et crois moi je m en sens pas plus "uBbER". J ai plus de scrupule et les autres furtifs non plus.

Filide

Citation :
Provient du message de Lynxie
Je te comprends, meme avec ma petite assassine il m'arrive de prendre des bus de sicaires/ombres oO
A qui la faute

Perso je suis scout qd je prend une ombre ou un assassin,il m'arrive de l'occire,mais la pluspart du temps c'est moi qui y passe

Donc je cherche un grp de fufu si c'est possible,entourer de minimun 5 sicaire je ne risque absolument rien...
Pour une classe qui peut solo,c'est chelou d'en arriver la

Mais j'avoue que je ne fais pas que sa il m'arrive (svt d'ailleur) d'allez jusqau gorges,la route est longue mais au moins je m'amuse
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
la ou c'est plus impressionnant c'est de prendre un fort sur albion et de voir 160 guss debarquer directe pour le reprendre
enfin en tout cas c'est sur ils l'ont repris...maintenant pour le reste (comme le plaisir de jouer...c'est une autre histoire, pour le coup je prefere les mids qui utilise un style plus incrementale, ils viennent a 2 groupes, si ca passe pas un 3ieme vient en renfort ..puis ils essaye 3..4 fois et si ca passe pas c'est que la c'est un peu de notre fautes on etait peut etre trop nombreux de pour defendre et on a casse leur plaisir de tenter de reprendre le fort...)

ca rentre dans quelle categorie ca par ce que pour bus ca fait un peu juste

Enfin pour finir on retombe sur le meme probleme, certain joue pour jouer d'autres pour gagner a tout prix....on ne peut rien faire contre ca ...c'est comme pour les bus Ori, et ca n'ira pas en s'arrangeant par ce que la pop de 50 ne cesse de croitre et donc forcement ca fait de plus en plus de monde en RvR...

cela dit pour retrouver du 8vs8 il n'y a pas que Odin Emain et Hadrian...mais c'est vrai qu'il faut reussir a passer ces cartes la pour acceder aux autres ^^
Bah /who 50 sur alb a 22h = 300 non anon.

Les bus ne m'étonnes même plus mais bon c rare de faire du 8vs8 encore aujourd'hui entre 18h et minuit.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de kool
la ou c'est plus impressionnant c'est de prendre un fort sur albion et de voir 160 guss debarquer directe pour le reprendre
enfin en tout cas c'est sur ils l'ont repris...maintenant pour le reste (comme le plaisir de jouer...c'est une autre histoire, pour le coup je prefere les mids qui utilise un style plus incrementale, ils viennent a 2 groupes, si ca passe pas un 3ieme vient en renfort ..puis ils essaye 3..4 fois et si ca passe pas c'est que la c'est un peu de notre fautes on etait peut être trop nombreux de pour defendre et on a casse leur plaisir de tenter de reprendre le fort...)

venir se plaindre du nombre d alb en reprise de fort après s etre amusé a nous moon pour avoir le record d alb en reprise c comment dire ?????????:bouffon:
Citation :
Provient du message de nerzul
venir se plaindre du nombre d alb en reprise de fort après s etre amusé a nous moon pour avoir le record d alb en reprise c comment dire ?????????:bouffon:
sauf que je ne me plains pas alors avant de venir me flamer tu lis tout le post et tu essayes de comprendre ce que j'ai voulu dire.
mais 160 pour un premier assaut c'est comment dire?????:bouffon:


pour le reste vous n'avez pas a vous excuser de vous balader en bus, de toute facon ca n'est plus possible autrement tout le monde a le droit d'aller en RvR, il y a plus en plus de 50..forcement il y a plus en plus de monde en RvR
Bah soit tu adopte la mode bus, soit tu craft, j'ai abandonné depuis longtemps les balades à 3 que je faisait avec godnounoux et lya à une époque sur mid oO pourtant ct sympa.... mais le serveur évolue et pas toujours dans le bon sens :/
Citation :
Provient du message de kool
mais 160 pour un premier assaut c'est comment dire?????:bouffon:
Une façon efficace d'être sûr de pas avoir de mauvaise surprise au keep et de pas revenir 20 fois. Non?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés