[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Salut tlm,

Juste pour dire que j'hallucine un peu sur le nombre d'albionnais qui campent la muraille alb sur emain.
Voilà plusieurs jours que nous cherchons le combat sur emain avec vous, en groupe de 6-8personnes, et le soir quand on rush votre gate ....... 8millions d'alb , le pire c'est qu'on essaie de vous pull et que personne ne nous suit , avant on se disait " bon, laissons les s'éparpiller un peu aux 4vents avant de rush ", mais là c'est du pur sitting !

Je trouve ca un peu nul car:

1) les hibs et les mids ne feraient jamais pareil
2) ca devient difficile de chasser en Full Group (comme tout le monde)
3) on est obligé de faire la meme chose (donc perte de temps)
4) il y a bcp mieux à faire que de concentrer 300 personnes des 3roy à cet endroit complètement inutile stratégiquement parlant
5) ca contribue à entretenir le mythe de la faiblesse d'albion

Donc si vous êtes albs/orca et que vous lisez ce post, ce n'est pas du trolling, c'est juste pour dire que c'est un peu lourd et que tout le monde préfère les petites chasses en full group, sur emain mais aussi sur hadrians ou alors sur odinsgate, passez-vous le mot ,-)
mouarf ben comme ça me fait plaisir d entendre ça. Au moins ça change un peu, avant c t mass mid a g1 qui nous repoussaient jusk au tp et ce jusk a tard dans la nuit.

Je suis bien content de pouvoir faire la route trankill jusk a g1...

mum je vais peut etre organiser une sortie cuiellette de champignons dans le bois en face du tp.
Bienvenue a emain

Je milite pour la démolition de amG personnellement, tu veux adhérer envoie ta cotisation de Une Platine a:
MDDMDLH
Mouvement pour la Destruction De la Muraille De La Honte.

Sinon, tu sais aussi que tu peut aller sur Odin?
Regarde bien les collier que vende ton marchant, en fouillant bien tu en trouvera des tout poussiéreux qui mènent a Odin.
Pour ma part, j'ai constaté que face à un mooneur, il fallait un minimum de 4 combattants pour espérer l'emporter. J'ai constaté qu'un simple groupe d'albionnais quittant le TP avait pratiquement 75% de chances d'être mezzés/hypnotisés avant même de visualiser la MFA...

Suffit que d'autres en aient légèrement marre de ce type d'affrontement pour décider de sortir en groupes plus importants.

Parce qu'en ce qui me concerne, j'aimerais faire autre chose que 2 minutes de RvR, et un temps d'attente beaucoup plus important à attendre le bon vouloir de Maitre Visur...

La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
pour etre honnete en tant qu'hib j'en viens a regretter le temps ou hib campait amg en masse, au moins on deveait pas reprendre 10 forts par jour ...

Sinon contrairement a mid ou les speed 5 (voire 6) sont legions je doute que ce soit le cas sur alb, et du coup le rvr a 1fg c un peu aleatroire ... surtout dans des zones surpeuplees comme emain
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Sinon contrairement a mid ou les speed 5 (voire 6) sont
J'avais oublié cela. Rien de plus déprimant que de repérer un furtif, d'être à son contact... et de ne pas pouvoir le suivre malgré un sprint, et parfois hâte.

//édité.
J'irais bien explorer du coté Midgardiens, mais la neige est bien trop éblouissante pour moi. Vivement un décor plus neutre chez les vikings.
Il y a quelques temps encore, j'aimais aller à amg le matin de bonne heure où je rencontrais 1 ou 2 albs ou même mids et avec qui je faisais quelques duels, hélas ce n'est plus possible désormais même le matin, C'est 2 FG mini qui se balladent ensemble
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Chui d'accord avec toi, c'est pas le top les grosses masses alb (ou mid ou hib parce que faut pas déconner on en croise aussi souvent) qui se déplacent en troupeaux de 50. C'est beaucoup moins fun qu'un joli combat 8vs8.

Mais le problème c'est que nous, les albinos (c'est pas comme ça qu'on dit?) ben on se fait souvent meulé comme des gros nazes, donc le seul moyen de faire un peu de RP, c'est d'attendre qu'un autre fg nous rejoigne, pour qu'enfin à 16 vs 8 on soit à armes égales

Personnellement je vois qu'une seule solution pour que les alb arretent de se balader en masse, laissez nous tous passer 5L0 et après c'est promis on se baladera que en groupes de 8 (sauf pour les attaques reliques bien sûr..., et les prises de forts pour rien, et le farming.....:bouffon: )

Ni !
Bah en fait tu as donné une partie de la réponse en disant que tu te sentais obligé de faire pareil, étrangement nous aussi on se sent vite seul et abandonné quand tout le monde court partout sur Emain et que l'on ne voit personne ailleurs...
Des albs qui squattent cela m'étonne tout de même un peu, mais bon c'est peut-être possible en tout cas une chose est sure je n'y étais pas. Je veux aller rvr sur mid moi


BISOUS
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
C'est pas moi qui l'ai dit !!
La seule chose qui me chagrine dans tout cela, c'est que la masse appelle la masse. Et hier, j'avais presque honte de deplacer plus de 3 fg avec moi donc certains sans skalds.
Je prefere les actions a 2 FG, au moins, on est rapides, efficaces et on peut faire autre chose que camper (prendre un fort ? )

Pour le reste, les camping de TP et autres, c'est un mouvement que je n'apprécie pas, et je le signale systematiquement quand on le fait. Pour les attaques a la sortie du TP, c'est une facon aussi de dire : attention ZF = danger, vigilance ! MAis c'est aussi un risque pour ceux qui le font, car ils peuvent tomber sur une grosse masse.

brayfe, chacun rvr comme il le veut/peut, mais il faut casser le mythe de l'amusement = roxer pas etre wipe.
Hier soir on a commence a se ballader en ZF en groupe guilde.
Une 60aine d alb avait ete signalé, mais on c dit qu avec un speed 4 on arriverait a s en sortir.
On a fait 4 combats en une 20aine de minute, puis ... freez ... refreez... 40 alb sur le dos ...release
=> regroupe avec la masse hib
=> wipe alb

Go crauchon
pulll
ouch ca freez, freez encore. Mass mid attendait
=> release

Bref hier c etait soirée mass, dommage on avait reussi a reunir la guilde (grrrr les ld de muzzika)
Citation :
La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
Stop de dire des conneries.

Comme je l'avais déjà dit, des bons groupes albs c'est pas dur a monter. Demande a Madmax par exemple contre qui on a fait des superbes combats à 8 contre 8.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Hier soir on a commence a se ballader en ZF en groupe guilde.
Une 60aine d alb avait ete signalé, mais on c dit qu avec un speed 4 on arriverait a s en sortir.
On a fait 4 combats en une 20aine de minute, puis ... freez ... refreez... 40 alb sur le dos ...release
=> regroupe avec la masse hib
=> wipe alb

Go crauchon
pulll
ouch ca freez, freez encore. Mass mid attendait
=> release

Bref hier c etait soirée mass, dommage on avait reussi a reunir la guilde (grrrr les ld de muzzika)
Pour la masse mid, il y avait une explication simple et justifiée :
Opération Dragon
Les généralités c'est mal, tout les Albionnais restent pas a amg, tous les Albionnais restent pas en masse.

Personnellement le soir, je vais plus a Emain, sauf defense/attaque, je n'y suis que la journée, parce qu'en effet, le soir il n'y a que des masses, chez les 3 realms.

Ceci dit, les mids qui bougeaient qu'a 15/20 hier aprem, avec le groupe dans lequel j'étais, on était 7, et ca vous a pas trop gené de nous rouler dessus a chaque fois, avec les /rude et /cheer en primes hein, alors stop Albion patati Albion patata, regardez chez vous aussi

Ps: et puis le mythe de la faiblesse ....ben c un mythe oui, comme tu dis, donc lol, pas la peine de faire un dessin hein :baille:

edit: ps
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
Franchemnt y'a pas un alb qui réponde a ça mais stop cretineries :/
Essaye de faire un groupe alb équilibré tu verra ça marche très très bien
Re: Les masses appellent les masses
Citation :
Provient du message de Wootang
Salut tlm,


Je trouve ca un peu nul car:

1) les hibs et les mids ne feraient jamais pareil
tout simplement MDR, dsl mais j'ai deja vu plein de fois des mids et des hib camper AMG sans en bouger alors stop l'hyprocrésie
Et arreter de critiquer les masses bon sang, le joueur qui n'a pas de groupes fixes, ou de guildes rvr, et qui se connecte de temps en temps, je vois pas ce qu'il pourrai faire d'autre a part suivre la masse ... Je le vois mal partir en solo pour se faire wipe par le 1er groupe qu'il croise ...
Il y aura toujours des masses, un point c'est tout
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod


La faiblesse d'Albion n'est, à mon avis, pas un mythe, mais une réalité avérée, et sur les trois serveurs français...
C toi qui est weak
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Et arreter de critiquer les masses bon sang, le joueur qui n'a pas de groupes fixes, ou de guildes rvr, et qui se connecte de temps en temps, je vois pas ce qu'il pourrai faire d'autre a part suivre la masse ... Je le vois mal partir en solo pour se faire wipe par le 1er groupe qu'il croise ...
Il y aura toujours des masses, un point c'est tout
exact
C'est un jeu MASSIVEMENT multijoueur

tout est dans le titre.
Citation :
Provient du message de Cern
Demande a Madmax par exemple contre qui on a fait des superbes combats à 8 contre 8.
Et pourquoi forcément lui ? Demande aussi à Tealck par exemple ...

Par contre, bien souvent, quand on joue en groupe, le principal problème est de passer la masse qui tiens la MFA, qui est loin d'être toujours la masse Alb ...

Hib ou Mid, si les combats à la MFA vous dérangent, n'y allez pas, passez au large, y a que les albionnais qui sont obligé de passer par là ...
/agree galari

le sentiment d avoir une masse en face de vous , vous vous croyez les seuls a l avoir?

vous pensez que alb aime se trainer en masse sans pouvoir jouer en fg escarmouche?

les meme probleme se retrouvent ds les 3 royaumes , alors arretez de penser que ceux des autres royaumes sont des etres a part qui pensent differement...

tlm hier s est fait au moin une fois rouler dessus par une enorme masse ennemi alors qu ils etaient en inferiorité numerique importante...

et donc , ils ont fait comme vous , au tp ils ont attendu d etre assez pour faire face a la masse ennemi d en face avant de revenir ..

et de toute facon , masse ou pas masse les gens qui etaient la avaient envie de rvr , et 50 personnes ensemble ou 6 fg ds la meme zone c est la meme chose , ca fait juste des combats ou les groupes n ayant pas de speed se sentent frustrés de ne pouvoir rien faire et de se faire wipé inpunément et bien sur , ou vous qui hurlez au crimes , vous rejuiriez de cette situation.
Citation :
Et pourquoi forcément lui ? Demande aussi à Tealck par exemple ...
Euh ... ben comme je l'ais dis c'est un exemple hein, je vais pas nommer tous les persos de tous les groupes fulls albs que j'ais combattu

Hatice, je parles pour moi mais amg est le dernier endroit ou nous allons quand je joue en groupe full, on essaie de trouver des ennemis autre part mais très souvent les masses restent coincées la bas.

@Coldia: quand 60 albs campent amg de 11H du mat a 17H alors qu'il y a 8 hibs en rvr, je trouve ca critiquable les masses ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés