Utilité du stun pour les mages ( II le retour )

Répondre
Partager Rechercher
On m'avait , lors d'un précédent thread , invité a tester le Stun en RvR sans mon débuff chaleur , pour pouvoir parler objectivement de son utilité .

C'est chose faite , étant donné que depuis la 1.60 (vi , edit dsl , pas 1.62) , tous les débuffs de l'enchant sont buggé ( entre autres ) .

Et bien je confirme , je trouve toujours le stun aussi util et je m'en sers toujours autant pour stopper les fuyards , finir des ennemis au DD , sauver des collègues etc.. , et sa durée est suffisante pour être éfficace ( dsl par contre , j'ai pas chronométré )
Re: Utilité du stun pour les mages ( II le retour )
Citation :
Provient du message de Hojosan
On m'avait , lors d'un précédent thread , invité a tester le Stun en RvR sans mon débuff chaleur , pour pouvoir parler objectivement de son utilité .

C'est chose faite , étant donné que depuis la 1.62 , tous les débuffs de l'enchant sont buggé ( entre autres ) .

Et bien je confirme , je trouve toujours le stun aussi util et je m'en sers toujours autant pour stopper les fuyards , finir des ennemis au DD , sauver des collègues etc.. , et sa durée est suffisante pour être éfficace ( dsl par contre , j'ai pas chronométré )
On est en 1.60.

Sinon même si le stun ne dure plus 9 sec et peut être purgé, il reste une arme très utile et je m'en sert régulièrement (même s'il ne dure que 2 sec, cela permet à quelqu'un qui est frappé de s'éloigner).
en tant que Odin je peux te dire que je me fais toujours autant stun+dd+dd

alors oui un root est mieux je pense aussi dans la généralité mais le stun est loin d'être devenu inutile si on sait sur qui l'utiliser
Si j'etais root tout les fois ou je suis stun (que ce soit des hib ou des mid hein), je mourrais bien moins souvent crois moi.

donc l'utilité est pas la même.

le root permet au mage de se sauver plus rapidement, le stun permet ou au mage lui meme ou a ses compagnons de t'assassiner en paix quand tu te fais avoir.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un root de 30 sec reste toujours plus utile qu'un stun de 3 sec.
Ca depend Typhoon , je t'assure que mon clerc et mon sorcier preferent 1000 fois être root qu'être stun .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un root de 30 sec reste toujours plus utile qu'un stun de 3 sec.
Grande différence entre hib et alb.

Sur alb tu ne mets pas le bouclier de dégats, car tu te dis qu'au moindre tank à la con qui passe prés d'un rooté il le délivre.
Sur hib tu le mets car tu ne roots pas.

Ca fait une sacrée différence. Sans parler que tu peux utiliser tes RA, tes sorts, tes instants, ton arbalète/arc, tes objets à charge, tes chants alors que tu es rootés.
Le stun n'est pas une arme absolue, il faut juste choisir ses cibles et éviter de stun des tanks purs probablement blindés des RAs appropriées, je laisse ces stuns aux tanks boucliers, me concentrant sur d'autres cibles que je peux tuer (ben vi, Eld void, faut bien choisir).
Aux vaux, ça marche sur tout le monde, c'est après que ça se gâte.
Citation :
Provient du message de Shion
alors oui un root est mieux je pense aussi dans la généralité mais le stun est loin d'être devenu inutile si on sait sur qui l'utiliser
Le stun bouclier ou arme est beaucoup plus efficace que le stun incanté.

Quand au bouclier de dégats, euh, ça sert à rien ce truc.
Sisi quand même et tout le reste ?

Citation :
Sans parler que tu peux utiliser tes RA, tes sorts, tes instants, ton arbalète/arc, tes objets à charge, tes chants alors que tu es rootés.
Erf j'avais oublié les potions d'lachimie et le pet s'il blaste, heal etc...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le stun bouclier ou arme est beaucoup plus efficace que le stun incanté.
je n'ai jamais dis le contraire mais sur une classe n'ayant pas accès a détermination le stun incanté reste suffisament utile, dans mon cas suffisament pour me tuer sans que je puisse faire quoi que ce soit

de plus il reste Qcastable (pour magots hib je précise ...) et à distance

Il est planqué où le QC du clerc ? :bouffon:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Il est planqué où le QC du clerc ? :bouffon:
Et ses ih le mago? Faut quand même pas exagerer

Et puis il a des buffs dex et double dex pour "compenser".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés