mettre des bonus en ame ?

Répondre
Partager Rechercher
Mettre des bonus en ame pour un sorcier sur une armure spell est-ce judicieux ?
En d'autres termes : quelle différence entre 50 en ame ou 55 en ame ? moins de resist sur son mez ? mez dure plus longtemps ? rien du tout ?

Et dans l'affirmative si on a moins de 50 en ame , y'a-t-il un intéret a monter a 50 ?


merci par avance de vos réponse
Oui en gros tu auras plus de chances de reussir ton mez sur ta cible par contre cela ne modifie pas la duree de ton mez et tu peu aussi mieu charmer
Quand au lvl que tu dois mettre ca influe surtout sur les sorts que tu apprend et leurs efficacitee (tu as moins de chance de miss au lvl 50):
au 44 tu obtient un mez AE de 1'12" au lieu de 59"
au 45 tu resist aux mez a 55% au lieu de 40%
au 46 tu obtient 5 en regen mana au lieu de 4
et au 49 la resist aux mez (de ton grp) passe de 10% a 15%
Citation :
Provient du message de Pias
Oui en gros tu auras plus de chances de reussir ton mez sur ta cible par contre cela ne modifie pas la duree de ton mez et tu peu aussi mieu charmer
je suis daccord pour le charme, par contre je crois que pour la reussite du mez, c'est faux ^^
Re: mettre des bonus en ame ?
Citation :
Provient du message de eliveth
Mettre des bonus en ame pour un sorcier sur une armure spell est-ce judicieux ?
Cà te permettra uniquement d'avoir moins de resist sur ton sort de charme. Des bonus en âme n'augmente en aucun cas les chances de réussite du mezz, donc réponse : je pense que non (surtout pour ceux qui sont déjà 44+ en âme, à vrai dire même a 32+ j'en vois même pas l'intérêt ). En revanche des bonus en Altération peuvent être utile puisqu'ils peuvent faire baisser la variance des dégâts infligés par le Drain de vie de la liste de base alté.

- Avec 28+4 en altération ( moins de 75% du niveau du drain de vie ) les dégâts de ce drain de vie ( level 45 ) auront la variance suivante :
min [50%,100%] et max [75%,125%]

- Avec 28+6 en altération ( plus de 75% du niveau du drain de vie ) les dégâts de ce drain de vie ( level 45 ) auront la variance suivante :
min [75%,125%] et max [100%,125%]

( en étant rang 7L et avec +11 alté sur les items on peut même avoir 28+17 soit 45 en alté donc 100% du niveau du sort et donc avoir la variance de dégâts optimale : [125%,150%] )

Un site tip top http://library.l9c.org/buffs.html
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
C etait une question que je me posais aussi ...

Avoir par exemple 46+ 10 en ame serait il utile ?

Si ca n influe pas sur la reussite du mezz, si c est juste pour la reussite du charme du pet ( perso, je n ai jamais eu aucune difficulte de charme) autant rester alors a 46+ bonus de rang automatique , pas la peine d investir dans des bonus ame ... il vaut mieux les garder pour les bonus alteration... et autres gemmes ....
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Il est à peu près sûr maintenant que le mez sur les joueurs n'est pas affecté par les objets +âme.

Le seul sort dont on est sûr qu'il soit qui affecté par ces bonus est le charme du pet.

Le truc pénible, c'est que mythic n'a pas répondu clairement sur l'effet des +âme sur les mez en pvm ...
Du coup, sur mon équipement pvm, je garde pour l'instant un +11 âme ... (de toute façon, en pvm, je peux me permettre de ne pas caper toutes mes resists )


source : le forum où officie le TL sorcier
(dans les 3 dernières pages, il y a plusieurs posts sur le sujet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés