je cherche a savoir a propos des haches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Legeibeth
La hache de Légion a une aura bleu "électrique" (en plus d'un skin particulier)
Je porte la hache de légion et elle a en effet un effet bleu tout autour d'elle, mais c'est un effet de petites lumières bleu qui ressemblent plus à des flocons de neiges bleutés qui apparaissent et disparaissent très vite, par vraiment des éclairs. C'est plus une hache gelée qu'une hache électrique.
la version 2H est droppée par YAr oui mais la version 1H est dropée par les drakulvs pret de l'enclos de Glapi.

En fait c'est un marteau bleu avec un arc electrique qui va du manche a la masse.

Et en plus il proc des eclairs ...
il a l'air sympa ce marteau poue faire un thane rp, ses stats sont pas folichones, mais en PvM et pour se balader dans le royaume, cest largement suffisant
reste plus qu'a monter un groupe pour aller le looter ou une personne succeptible de me le vendre a prix modéré
Tu as aussi la Trancheuse Azuré en hache 2 mains, mais c'est un halo bleu autour de la hache, pas une aura électrique

Mais superbe hache tout de même

Par contre, pour l'obtenir, faut aller tuer Gjalpi
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je l'ai sur ma guerrière

Il drop pas que sur Yar, mais aussi sur les mob du spot Yar (Ouest de Yar lui même y a un spot terrible pour XP)
Y a effectivement de petits éclairs dessus (c'est assez discret sous SI)

en 1.60 son bonus est 35%
le bonus du marteau est chez moi de 25%, tu es sur de la reevaluation par le haut (si cest le cas, vais allez dire bonjour aux messieurs de la faq )
bon j'ai retrouvé 2 drames de batailles sur mon vault et il y a bien l'arc electrique mais il se voit moins qu'avant.
Si tu as besoin je t'en file un. Ca encombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés