coup de gueule du mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thelsta
bah ca arrive que y'en ai plus aussi donc au cas ou faut etre prete et puis nan je prefere quand meme mes mouchoirs

oui ms chocolat au lait meilleur quand meme et pi non le meilleur c le lait dedans humm ca me donne envie ca mais j'en ai meme pas
Et si tu n'as plus de mouchoir ?

Chocolat Suisse c'est le meilleur
Citation :
Provient du message de Kry
Et si tu n'as plus de mouchoir ?

Chocolat Suisse c'est le meilleur
pas possible de plus en avoir faut toujours prevoir et etre organiser

ben je suis pas une grande fan de chocolat a part les kinder pour le lait

bon vais arreter de dire des trucs ininterressant et aller me coucher moi
Citation :
Provient du message de Thelsta
pas possible de plus en avoir faut toujours prevoir et etre organiser

ben je suis pas une grande fan de chocolat a part les kinder pour le lait

bon vais arreter de dire des trucs ininterressant et aller me coucher moi
Vais faire de même enfin...

Kinder c'est Suisse
Citation :
Provient du message de Thelsta
pas possible de plus en avoir faut toujours prevoir et etre organiser

ben je suis pas une grande fan de chocolat a part les kinder pour le lait

bon vais arreter de dire des trucs ininterressant et aller me coucher moi
Moi j'adore ton avatar, alors tu m'intéresses ... un peu.
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi j'adore ton avatar, alors tu m'intéresses ... un peu.
et maintenant je comprend plus ce que les autres ecrivent faut vraiment que j'aille me coucher

et heu kinder c suisse ah bon ben je savais pas on en apprend tout les jours je me coucherais moins bete tient
Citation :
Provient du message de Thelsta
et maintenant je comprend plus ce que les autres ecrivent faut vraiment que j'aille me coucher

et heu kinder c suisse ah bon ben je savais pas on en apprend tout les jours je me coucherais moins bete tient
peut être que je ment hein , mais si ça appartient a Nestlé ...

:baille:
[edit: voir post à Baba]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

C'était mon coup de gueule

Et pis non j'aime pas séchoirs à main à air.
[/edit]
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Ça me fait chier des petites nymphettes de 160 lbs et moins qui se trouvent grosses!!!!!!!! J'en ai ras le casque!!!! Mon ostie d'voyage!!!!
J'ai juste envie de leur montrer mon cul bourré de cellulite et mon ventre qui commence à avoir des varices et vergetures et leur montrer c'est quoi être grosse pis en être tellement écoeurée qu'on ne sait plus quoi faire pour ça!!!!!!


*reprend son souffle*

Rhaaaaa, ça fait du bien.
tu t'es pas trompé de sujet ?
Citation :
Provient du message de Kry
tu t'es pas trompé de sujet ?
C'est bien écrit: coup de gueule du mardi soir ? je croyais c'était pour simplement lâcher un grand cri dans le post jusqu'à ce qu'il se fasse fermer non ?
Et puis l'est 23h24 ici, donc encore le mardi soir
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
C'est bien écrit: coup de gueule du mardi soir ? je croyais c'était pour simplement lâcher un grand cri dans le post jusqu'à ce qu'il se fasse fermer non ?
Et puis l'est 23h24 ici, donc encore le mardi soir
oui mais il y avait un sujet sur le poids ou ils parlaient aussi avec des lbs et tous
Citation :
Provient du message de Kry
peut être que je ment hein , mais si ça appartient a Nestlé ...

:baille:
ah ben moi je veux bien te croire c plus le gout qui m'interresse de tout facon arf j'ai vraiment envie de kinder maintenant mince

bon aller *eteint le pc* c pas possible j'arriverai jamais a partir sinon
Citation :
Provient du message de Thelsta
arf j'ai vraiment envie de kinder maintenant mince
Aux vues du nombre de personne qui ont dit ça, je pense que j'aurais du faire commercial comme métier moi ...
Citation :
Provient du message de Thelsta
ah ben moi je veux bien te croire c plus le gout qui m'interresse de tout facon arf j'ai vraiment envie de kinder maintenant mince

bon aller *eteint le pc* c pas possible j'arriverai jamais a partir sinon
je vais passer une nuit blanche si j'y arrive moi hm. bonne nuit alors


Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Kry, édites ton quote c'est bon

Arf grr non je le laisse na
que je suis vil...

pour en revenir au sujet.

Celui qui a inventé ses souffleurs d'air doit être riche le pire c'est que ça sert a pas grand chose çar faut rester 3 plombs pour que ca sèche
Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Serafel
J'en ai marre de trouver des soufleurs d'air dans les toilettes des restaurants en lieu et place de serviettes, en papier ou en tissu.

Y en a marre de sortir de ces toilettes avec les mains a moitie seches, oblige de se les essuyer sur le T shirt.

ALORS JE DIS STOP !!! Tous avec moi

J ai la solution, arrete de te pisser sur les mains
Moi j aime bien avoir les mains humides quand je sors des toilettes. Quand je croise un collegue et que lu i sert la mains, je le previens que mes mains sont mouillées parce que je viens des WC. Il y a toujours comme un doute dans son regard
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Serafel c'est parce que tu n'as pas la technique

Si tu te contentes de mettre les mains sous l'air sans bouger ça ne marche pas ! Par contre si en même temps tu les frottes l'une contre l'autre ça marche ...

Pis c'est tellement plus hygiénique !

Bon au vu des différentes interventions, je fais une proposition.

Allez aux toilettes avec votre copine pour vous la tenir, vous ne vous salirez pas les mains, et elle a toujours dans son sac des mouchoirs pour se les essuyer sans avoir besoin de rester 3 plombes sous le souffleur d'air



Euh moi je me les essuie toujours sur le jean de toute façon
Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Serafel
J'en ai marre de trouver des soufleurs d'air dans les toilettes des restaurants en lieu et place de serviettes, en papier ou en tissu.

Y en a marre de sortir de ces toilettes avec les mains a moitie seches, oblige de se les essuyer sur le T shirt.

ALORS JE DIS STOP !!! Tous avec moi

Essuie toi avec le pq , ca y'en a toujours...
Re: Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Abitbol
Essuie toi avec le pq , ca y'en a toujours...
Ah bon ?



* ne compte plus les fois où les petits mouchoirs ont sauvé la situation *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés