coup de gueule du mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
[list=1][*]Le papier coûte cher pour un restaurant[*]On utilise des séchoirs pour lutter contre la coupe à blanc[*]Les rouleaux de tissus ne sont pas très hygiéniques
[/list=1]
donc, c'est bien ce que je disait.....

le souffleur d'air c'est ce qu'il y a de mieux, c'est économique, c'est hygienique et ca coupe pas.....

* courre en acheter un au magasin *
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
oui, mais les serviette en papier ça se déchire.

vive les souffleur d'air....
Mince j'avais lu : les serviettes en papier ça déchire.. ce qui change totalement la phrase (d'ou ma réponse du dessous ).

OMG que je suis pervers moi ....
les souffleurs d'air c'est bruyant, pas efficace, ca brule

les serviettes en papier ca colle à la peau mouillée, on sait pas si elles sont neuves, faut la jeter (mine de rien, si on assemble toutes les fois où on jette une serviette à papier à la poubelle, ça en fait du temps ! (et me contredisez point sinon ma thèse est foutue )).

3 vs 3...


...


Conclusion: Vous lavez pas les mains , c'est malsaint !
Citation :
Provient du message de Jab
les souffleurs d'air c'est bruyant, pas efficace, ca brule

les serviettes en papier ca colle à la peau mouillée, on sait pas si elles sont neuves, faut la jeter (mine de rien, si on assemble toutes les fois où on jette une serviette à papier à la poubelle, ça en fait du temps ! (et me contredisez point sinon ma thèse est foutue )).

3 vs 3...


...


Conclusion: Vous lavez pas les mains , c'est malsaint !
c'est pas plutôt, ne vous séchez pas les mains ?
Citation :
Provient du message de Kry
c'est pas plutôt, ne vous séchez pas les mains ?
Mais non parce que si on se les lave, il faut les sècher ! Alors que si on les lave pas, on est tranquille !

"hééé oui pas folle la mouche"
les soufleurs d'air, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace... quand ils sont bien reglés...
je suis tombé sur certains automatiques assez particuliers :

- si les mains sont trop basse, ca marche pas
- si elles sont trop hautes, tu te craaaaaameuh!

bref, une horreur
Citation :
Provient du message de Jab
Mais non parce que si on se les lave, il faut les sècher ! Alors que si on les lave pas, on est tranquille !

"hééé oui pas folle la mouche"
Tu ne te les sèches pas

c'est pas plutôt hééé oui pas fou le chat ?

* Kry qui cherche la petite bête, mouche ? *
Citation :
Provient du message de Kry
c'est pas plutôt, ne vous séchez pas les mains ?
Je suis "in love" avec ton avatar ... je crois.

PS : L'important c'est d'aimer ! Pour tout donner ! ... L'important c'est d'y croire, sans s'en apercevoir ! L'important c'est toujours, d'être en amour ! L'important c'est donner, et ne rien demander ! L'important c'est d'aimer !

*Kinder qui écoutait Obispo à l'instant*

D'AIMER QUAND MEME !!!! COMME JE VOUDRAIS QUE L'ON M'AIIMEEUUUUUU !!!

Arf, faudrait que j'aille dormir un peu ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Je suis "in love" avec ton avatar ... je crois.

PS : L'important c'est d'aimer ! Pour tout donner ! ... L'important c'est d'y croire, sans s'en apercevoir ! L'important c'est toujours, d'être en amour ! L'important c'est donner, et ne rien demander ! L'important c'est d'aimer !

*Kinder qui écoutait Obispo à l'instant*

D'AIMER QUAND MEME !!!! COMME JE VOUDRAIS QUE L'ON M'AIIMEEUUUUUU !!!

Arf, faudrait que j'aille dormir un peu ...
Oui bon bah Paques c'est finit !! A l'année prochaine !
c pour ca que avoir toujours des petits mouchoirs en papiers dans son sac c pratique mais bon pour les mecs c moins facile je vous l'accorde c qd mm bien d'etre une fille et d'avoir un sac dans lequel on peut mettre tout pleins de choses inutiles au cas ou on en ai besoin
Citation :
Provient du message de Thelsta
c pour ca que avoir toujours des petits mouchoirs en papiers dans son sac c pratique mais bon pour les mecs c moins facile je vous l'accorde c qd mm bien d'etre une fille et d'avoir un sac dans lequel on peut mettre tout pleins de choses inutiles au cas ou on en ai besoin
Y en des mecs avec des sacs Un sac pour une fille ça sert aussi d'arme pour frapper


mouchoirs ou papier cela revient au même non ?
Citation :
Provient du message de Kry
Mais qui est Kinder ! qui se cache derrière ce chocolat noir à l'intérieur blanc
Juste un bagnard qui ne demandait rien à personne ... sauf si ils se ma... enfin bref ...
Citation :
Provient du message de Kry
Y en des mecs avec des sacs Un sac pour une fille ça sert aussi d'arme pour frapper


mouchoirs ou papier cela revient au même non ?
oui et ca sert a plein d'autre choses aussi les sacs et non c pas pareil parceque la c'est tes mouchoirs bon ok je suis peut etre un peu maniaque j'avoue mais je prefere prendre des trucs a moi

Citation :
Provient du message de Kry
Mais qui est Kinder ! qui se cache derrière ce chocolat noir à l'intérieur blanc

c'est du chocolat au lait pas du chocolat noir enfin
Citation :
Provient du message de Thelsta
oui et ca sert a plein d'autre choses aussi les sacs et non c pas pareil parceque la c'est tes mouchoirs bon ok je suis peut etre un peu maniaque j'avoue mais je prefere prendre des trucs a moi



c'est du chocolat au lait pas du chocolat noir enfin
Hm ouais mais le papier se trouve dans une machine protégés des microbes et des bactéries


Chocolat quand même
Citation :
Provient du message de Kry
Hm ouais mais le papier se trouve dans une machine protégés des microbes et des bactéries


Chocolat quand même
bah ca arrive que y'en ai plus aussi donc au cas ou faut etre prete et puis nan je prefere quand meme mes mouchoirs

oui ms chocolat au lait meilleur quand meme et pi non le meilleur c le lait dedans humm ca me donne envie ca mais j'en ai meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés