A Quand le nerf des RESISTS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nuhwanda
Le tank sans endu il sert a rien après ?
Non il tue le mago quand même , faudrait être un peu réaliste quand même.
A 95% du temps, un tank sans endu il broute.
Faut être réaliste aussi un peu. Et il sert pas a grand chose sinon a tapper a 40 a 1 main ( 20 pour les palouf ) et sert de chair a canon premiere ligne
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
prend un tank sans endu contre un magot sans mana
ce que je commence a apprécier avec mon proto c'est que un tank sans endu met tout dans la garde en voulant taper le mago ^^

Mythic veut du jeu en groupe limite masse même...le 1vs 1 n'est plus de mise
quand est ce qu'on va nerfer vraiment les magots?
marre de lire:
vous prenez 415 de dommages.
vous prenez 415 de dommages.
vous prenez 415 de dommages.
vous prenez 415 de dommages.
Vous pouvez taper release, merci de votre participation...

elle sont buggée chez moi les resist?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A 95% du temps, un tank sans endu il broute.
Faut être réaliste aussi un peu. Et il sert pas a grand chose sinon a tapper a 40 a 1 main ( 20 pour les palouf ) et sert de chair a canon premiere ligne
moi je broute meme avec endu mais je tape a plus de 40
Moi tout ce qui me dérange c'est que 70 % ca soit possible ... Et contre ces 70% bin peut importe ma maniere de jouer je sert quasiment a rien ... AUtre chose , quand je cours je caste pas , par contre quand un tank court lui l me tappe

Comme g deja di sur un autre post , j'en ai plein le dos de n'exister que quand en face ils y a des boulet/newbi , faute d'attention .Ou que j'ai eu de lamoule que la baston soit dans un lieu que favorise la dissimulation

Souvent ya un/plusieur mecs qui me rode direct et je passe tout le combat a run et a a lutter de facon MEGA efficace , en nukant UNE fois toute les 20 sec (vive le QC )
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Je suis d accord les mago sont ubber contre les débutants , mais a la base on parlait a haut rang et bien équipé.
Les RA / buff / resist font que le mago haut rang face a un tank haut rang .

Apres oui il peux toujours éviter les bons groupes qui tournent et aller tuer tous les débutants qui débutent le rvr et croire qu il est encore bien puissant.
Mais bon je pense pas que c est cela qu on cherche.
__________________
Carpe Diem
Citation :
Provient du message de Nuhwanda
Je suis d accord les mago sont ubber contre les débutants , mais a la base on parlait a haut rang et bien équipé.
Les RA / buff / resist font que le mago haut rang face a un tank haut rang .

Apres oui il peux toujours éviter les bons groupes qui tournent et aller tuer tous les débutants qui débutent le rvr et croire qu il est encore bien puissant.
Mais bon je pense pas que c est cela qu on cherche.
Le magos de haut rang font tres bien leur boulot ... il y a plusieurs groupes fixe de haut rang qui tournent tres bien avec leur magos sans que ceux ci ne meurent souvent .
Citation :
il y a plusieurs groupes fixe de haut rang qui tournent tres bien avec leur magos sans que ceux ci ne meurent souvent

Oui ils tournent très bien jusqu a ce qu ils rencontrent un autre vrai groupe avec de bon tank.

Mal interprété c est mal.
__________________
Carpe Diem
Bon meme si je suis plutot contre les messages de nerf et que je n'ai pas lu tout ce qu'il se disais dans ce post (12 page g la flemme a 3h du mat)...
Que certaines resist sur certains royaume et a certaines condtions meme temporaire puissent monter a 100% ce qui est le cas est inadmissible pour un mage c pourquoi un cap resist a 75% voir 66% me semble une bonne chose.
Vu la puissance du magot 50% me semble une resist maxi trp faible meme face a un bon joueur...
Quand aux max resist des armes meme si pour les tank elle est justifie un mage ne peu y resister tandis qu'un tank lui peu facilement rigoler faces a ces attaque.
Un reequilibrage soit des resists (afin de permettre a un mage de faire un minimum de degats) soit des degats fais par les tanks sur un mage (afin qu'il puisse survivre un peu face a un joueur de meme niveau (maitrise de son perso et ses techniques)) me semble utile pour ne pas rendre le mage inutile en rvr a cause de X encaisse 85 (-433) alors que X vous tuera en 3 coups en cac.
Enfin c'est une idee a aprofondir selon moi...
Moi ce qui me plait, c'est que chacun part de son extrémité.
Les magos pleurent sur les résists d'un tank overbuffé.

Vous savez cb de groupe peuvent vraiment se permettre d'être à 64% résist all?
Omniblast il n'y a que sur Hib qu'il y a une classe avec les buff 24% résist d'office par rapport à son template : la sentinelle.

Sur Mid ( comme Diablotine l'a très justement dit ) : les résists c'est plutot du 8% ( chamy ou healer et encore healer spé paci on a qued ).

Sur Alb aussi ils ont une classe à résist d'office : le moine mais bon c'est 16 OU 24 pas 24 ou 24.

Le regen endu 3 est le plus fréquent chez les chamy ( 80% ), 22 en buff donc résist a 8% only.
Quand tu croise des mids full résist c'est très très rare, parce que heal spé buff ça court pas les rue, et chamy avec 48 en buff idem.

Il n'y a que là que tu peux pas faire grand chose, ce qui doit représenter heuuu allez 0,5% de tes combats? allez 1% ?

Un tank mid il rencontre un groupe hib il est sur de se manger une BT 6 sec.
Un tank mid il recontre un groupe alb il a pas mal de chance de se manger bunker of faith.

Tu crois qu'il est utile à 100% ?

Comme je te l'ai dis : chacun ses petits problèmes, tout le monde s'adapte au combat.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Souvent ya un/plusieur mecs qui me rode direct et je passe tout le combat a run et a a lutter de facon MEGA efficace , en nukant UNE fois toute les 20 sec (vive le QC )
30 secondes le qc, omni, pas 20
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce qui me plait, c'est que chacun part de son extrémité.
Les magos pleurent sur les résists d'un tank overbuffé.

Vous savez cb de groupe peuvent vraiment se permettre d'être à 64% résist all?
Omniblast il n'y a que sur Hib qu'il y a une classe avec les buff 24% résist d'office par rapport à son template : la sentinelle.

Sur Mid ( comme Diablotine l'a très justement dit ) : les résists c'est plutôt du 8% ( chamy ou healer et encore healer spé paci on a qued ).

Sur Alb aussi ils ont une classe à résist d'office : le moine mais bon c'est 16 OU 24 pas 24 ou 24.

complètement vrai un clerc ou moine avec 24% de résistance c pas très répondu ca nécessite 48 en bene on vois plutot des résiste a 16% voir 8% pour ce qui sont spec heal ( clerc ) ou spec bâton ( moine )
Citation :
Provient du message de sango
complètement vrai un clerc ou moine avec 24% de résistance c pas très répondu ca nécessite 48 en bene on vois plutot des résiste a 16% voir 8% pour ce qui sont spec heal ( clerc ) ou spec bâton ( moine )
Pour le clerc, je suis d'accord, pour le moine, pas du tout (pas d'bol, je connais très bien cette classe, j'en ai 2). Un moine qui ne monte pas benediction est inutile. Au minimum, c'est 1 resist à 24 et 2 à 16%.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour le clerc, je suis d'accord, pour le moine, pas du tout (pas d'bol, je connais très bien cette classe, j'en ai 2). Un moine qui ne monte pas benediction est inutile. Au minimum, c'est 1 resist à 24 et 2 à 16%.
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16% et quelques 16 % a 24%
Citation :
Provient du message de sango
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16%
Que l'on me montre un moine 50 avec moins de 40 en béné que je lui jette la première pierre
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Que l'on me montre un moine 50 avec moins de 40 en béné que je lui jette la première pierre
chacun choisis sont template enfin je prefere qd même un moine avec 40 en bene mini
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au minimum, c'est 1 resist à 24 et 2 à 16%.
C'est mini 3 à 16%
Généralement 1 à 24% (chaleur) et 2 à 16%
Plus rarement 2 ou 3 à 24%

45 est le "smic" du moine en béné (seuil crucial du dernier buff dex/viva, et à 44 ya le dernier aborb),
46 pour ceux qui sont montés plus recemment
47 à 49 pour ceux qui choisissent clairement une voie de resists, généralement aux détriments des soins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés