[Ys] Les Minotaures sont en deuil.

Répondre
Partager Rechercher
Un grand nom s'en est allé . . .
Merci a toi pour ta défense à Emain (je confirme ) dès les premiers jours de Midgard/Ys
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Mouahaha Apone que de souvenirs de ma jeunesse druidique.

Je savais que je le rencontrais qd me je me prenais des sorts venus de nulle part, et qu'apres un cafouillis incomprehensible je cliquais sur le cadavre a mes pieds . Ah bah oui c'est bien ce que je pensais, c'est bien Apone

Une legende cet Apone , bon vent
Citation :
Provient du message de Chisato
Passes toi de commentaires de ce genre sur ce topic stp
BOULET VA


Ah je n'ai pas le droit d'evoquer des souvenirs communs de jeu ? , et de lui souhaiter une bonne continuation ailleurs sur autre jeu ou autre chose ?

Peut-etre qu'ainsi formulés tu trouveras mes paroles plus avenantes ?

Oui bien faut-il qu'un correcteur investi d'une mission divine se sente oblige d'ajouter des commentaires a chaque post ?

Ce que je pense c'est que vous etes tellement habitués au trolling, flamming ici que vous ne savez plus faire la difference.

Est-ce parceque j'ai dit qu'Apone etait une legende ? Si ce n'etait le cas que ferait tous ces gens ici venus lui dire au revoir ?

Je suis venu saluer un joueur qui a fait bcp parler de lui, non pas pour me faire traiter de boulet.

Désolé pour la derive dont je ne suis absolument pas responsable,

et bon vent Apone
Une des premières terreurs des terres hiberniennes cette canaille

A ciao canaille

PS : bon Vent c'est une forte belle manière de dire bonne continuation je trouve
Dsl fudo si jai mal compris ton post, pr moi Bon vent=bon debarras, comme le souligne sieg, donc je trouvais ca culloté de venir dire ca ici, mais bon mea culpa puiske apparement jai mal compris
Citation :
Provient du message de Chisato
Dsl fudo si jai mal compris ton post, pr moi Bon vent=bon debarras, comme le souligne sieg, donc je trouvais ca culloté de venir dire ca ici, mais bon mea culpa puiske apparement jai mal compris

Dans la Marine, on se souhaite "Bon vent" . Et ca ne veut pas dire "J'espère que tu vas couler!" .

Et Apone! Te retourne pas, il y a un luri (oooh, que c'est vieux comme souvenir).
snif
Toute une page du grand livre de l'histoire de YS...

me rappel ces bo messages sur les cc - yes j'ai tuer apone, suis trop content...

tu étais une vraie légende, on ne pouvais pas se dire rveriste temps ke l'ont avaient pas tuer ou le contraire...

Snif...
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés