Le plaisir du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mort Subite
moi j'aime énormément les combats de masse vs masse, les 8 vs 8 qui se résume aux RA "I WIN" , tres peu pour moi.
Au moins en masse, tout le monde peut s'amuser, meme ceux qui sont pas encore 8L+
Tout le monde peut samuser .... fo mieux etre dans le train pour ne pas brouter
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi quand je vois 80 alb rester comme des piquets à la AMG emain excusez moi mais rien que pour ça ça me donner des envie de "frags"
bas toute la soirée y avait 40 mids comme des piquets a MGA.
Tu n'a plus de plaisir parce qu'en face tu vois des grp fixes ubberoxor ?

Moi à ta place ça me donnerait envie de jouer avec ce challenge de battre ces ubberoxors plutôt.
faudrait implenter un gros mob style dragon uniquement attire par les gros groupes , ou le camping .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Roi
Tu n'a plus de plaisir parce qu'en face tu vois des grp fixes ubberoxor ?

Moi à ta place ça me donnerait envie de jouer avec ce challenge de battre ces ubberoxors plutôt.
Encore faut-il accepter de se contraindre a jouer avec un groupe fixe
Citation :
Provient du message de Ged
Il faudrait que Mythic se décide à planter des mobs aggros level 50 par petites grappes sur les plaines d'Emain pour que les combats se passent ailleurs, ou tout du moins gêner la configuration actuelle qui est optimale pour un combat de masse (très peu d'aggros, bonne visibilité, grand terrain).

no no no no

Du lvl 1- >35 on va fritter avec des ennemis dans les vaux.

Du lvl 35-> on cherche le val suivant mais mais ou est-t-til ? C'est tout a fait logique et normal que les gens cherchent a retrouver un endroit de confrontation de prédilection.

Là était l'erreur de mythic pour moi, nous habituer a jouer dans une zone impartie jusqu'au lvl 35 et ne plus rien prévoir comme zone de rencontre apres ! Donc c'est emain qui fait office de vaux parce qu'il possède la meilleure configuration niveau terrain, visibilité et sans doute aussi en rapport avec la population dans les royaumes..
Citation :
Provient du message de Roi
Tu n'a plus de plaisir parce qu'en face tu vois des grp fixes ubberoxor ?

Moi à ta place ça me donnerait envie de jouer avec ce challenge de battre ces ubberoxors plutôt.
Il faut donc des groupes fixes, et désolé.. je pense que comme moi, peu peuvent et surtout veulent passer 10h par jours à ce jeu pour farmer les Rp à horaires fixes ( et oui, c'est comme ça les groupes fixes ).

Il y a combat de masse et bus aussi... pas pareil
Combat de masse tlm se donne dessus, les bus en général c'est instant mezz, instant amnésie si je tente un cast... et je meurs dans les 3 secondes avec des coups de marteaux à 500+ sans rien faire
Citation :
Provient du message de Helil
no no no no

Du lvl 1- >35 on va fritter avec des ennemis dans les vaux.

Du lvl 35-> on cherche le val suivant mais mais ou est-t-til ? C'est tout a fait logique et normal que les gens cherchent a retrouver un endroit de confrontation de prédilection.

Là était l'erreur de mythic pour moi, nous habituer a jouer dans une zone impartie jusqu'au lvl 35 et ne plus rien prévoir comme zone de rencontre apres ! Donc c'est emain qui fait office de vaux parce qu'il possède la meilleure configuration niveau terrain, visibilité et sans doute aussi en rapport avec la population dans les royaumes..
Ton raisonnement ne colle pas, tout simplement parce qu'Emain était déjà le lieu de rendez-vous des joueurs avant l'apparition des vaux.
Citation :
Provient du message de Aron
Ton raisonnement ne colle pas, tout simplement parce qu'Emain était déjà le lieu de rendez-vous des joueurs avant l'apparition des vaux.
J'aurai plutot dit Odin enfin c t mes tout tout debut en rvr et on allait souvent la bas ... Ahhh 1.36 for ever
bas moi ça me plai toujours le rvr j'ai eu un passage reroll mais avec l'arrivée de potes irl je m'amuse beaucoup plus.

Et puis bon dés que tu as des gens comme seedounet dans le groupe c bien plus fun.
Juste une petite parenthèse avant que je commence réellement.
Je pense que beaucoup de personne ont une mauvaise image des groupes fixes. Comme j'ai pu l'entendre, un groupe fixe n'est pas forcement des personnes qui jouent 10h par jour. C'est seulement des personnes qui ont choisis leurs groupes en fonction des capacités de chacun, ceux sont des personnes qui ont liés d'amitié, et il suffit de jouer 2 3 heures régulièrement pour amasser plein de RP (sans forcement être au rang).
C'est groupe la sont "étudiés" pour être très efficace, et du coup même en jouant un peu chaque jours, ils feront plus de RP (et augmenteront) plus vite que les autres.

voila j'en ai finie avec les groupes fixes

Bon je vais apporter mon point de vue totalement subjectif.
Personnellement aimer ou pas le RvR, pour moi dépend des jours. Je suis depuis peu avec un ami (en RvR) qui m'as fait apprécier les combats. On se retrouve souvent en bon groupe de 8, et on par à tout allure sur Emain. Si on meurt on par sur HW, si on meurt on va sur Odin .... Je pense que rester sur Emain toute la journée donne une mauvaise image de ce que peut être le RvR.
Il y a des jours où l'on a pas de chance et on tombe sur plein de bus, des fois on tombe sur du 8vs8 du 8vs16, et la on a nos chances (car en général on essaie de faire des groupes à peu prés cohérent ).

Il est vrai que le RvR va évoluer d'ici peu. Il nous reste plus qu'à attendre pour voir ce que Mythic nous réserve.
salutation à tous, ben voila je voulais faire un post sur ce sujet depuis quelques semaines mais la flèmme n'aidant pas je repoussait à chaque fois. Alors me suis reveillé exprès plustot ce matin pour le faire et je m'appercevois que j'ai été devancé enfin bref ....

Bon voila je joue depuis un an essentiellement sur Hib/Ys (senti 50 et Ranger 50) et un peu sur Mid/broc (thane 35) je trouve que daoc est un bon jeux accès prenant (voir trop prenant) mais je suis de plus en plus deçus par la façon de voir le RvR par Mythic. Apparement un ADD gratuit va corriger certaines choses,quoi je ne sais pas trops mais j'espère que sa seras dans le bon sens.
Voila ce qui a mon avis ne va pas en RvR et je tiens à préciser que j'ai pas la science infuse mais c'est juste un constat et j'ai certains amis irl qui jouent aussi qui pensent plus ou moins comme moi.
comme dis plus haut dans un post il y a 12 régions RvR et au moins 70% des combats se déroule dans une seul, oui vous voyez de la quel je parle inutile de préci...... ah y a encore des neuneus pratiquant le RvR qui le savent pas ---> EMAIN .
Certains disent que c'est une région dégagé sans gros mobs aggro ect ect... oui certes mais la zone d'Hadrien est pas mal non plus et y a des tas d'autres régions RvR qui ont l'air d'etre bien (non pas pennine et snow ) et voila que au bout d'an je m'appercois que je connais très peu c'est zone car je ne fais que les traverser en groupe ou en fufu .

Le RvR actuellement c'est quoi ---> arriver au TP regroupement ----> go mur pour passer les portes et une fois passer les portes (a part ceux qui vont prendre des forts) reste quoi.Ben je dois dire pas grand chose surtout si on joue seul ou en petit groupe .

1 er choix : rester au mur et attendre les gars qui passe ----> d'ou squatage genre par les vik sur Odin .

2 eme choix : ce tapper le trajet entre mur et TP (uppland ,yggdra,chateau sauvage,snow,DL ou DC) en étant seul 15/20min de trajet en fufu ou en groupe un peu moins de temps,arriver labas a moins d'etre une equipe de gros roxxor durée de vie je dirais 5 a 10 min.


3 eme choix : Donjon RvR ben connais juste un peu celui des vik pour y avoir chasser un peu mais trajet en fufu bien 15 min.

4 eme choix: Ben farmer a EMAI comme la grosse majoritée des joueurs mais la petite ou moyenne config s' abstenir vus le lag important (hein comment j'en fais partie ) . Je ne compte plus les batailles la bas ou j'ai passer mon temps à regarder le ciel et les oiseaux ou mes pieds et le doux gazon qui me disait viens a moi jolie nelfe tu dormiras profondement dans mes bras . ET oui tout le monde n'as pas une bécane de roxxor et a emain le soir j'ai l'impression que mon perso fait du smurf tellement y a du lag a cause du monde.

A mon avis Mythic devrait enlever les patrouilles ( laisser seulement les gardes près des forts ). J 'en vois tout de suite qui vont dire oh le gros nase il est fou !! je pense pas non car les patrouilles sont trops Ubber et trops rapide une fois repéré tu es cuis si tu es seul ou a 2 ou 3 impossible de fuir meme en fufu, ce qui pousse les joueurs a passer leur temps a Emain (no patrol) ou a grouper pour uniquement prendre un fort . Je pense que sa devrait etre le role des joueurs d'un royaume de faire ces patrouilles . Mythic devrait revoir fortement des zones comme pennine qui est un vrai cauchemar mauvaise visibilité et plein d'aggro violet ou Foret sauvage super zone mais archi vide que des mobs gris (quelqu 'un a déja vu une personne exp la bas ??? moi jamais).Je pourrais dire de meme de Yggdra et de mont collory des zones complètent vide. Mythic devrait pousser les joueurs a Exp en zone RvR(gros bonus) ou a faire des quetes (pourquoi pas allez faire la dernière étape de sont epik en ZF ennemis serais plus fun) . Actuellement en fesant le tour des spot de mob en rvr ben c'est vide rien a se mettre sous la dent. Enfin bref la j'ai plus trops le temps d'expliquer toutes mes idées je dois partir bosser mais en gros j'aimerais savoir si certains on des idées euh meme mythic

pour pousser un peu les joueurs à pas rester en gros groupe de mouton a Emain (euh ami(e)s albionais(e)s si vous me voyez pas la tête ,pas tapper ... ) je continuerais a midi a m'expliquer en attendant voila deja ca bonne lecture p.s . suis nul en orthographe et je sais pas faire marcher le correcteur quoi suis un boulet
l'histoire de patrouille n'est pas une mauvaise chose je pense (si bien sur on met alors plus de gardes près de ce denier).
Car personnellement je ne vais jusqu'à Svasud Fast car je sais qu'arriver les premiers forts je suis morte.

Et franchement Svasud..... ben je m'éclate labas
Citation :
Provient du message de Seffiroth
moi j'ai une technique toute particuliere

je n'aime plus le rvr

donc maintenant je me concentre en event , quetes et glandouillage
ba sinon à part le reroll + vaux j'ai trouvé un autre intérêt a DAOC encore peut exploité :

j'ai nommé : Le Tourisme !

si si c'est terrible le Touriste, pi c'est une nouvelle classe UberRoxxer

<va encore ce cacher>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés