[Broc] /respec royaume

Répondre
Partager Rechercher
J'hesitais à créer ce post depuis un sacré bon moment, mais ce soir, je sais pas pourquoi, j'en ai trouvé le courage . Je ne suis pas très doué pour m'exprimer sans que la moitié de mes interlocuteurs ne se sentent attaqués, mais je vais essayer de faire de mon mieux ce coup-ci

Ca va bientôt faire 4 mois que cette envie est née en moi, je vais tacher d'en définir le pourquoi (ca m'évitera de devoir le refaire in game )
La plupart des actions que je tentais se retournaient contre moi, et la ou j'essayais de bien faire je m'en prenais plein les dents pour un oui ou un non.. S'ajoutèrent à ceci de nombreux, trop nombreux, conflits avec divers joueurs, parfois meme avec des amis.
La mentalité générale des hib avait beaucoup changée par rapport à mes débuts, peut être cela venait il de moi, n'empêche que je me sentais de plus en plus mal à l'aise, et trop souvent honteux de faire parti de ce royaume.

Bien sur c'est facile de critiquer et généraliser, surtout venant de moi (ceux qui me connaissent vous le diront j'ai un caractère, hum... de cochon ). Cependant, DAOC est un jeu avant tout, et j'y joue pour m'amuser, or ma façon à moi de m'amuser, c'est d'organiser des sorties, essayer de relever des défis, participer à des events ou y'a tellement de monde que le rôle d'une seule personne est insignifiant, mais ou c'est la guilde, l'alliance, voir le royaume complet qui est mit en cause.

Le problème c'est que je ne m'y amusais quasiment plus, les critiques et insultes fusant à chaque essais, réussis ou non, grands ou petits, d'organiser quelque chose.
Ajoutez à cela qu'ayant plusieurs personnages de niveau élevé, je commençais à avoir fait le tour d'Hibernia, et la lassitude s'installait dangereusement. De plus, étant extrèmement doué pour les combats en rvr (hier soir j'ai activé la bulle de ma sentinelle après 5 morts dans le groupe, trouvant que ma vie baissait vite..), ainsi que pour les relations sociales (je dois figurer au moins une 100aine de fois dans des ignore list ), ça n'a pas aidé des masses

Le spellcraft m'a alors littéralement assommé, et mon enchanteur mit à peine un mois à rejoindre les rangs des arcanistes légendaires n'osant plus loguer leur main de peur de se faire flooder. Sans compter qu'une guilde qui me tenait énormément à coeur quitta notre alliance.

C'est ce qui me décida définitivement à faire le grand pas, puisque, après un petit serrement au coeur, j'ai résilié la reconduction automatique de mon abonnement qui prendra donc fin le 13 juin. En effet, même si je désire continuer à jouer sur ce serveur puisque c'est le seul dont je connais l'histoire, et que j'adore, je ne suis pas fais pour être Hibernien, et je n'ai pas trouvé le courage de deleter.

J'ai décidé de rejoindre les rangs d' Albion, royaume dit surpeuplé et si souvent sujet à des moqueries, que je ne trouvais pas forcement justifiées, sur les divers forums. Ce royaume m'a toujours impressionné lors de nos attaques sur excalibur, ou lors de leurs raids meurtriers rassemblant une telle foule: j'ai rarement eut l'occasion de pouvoir participer à ce genre d'évenement sur Hibernia. Je sais bien que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin, mais ont dit aussi qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc bon ...

Je tiens a remercier encore une fois tout les membres de ma guilde qui m'auront jusqu'au bout donné l'envie de continuer
Un grand merci également à mon alliance que j'adore même si elle m'en a fait baver, en esperant qu'elle continuera de défendre les couleurs d' Hibernia avec autant de conviction
Et puis comme j'ai une mémoire de souris, et que j'aime pas trop faire de favoritisme, un grand merci à tout les hibbies, qui m'auront fait découvrir et aimer le meilleur jeu auquel il m'ai été donné de jouer

Voila, même si c'était long j'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur une dernière fois, tant qu'on partage encore le même royaume, tout en espérant qu'avant le 13, j'aurai encore le temps de réaliser d'autres rêves, comme par exemple participer à la mort du dragon
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
han c pas cool ca
Hibernia va perdre un "grd" bonhomme =)
Bonne chance sur Alb qd t'y seras
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Tu m'as fait Vivre de Grand moment Finnith , j'ai bien peur que la releve sera dur le jour venu, mais sache que tu restera un des plus grand de ce Royaume,

Nombre de ceux qui ne te connaissait pas tu as su faire vibrer de par tes actions d'eclat et ton courage legendaire , c'est avec tristesse que j'evisage doucement de ne plus te revoir sur nos terre et ainsi de m'incliner devant tant de vaillance et d'esprit de gerance =)

En attendant le jour J j'espere qu'on aura l'ocasion de combattre cote a cote ce qui serait pour moi un honneur et un privilege
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Je pense qu'une des phrases résume tout: L'herbe paraît toujours plus verte ailleurs

Fais attention cependant, si tu pars chercher du charbon et que tu trouves de l'or, tu seras ravi; mais si tu espères trouver un coffre de bijoux et que tu trouves une pièce d'or tu seras très déçu.

A bientôt, d'un côté ou de l'autre.
Merci à toi pour ces multiples sorties.

Bon reroll sur Alb .... arf avec tous leurs avantages ils n'avaient pas besoin en plus d'un organisateur de talent


Ca promet de belles attaques de RK dans un premier temps sur Mid (vi y a + de RK à prendre sur Hib)


A bientôt sur le champ de bataille et merci
Monsieur manque de challenge et tombent dans la routine, certains préfèrent arreter daoc, je trouve que delete et repartir sur des bases neuves est extrémement courageux, si c'est ton premier passage sur albion, tu auras la chance de redécouvrir le sentiment du debutant: decouvrir un monde trop grand pour lui


si albion t'as dans c'est rangs, je penses que nos reliquaires seront plus jamais en sécurité.

en tout cas /cheer et /curtsey

ps: je me suis maudis de t'avoir raté avec ton ranger hier a DL
Han Finnithnel ,c'est un coup dur pour Hibernia la...
Perdre une des personnes qui a fait énormément pour le royaume, même si tu es un peu casse-c****** et bien on peut rien dire la dernière relique capture par Hibernia a une époque ou l'on disait que cela n'était plus possible d'en prendre;
C'est toi qui nous a organisé ce raid..J'espérais intérieurement que tu nous reconcoctes un de ces raids reliques malheureusement ce sera en territoire ennemi..
Tu as beaucoup donné pour le royaume je te souhaite bon courage et bonne chance pour remonter sur un autre royaume.
/bow
/cheer
/clap
Au revoir Mr Finnith.
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Bouh

Tu vas nous manquer , Hib perd un grand homme ...

Tu as fait beaucoup pour nous , et résultat ou non , tu as toujours essayé de mener le royaume à son plus haut rang :>

On va te regretter :/

Et pour la " boulette de hier " , tu te remettais au RvR et tu nous rendais service , fallait pas le mentionner :x
D'autant qu'il n'y a pas eu 5 morts , et qui plus est , ça arrive à tout le monde ma poule

En espèrant que ce n'est qu'un au revoir , byou poule
Réflechis encore et encore à ta décision, mais si tu rejoins Albion, sois le bienvenu.

(Tu vas en baver j'ai vu ton travail pour le dragon et je peux affirmer et personne ne dira le contraire que sur Albion ce genre d'organisation c'est plus que totalement Utopique !)

Bonne chance à toi dans les deux cas.

Arakine
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
J'espère au moins que c'est pas a cause du nouveau patch et des 4 reliques chez Alb
Ce serait vraiment dommage.
tout a fais d'accord avec toi vené pas chez nous c weak alb arf nop spa bien en plus il pleut
Bienvenue et bon courage parmi nos boulets (dur à supporter souvent )
si tu pouvais me dire en mp sous quel pseudo tu reroll ça m'intéresserait
<Ultimat essaye de vous parler dans une langue connue>
Welcome
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
gt hibernia pure souche depuis presque 1ans. J'ai di toutes les critiques possibles jusqua ce que jaille sur alb.
Ce royaume me convient pour ma part mieu.
et en fait il savère que lesalbs sont normaux
non les albionais y sont bizarre des fois quand il parle de rp c'est pas pour évoquer le realm point

On se prend vite au jeux mai malheureusement des fois ca tourne comme dans les textes (un peu de pub ca fait pas de mal ) de la soeur de "chieuse grave" (vraiment dsl un gros trou de mémoire sur ton pseudo ) j'ai vu des groupes mourir sans que personne bouge et une fois mort sept phrase role play a moitié finis sur le cc groupe qui souvent se finissait par des 111232311432112

Enfin bonne chance a toi tout recommencer de zero n'est pas facile va falloir t'armer de courage et t'attendre a ne pas avoir autant de poids que pendant ton séjour sur hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés