Harn

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens Julian tu as fait dans le modernisme pour ton avatar ? Ou tu as juste changé de jeu ce qui fait que tu n'as pas plus à t'imposer la chope ?

Karlin et Darkpo, j'espère que vous n'allez vraiment pas refaire de duel, sinon tous les spectateur (et spectatrice) vont encore s'endormir .... (c'est du vécu )
Cool
Yop ^^
héhé comment ça fout la nostalgie de revoir (ou relire ) tout ce beau monde...

Moi j'ai atteri sur daoc, avec Kalder, Tana, Bilou et Osi !! (que du gb j'vous dit )

Quant à toi, Darkpo... j'te retiens

ljd Opale/Anthinea/Alexia Shz
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Salut Opale :-)

Dit...c'est toi la "Opale" qui joue sur Kc de temps en temps ??
*va se cacher dans un bunker en prévision de la réponse de l'intéressée*
Bon ben comme tout le monde je dis bonjour.
Moi je me suis totalement détaché de t4c,vous êtes des accros les jeunes...
Vous me faites pitié....Comme ceux qui viennent poster sur les fofo de Ludys...pffff
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG :bouffon:
Moi aussi j'aime cette communauté...C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de vous oublier:1 compte sur DAOC,1 sur AC2,plein de bêta,1 sur eacceleration...
Et je viens me prendre le chou avec des caractériels sur les fofo de Ludys
D'ailleurs je tiens à m'incliner humblement devant les modo qui en ce moment font plus de la résistance psychologique qu'autre chose (à croire qu'ils ont été entrainés par des gens comme euh l'autre là,celle venue d'Estalie (spécial Shad )
Bref,je vous aime,je suis un bisounours et je vais vous poutrer sur Aquilon...

PS pour Darkflower et la Karling:bande de newbes

Editage pour cause de sélénité...euh sénilité (m'enfin c'est la même chose)....C'est Pépé (avait oublié qu'il avait mis un autre nom)
Citation :
Provient du message de Velior
(à croire qu'ils ont été entrainés par des gens comme euh l'autre là,celle venue d'Estalie (spécial Shad )
Bref,je vous aime,je suis un bisounours et je vais vous poutrer sur Aquilon...


Mouhahahahaaaaaaaaa on les aura tous



*retourne monter ses machines*
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Karlin et Darkpo, j'espère que vous n'allez vraiment pas refaire de duel, sinon tous les spectateur (et spectatrice) vont encore s'endormir .... (c'est du vécu )
Tu ne sais pas reconnaitre la qualité, je te pardonne. Au moins nos duels avaient de la gueule et on ne s'effondrait (explosait) pas au moindre coup comme toutes les autres pleureuses de ce jeu


Citation :
Provient du message de Velior
PS pour Darkflower et la Karling:bande de newbes
La bave de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud. Alea Jacta Est, Veni Vidi Vici et Tuti Frutti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés