elle a dit non

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
Pire je sais pas ...

C'est juste que pour les femmes, sortir avec un mec sensible, compréhensif, et honnête, ça leur enlève beaucoup de prétextes pour s'engueuler avec ...

Et une femme qui s'engueule pas, elle s'emmerde ...
ben non, c'est l'inverse, une femme qui s'engueule pas, c'est une femme heureuse.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.

Pour moi, une femme, c'est..doux..sensible..jamais je pourrais lui faire du mal

Et quand je vois certaines s'acharner à rester avec un mec qu'elle n'aime pas et qui ne les respecte pas, je me demande si elles sont pas un peu connes..

Vous me direz le mec, c'est un vrai mec lui un dur et c'est pour le respect et la notoriété qu'il a qu'elle reste avec..

Je suis gentil comme tout et pourtant qu'ils viennent vers moi les durs et ils vont repartir en morceaux..
On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir moins de ceux qui font leurs méchants style les "lascars" ( par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les 19/20èmes restants sont des poltrons qui font semblant d'être fort et se dégonflent quand il faut asumer.

[Voilà Alli ]
Citation :
Provient du message de Keitaro
Alleria, donne nous l'avis d'une femme sur ce point la .
Impossible.


@kinder: Pour moi c'est le pire. Et c'est ce genre de choses qui fait qu'on ne peut pas s'attacher à une fille sans souffrir horriblement, à plus ou moins longue échéance.
Mais remarquons aussi qu'il y a des exceptions.

@WW: avec ton edit, je ne comprends plus ton dernier paragraphe.

Sur ce, je vais me coucher, avec tous les trites souvenirs qui viennent de m'être remontés...
Bisou quand meme ?


A WWallace: /agree ..c'est à s' arracher les cheveux parfois.

A quoi bon être gentil, sensible, compréhensif... et faire des efforts..puisque dans la plupart des cas nous resterons l'ami/confident/vide-chagrin d'amour de ces demoiselles.
Citation :
Provient du message de WWallace
D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.

Pour moi, une femme, c'est..doux..sensible..jamais je pourrais lui faire du mal

Et quand je vois certaines s'acharner à rester avec un mec qu'elle n'aime pas et qui ne les respecte pas, je me demande si elles sont pas un peu connes..

Vous me direz le mec, c'est un vrai mec lui un dur et c'est pour le respect et la notoriété qu'il a qu'elle reste avec..

Je suis gentil comme tout et pourtant qu'ils viennent vers moi les durs et ils vont repartir en morceaux..
On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir plus de ceux qui font leurs méchants ( "les lascars" par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les autres sont des poltrons qui font semblant et se dégonflent quand il faut asumer.
non seulement, il est beau gosse, mais en plus il est gentil....
* rêve *

pourquoi, je tombe toujours sur des machos
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de WWallace
D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.

Pour moi, une femme, c'est..doux..sensible..jamais je pourrais lui faire du mal

Et quand je vois certaines s'acharner à rester avec un mec qu'elle n'aime pas et qui ne les respecte pas, je me demande si elles sont pas un peu connes..

Vous me direz le mec, c'est un vrai mec lui un dur et c'est pour le respect et la notoriété qu'il a qu'elle reste avec..

Je suis gentil comme tout et pourtant qu'ils viennent vers moi les durs et ils vont repartir en morceaux..
On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir plus de ceux qui font leurs méchants ( "les lascars" par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les autres sont des poltrons qui font semblant et se dégonflent quand il faut asumer.
Traîter les femmes comme des oiseaux tombés du nid, c'est assez réducteur, quasiment autant que la façon dont les traîtent les machos ...

Contrairement à ce qu'on pense, elles sont fortes, (parfois plus que les mecs) et n'ont pas besoin d'être protégées à tout bout de champ ...

Et non, une femme qui ne s'engueule pas, n'est pas heureuse, car elle à l'impression de ne pas vivre comparé à ses copines ...
Citation :
Provient du message de WWallace
D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.
J'en connais même une qui se prend régulièrement des coups mais qui ne veut pas qu'on l'aide, comme quoi.
Citation :
Provient du message de KINDER
Et non, une femme qui ne s'engueule pas, n'est pas heureuse, car elle à l'impression de ne pas vivre comparé à ses copines ...
parce que quand tu t'engueule tu vis, toi ?

je peut t'assuré que s'engueuler en permanence, ça devient vraiment lourd a la fin. et t'as plus qu'une envie...... te casser.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Elric
J'en connais même une qui se prend régulièrement des coups mais qui ne veut pas qu'on l'aide, comme quoi.
elle a peut-être peur de s'en prendre plus, si on l'aidait.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
elle a peut-être peur de s'en prendre plus, si on l'aidait.
Non, le mec à juste du la persuader que c'tait pour son bien et qu'il était sa seule solution pour arriver à survivre dans ce monde où elle n'avait pas sa place ...

Enfin, la méthode habituelle des connards ...
Citation :
Provient du message de WWallace
D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.

Pour moi, une femme, c'est..doux..sensible..jamais je pourrais lui faire du mal

Et quand je vois certaines s'acharner à rester avec un mec qu'elle n'aime pas et qui ne les respecte pas, je me demande si elles sont pas un peu connes..

Vous me direz le mec, c'est un vrai mec lui un dur et c'est pour le respect et la notoriété qu'il a qu'elle reste avec..

Je suis gentil comme tout et pourtant qu'ils viennent vers moi les durs et ils vont repartir en morceaux..
On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir plus de ceux qui font leurs méchants ( "les lascars" par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les autres sont des poltrons qui font semblant et se dégonflent quand il faut asumer.
Oué c'est vrai que quand je vois certaines choses , je me dis que Damonette a de la chance .

Mais quand on est en privé elle et moi , ou bien au travail , nous nous insultons de certaines choses que certains d'entre vous trouveraient absurdes ... ( Elle me traite de sale terroriste américain , elle me traite de mangeur de hamburger )
Citation :
Provient du message de KINDER
Non, le mec à juste du la persuader que c'tait pour son bien et qu'il était sa seule solution pour arriver à survivre dans ce monde où elle n'avait pas sa place ...

Enfin, la méthode habituelle des connards ...
peut-être, mais dans ce cas, il faut qu'elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle. ça la fera peut-être changer d''avis.

moi, je serai a sa place, et même si le mec veut me faire croire ça, je le plaquerai net. pourquoi s'embarrasser d'un mec qui n'a rien compris.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de KINDER
Traîter les femmes comme des oiseaux tombés du nid, c'est assez réducteur, quasiment autant que la façon dont les traîtent les machos ..
Contrairement à ce qu'on pense, elles sont fortes, (parfois plus que les mecs) et n'ont pas besoin d'être protégées à tout bout de champ ...
Alors je dois avoir une expérience très réduite.
La plupart des filles que je connais sont beaucoup plus sensible que ne le sont les garçon et méritent bien plus d'attention.

Citation :
Et non, une femme qui ne s'engueule pas, n'est pas heureuse, car elle à l'impression de ne pas vivre comparé à ses copines ...
Va dire ça à ma copine et elle rigolera bien.
On ne s'engueule presque jamais, je suis le plus adorable des hommes avec elle et elle me le rend bien, je la vois plus heureuse et rayonnante chaque jour qui passe..

Je suis comme le Roquefort, Fort et si Tendre à la fois ( ou comme le Tic-Tac )

[ Pour en dessous, un jour en passant j'ai vu un mec insulter sa copine de tous les noms et lui donner un coup qui la fait tomber par terre contre une voiture.
Je suis arrivé et j'ai droité le type sans même le connaitre, rien de plus normal pour moi, je ne suis pas un justicier ni rien du tout, je ne peux même pas concevoir comment on peut faire le moindre mal à une fille, je suis peux être trop sensible et c'est mon point fort (pour les filles )/faible ( pour les mecs ) ]
Citation :
Provient du message de KINDER
Ouais mais le problème, c'est que t'es pas à sa place ... personne ne peut se mettre à la place de quelqu'un, c'est la vie, c'est comme ça.
c'est vrai, mais ça me rend malade, de savoir qu'elle se laisse taper dessus sans rien dire.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
c'est vrai, mais ça me rend malade, de savoir qu'elle se laisse taper dessus sans rien dire.
Moi ça me rend malade que des mecs aient l'idée de taper ... comme quoi ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi ça me rend malade que des mecs aient l'idée de taper ... comme quoi ...
la dessus on se rejoint, la violence n'as jamais mené a rien.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Provient du message de WWallace :

Alors je dois avoir une expérience très réduite.
La plupart des filles que je connais sont beaucoup plus sensible que ne le sont les garçon et méritent bien plus d'attention.

- sensibilité n'est pas faiblesse.

... ( ou comme le Tic-Tac )

- deux calories ?

Citation :
Provient du message de KINDER
C'est là que tu te trompes, c'est ici qu'elle nous à mené.
lol, c'est sur que sans se sujet, on en aurai pas parlé....

dsl, j'avais mal compris.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
lol, c'est sur que sans se sujet, on en aurai pas parlé....
En fait ce que je voulais dire, c'est que sans mal il n'y aurait pas de bien ...

Enfin, ce que je dis, ça à la valeur que ça a donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés